Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Le Commencement de Toutes Choses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

G - Galway

Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Lun 14 Nov - 23:25
Galway
« L'éloge demeure à jamais »
Vous venez d'arriver en Irlande mes puces sauteuses ? Vous ne savez pas trop à quoi vous attendre ? Bon. Je vais vous expliquer un peu le coin. Le Foyer Belladone se situe dans la province de  Connacht, dans le Comté de Galway et un quart d'heure par navette de la charmante et typique ville de Galway.

Galway possède une population assez basse : environ 70 000 habitants, tout en restant  la quatrième ville de l'Irlande. Ville médiévale, côtière, très touristiques et étudiante elle est surtout connue pour ses festivals, notamment le Festival Internationnal d'Art qui regroupe chaque années de nombreux spectacles grandioses.

La gastronomie de Galway est plutôt réputée, le port permet un apprivoisement conséquent de délicieux fruits de mers et de nombreux restaurant aux mets savoureux parcourent le centre médiévale de la ville.

La monnaie est l'Euro et les commerces variés et jeunes vous permettront de bien dépenser votre argent de poche j'en suis certaine !

Galway est considérée comme le coin décontracté et ouvert de l'Irlande. La population est relativement jeunes. C'est une ville très dynamique qui s'expand doucement et qui devrait atteindre une population de 100 000 habitants d'ici 2020.

En sommes bien que petite la douce Galway avec son passé historique très intéressant semble entre deux âges. Ici, lentement, vous vous réadapterez à la société, c'est une promesse.
Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Lun 14 Nov - 23:40
Wuuh on est en hiver !
Et on se pèle les miches !
Bon je ne vais pas vous mentir, il va pleuvoir beaucoup, beaucoup... Entre 22 et 25 jours de pluies par mois. Et oui, ça ne s'arrange pas. En ce qui concerne les températures on part sur une base correcte de 5°C en moyenne le jour, avec du 0°C de nuit.

En ce qui concerne la journée, on va pas tergiverser non plus c'est déprimant. Vous aurez un lever de soleil en moyenne à 8h40 pour Janvier, et descendant à 7h30 en Fevrier, ouf ! Niveau coucher du soleil 16h40 l'après-midi en moyenne pour Janvier et pour Février ça sera une bonne moyenne de 17h30. Oui c'est pas folichon on est d'accord.

N'oubliez donc pas de sortir en vous couvrant bien, de toujours prendre un ciré sur vous quand vous sortez et de mettre une écharpe, un bonnet et des gants !

Amusez-vous bien dans les flaques d'eau (et non toujours pas de neige) et pas de bain de minuit dans l'Océan histoire de ne pas crever d'hypothermie ça serait mignon !

Amour sur vous mes Poneys du Connemara   
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut