Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Swan

Swan Black
Modératrice / Animatrice - Ocelot Sauvage ♥
Dim 13 Nov - 20:19
BLACK Swan 19 ans ▬ Californienne ▬ Diable de Tasmanie

Battue durant toute son enfance, Swan découvre un exutoire dans la drogue et l'alcool à environ 15 ans. Sauvée par Ethan, son meilleur ami qui lui fit découvrir le Krav Maga pour se remettre sur pied ; elle s'enfuit avec lui lors de sa majorité vers l'Europe. Une fois en Europe, elle replonge faiblement dans la drogue mais est arrêtée et se fait envoyer au foyer. Contre toute attente, cela convient assez à Swan car elle n'est plus victime de crises d'angoisses pourtant récurrentes auparavant. Il ne lui manque plus que son cher Ethan pour vivre une vie parfaitement stable, ou presque.

• Arrogante
  • Chiante
  • Vulgaire
  • Audacieuse
  • Affectueuse
  • Tactile
  • Rancunnière
  • Intelligente
  • Forte Tête
  • Bagarreuse
Recherche

▬ type du lien : ...

Swan Black
Dim 13 Nov - 20:32
Cette relation est de loin la plus profonde et vraie de toutes celles que pourra développer Swan. Ethan, c'est la personne à qui elle doit la vie, sûrement au sens propre autant qu'au figuré du terme. Son meilleur ami, presque aussi proche qu'un frère de sang, elle ne pourrait pas imaginer son futur sans lui.

●●●
Ethan F. Valtinas
Diable de Tasmanie
22 ans

La petite peste avec qui elle se chamaille tout le temps, quand les deux sont obstinées, et qu'en plus elles sont en oppositions, ca fait des étincelles, au fond, elle l'envie un peu d'avoir cette maturité si jeune et de ne pas pouvoir connaître ce qu'elle a vécu elle-même.

●●●
Arisu Shino
Myrmidon
10 ans

Un passé et des haines en communs, que demander de plus pour rapprocher deux personnes ? Comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! La jeune femme est un peu le portrait craché de Swan, en sage, cependant, cette dernière est bien occupée à lui retirer ce petit masque d'ange en lui faisant goûter à chacun des fruits défendus

●●●
Ekaterina N. Poliakova
Alligator
19 ans

S'il n'était pas aussi similaire à elle, tout se serait bien passé, mais apparemment quand on est trop semblable, on s'engueule tout le temps pour un oui ou pour un non, malgré tout, c'est le genre de personne que Swan aime bien fréquenter et taquiner avec une clope au coin des lèvres.

●●●
Angus O’Connell
Diable de Tasmanie
19 ans

La chevelure bleue a sauvé le cul de ce grand dadet cuistot d'une meute de mecs avec les hormones en ébullition, depuis il la colle de fou pour qu'elle lui apprenne la base de la baston dans les règles de l'art, du coup, s'il ne progresse pas vite, elle risque de le tuer d'épuisement...

●●●
Archie Winston
Koala
20 ans

description

●●●
pseudo
groupe
Swan Black
Sam 19 Nov - 15:49
blablabla

●●●
Nom
Groupe
lien.

●●●
Samuel Keegan
Alligator
21 ans

Après des mains baladeuses et une bagarre dans les règles de la castagne pure et dure, Swan a flanqué la raclée de sa vie au gangster qui maintenant l'a plus qu'en grippe et cherche sa revanche par tous les moyens, hey ouais, c'est ça d'être trop forte pour les mecs.

●●●
Dario Alvarès
Diable de tasmanie
20 ans

Maely s'annonce être une fille possédant pleins de points communs avec Swan, ce qui les lie d'amitié. Quelques dérapages incontrôlés leurs donne une certaine tension sexuelle pourtant ignorée lorsque les deux très bonnes amies préparent un coup ensemble.

●●●
Maely Maedan
Diable de Tasmanie
21 ans

Après un strip poker très chaud, les deux femmes se retrouvent à avoir plus qu'un petit baiser volé à la va vite, cependant, les souvenirs non effacés procurent à Swan une pression qu'elle s'amuse à exercer sur la pauvre Siobhan en la menaçant de tout révéler à Melle Belladone.

●●●
Siobhan MacFarlane
Chouette
23 ans

Le prof de sport, son nouveau maître d'art martial. Swan ne se rend absolument pas compte qu'elle lui fait de l'effet, ayant un respect envers lui bien plus profond que ces vices quotidiens. Les arts martiaux étant un élément à part entière dans sa vie, elle le côtoie régulièrement pour s'entrainer et développer des autres capacités. Seulement, le vieux n'est absolument pas insensible aux charmes de la demoiselle.

●●●
Bran Tegwyn
Chouette
53 ans

Tobias L. Kristensen
Boa Arc-en-ciel ♥
Mar 17 Jan - 19:41

Salut à toi !

Tu as été visité par le serpent de la joie, de l'humour pourri, et de la bonne humeur, je te souhaites du rire, des confettis, des paillettes et plein d'amour dans la vie !
Mais seulement si tu m'accordes un lien, c'est pour ça que je suis là... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hey:

Ven 20 Jan - 2:32
Bonjour j'aimerais un lien avec votre personnage s'il vous plaît
Swan Black
Dim 22 Jan - 16:51
eh bien eh bien je suis toute ouïe, proposez donc vous deux ♥

Mp ou directement ici, tout me va =)
Tobias L. Kristensen
Boa Arc-en-ciel ♥
Dim 22 Jan - 17:05
Je t'envoie un mp dans la semaine le temps de mettre des idées en ordre !

Hey:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut