Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stillbirth — nina

Ekaterina N. Poliakova
Paonne Majestueuse ♥
Dim 13 Nov - 12:34
mon avatarplague called a heartbeat

ekaterina nina poliakova

heart burning like it's on fire

wanted

des relations, çà et là. un peu de tout, un peu de rien. si vous avez une meilleure idée, si vous êtes plus imaginatifs que mon pauvre cerveau, je suis preneuse ♡ ((si vous avez des questions à propos des liens recherchés, n'hésitez pas à me spammer de questions huehue))

(h/f — 0/3) kozmic blues appels à trois heures du matin. pleurs, crises existentielles. pilier, reconstruction. ensemble. toi et moi, moi et toi ; nous. jamais l'un sans l'autre, l'autre sans l'un. unification de deux êtres, symbiose des âmes. et remonter la pente, les mains jointes, les doigts liés.

(h/f — 0/1) to hell with good intentions tourmente de l'esprit. sans cesse. suffocations, interrogations. pourquoi. pourquoi. quelle est la démarche, quelle est l'acheminement envisagé, quelle est l'intention dissimulée derrière ce venin mortel. qui faut-il sucer pour qu'on me foute la paix ?

(h/f — 0/1) freak analyses. incompréhensions. fascination. spécimen à l'encéphale indiscernable. rat de laboratoire énigmatique. qu'es-tu ? que penses-tu ? ne me laisse pas sans réponse.

(h/f — 0/1) CRACHE-MOI A LA GUEULE, JE TE PISSE DANS LA BOUCHE C'est parti d'une connerie, d'une futilité sans nom. Et maintenant, ça se fait des coups bas, des petites puteries dignes de ce nom. Les piques se lancent, se relancent, les regards noirs se partagent et les insultes s'élèvent aussi naturellement qu'un bonjour. Puis ça ne parle pas, car il n'y a pas de discussion. Ça se hurle à la gueule de plus en plus fort pour mieux se faire comprendre.
gentille petite énergumène, sage et cordon bleu à ses heures perdues. le contraste en est presque enivrant : irradie de tout ses pores cette énergie délicate et précieuse, cette étincelle au fond des pupilles que je ne possède pas — plus. et les débuts étaient anarchiques, chaotiques ; pourtant ses émanations positives m'empoisonnèrent et me voici alors victime de cette joie de vivre qui lui est si propre en sa compagnie. parfois me prend-elle pour son rat de laboratoire, à tenter diverses expérimentations culinaires sur ma personne (et qu'elle ose me frapper lorsque je lui dis que le paprika ne se mêle pas à de la réglisse).
diable de tasmanie. personnification de la décadence, de la parjure, de la calomnie. rebut de la société, marginal, différent. indomptable, imprévisible. et ensemble, c'est beau, ça marche. peut-être n'est-ce que le désir fugace de nina que d'aspirer à cette indépendance de l'âme, se défaire des jougs de la société malade.
se retrouver dans les bassesses les plus profondes. entreprendre les actions les plus morbides. serpent de l'eden qui tente, charme de ses mots doucereux, fascine, envoûte. psychotropes, cigarettes, alcool. vas-y viens, tombe avec moi, goûte à ce monde auquel tu appartenais déjà mais que tu n'as cesser de repousser jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à moi. délecte-toi de ces obscurs nectars et sombre dans cet abîme vertueux.
l'art. l'art dans toutes ses formes, toutes ses décadences. longues visites interminables dans les galeries, excitations palpables lors de l'annonce d'une nouvelle exposition. traquer, appréhender, frémir devant ces tableaux. fermer les yeux, palpiter devant l'écoute des symphonies de chopin. délectation exquise que de partager, découvrir, converser pendant des heures jusqu'à que la voûte céleste finalement s'obscurcisse.
entre choses brisées, la distinction est palpable du bout des doigts : éraflures, fissures, craquelures, sur la porcelaine. fragiles ornements, qu'on disloque d'un effleurement ; et la parade est vaine, la supercherie n'est plus. effondrement du mur, effondrement des piliers, destruction de la bâtisse. et derrière ces faux-semblants, ça résiste, ça ne veut pas céder.  mais persiste l'envie de soustraire ces maux et dans une indélicatesse affligeante, elle essaye.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
©linus pour Epicode
Ekaterina N. Poliakova
Paonne Majestueuse ♥
Dim 13 Nov - 12:35
+1
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut