Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit peu d'Espoir dans votre vie ♥

Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Dim 13 Nov - 0:09
DistraiteMaternelleEmpathiqueTactileObstinéeUtopisteHyperémotive
NŪN Espoir Hash
19 ans - Koala  - Irlandaise

Cela va faire bientôt 17 ans qu'Espoir est arrivée au Foyer Belladone. Elle n'a connu à vrai dire rien d'autre que la vielle bâtisse,  n'ayant gardé de son ancienne vie aucun souvenir sauf celui d'une odeur et l'image d'un vieux poêle rassurant. Depuis, elle s'est donnée un rôle utopiste de sœur pour chacune des âmes évoluant ici. Aimant les uns les autres sans contrefaçon et sans distinction, elle a toujours tenu au bon maintient du Foyer. Un jour, après avoir parcouru le monde elle sait parfaitement qu'elle reviendra retrouver Mlle Belladone pour faire à son tour partie des Chouettes et apporter sa pierre à l'édifice.

Fiche de présentation
Liens recherchés
• Un protecteur : Bon il faut bien se l'avouer Espoir est du genre totalement utopiste et bien trop confiante envers les autres. Elle ne voit le mal nulle part, ne se méfie jamais et se fait globalement toujours avoir. Rajoutons le fait qu'elle est totalement tête en l'air et qu'elle se perd tout le temps et vous avez le mélange gagnant pour faire une meuf totalement à l'ouest qui à besoin de quelqu'un pour la guider. Et puis... Il serait bon de faire pour elle ce qu'elle fait pour tout le monde, non ?

• Des protégés plus : Bah oui, Espoir est humaine et elle à bien ses petits préférés, ils ne sont pas nombreux mais ils comptent d'autant plus pour elle.

• Des élus : En gros les rares personnes qui sont capable de réellement connaître Espoir, elle qui cache toujours tout et ne montre qu'une façade de bonheur. Ce sont de véritables amis, ceux à qui elle reste la plus naturelle possible et vers qui elle finira toujours par se tourner.

• Une Fascination : Alors là on rentre dans le côté flippant. Espoir se fascine très facilement pour tout et n'importe quoi. Mais en particulier pour toi. Oui TOI, qu'elle suit partout au point de connaître ton emploi du temps par cœur, qu'elle dessine sur son petit calepins, mais avec qui elle ne vient jamais parlé. Tu la vois tout le temps, tu te rend bien compte qu'un truc ne tourne pas rond mais impossible de réussir à tenir une conversation sérieuse avec elle sans qu'elle ne prenne ses jambes à son cou.
Espoir H. Nūn
Dim 13 Nov - 0:09
Dhul Kifl Uzayr S.
20 ans - Alligator - Lui ♥

Uzayr il est arrivé au Foyer y a un peu plus de deux ans. Et ce jour là Espoir s'en souvient comme si c'était hier. Il y avait lui et sa sœur, et bien que Hawwâ soit devenue une de ses amies très chère c'est surtout Uzayr qui lui importe vraiment. Elle n'a pas de relation bien défini avec lui et la plupart du temps qu'elle passe en sa compagnie elle se contente de se taire, de sourire et de lui tenir la main. Mais elle sait en tout cas qu'elle tient à lui, plus que n'importe quoi d'autre ici.

NOM Prénom(s)
Âge - Groupe - Relation

BLUHBLUHBLUH

NOM Prénom(s)
Âge - Groupe - Relation

BLAHBLAHBLAH

NOM Prénom(s)
Âge - Groupe - Relation

BLOUMHBLOUMHBMU

Espoir H. Nūn
Dim 13 Nov - 0:14
BELLADONE Paloma
36 ans - Chouette - Son modèle ♥

Mlle Belladone c'est la mère de tout le monde ici. Mais Espoir elle à une place un peu particulière. Parce qu'Espoir depuis qu'elle est toute petite elle dit que quand elle sera grande elle voudra être comme Mlle Belladone. Tout simplement car elle est son idole et que comme elle, Espoir veut dédier sa vie au Foyer. En grandissant son envie ne s'étant pas amenuie de temps en temps Espoir se rend chez la directrice pour apprendre les ficelles du métier.

CONNOR Eris L.
20 ans - Koala - Meilleure Amie ♥

Eris... Eris... C'est un peu sa meilleure amie, sa sœur de cœur... En même temps elles ont grandit ensemble. Et puis... Fin cette fille et elle, elles n'ont pas grand chose en commun même si elles passent leur temps à se faire des câlins, à hurler et à s'adorer. Elles ont fait tout un pataquès pour réussir à être dans le même dortoir. Maintenant, Espoir adore lui tripoter les cheveux, lui faire ses teintures roses et aller se glisser dans son lit la nuit avec des bonbons et des peluches. Eris et Espoir sa dure depuis presque toujours et c'est de l'amour en barre.

DUVAL Alix
17 ans - Koala - La Fascination ♥

Pourquoi Alix ? Eh bien parce qu'Alix semble totalement dans son monde elle aussi. Insaisissable, une véritable liberté personnifié. Alix elle est belle, Alix elle attire et puis elle fascine surtout. Espoir elle, elle la suit partout, elle connaît son emploi du temps par cœur et elle adore faire des croquis d'elle dans son petit carnet. Alix elle l'aime à sa manière, un peu comme une admiratrice malsaine mais gentille. Pas le genre dangereux, seulement celui qui poursuit, qui suit, mais surtout qui se tait. Impossible de tenir une conversation avec elle sans qu'Espoir ne parte en courant. De toute façon, elle est grillé depuis longtemps, non ?

NOM Prénom(s)
Âge - Groupe - Relation

BLOUMHBLOUMHBMU

Invité
Invité
Ven 9 Déc - 9:54
Invité
MOI ! Je veux un lien fufu o/ (puis un rp 8D)
Crow est donc arrivé il y a un an... Donc ils se sont certainement déjà croisé, soit jamais parlé ou au contraire déjà échangé quelques mots mais ca s'en ai arrêté là ?

Comme tu veux fufu

Edit : Je viens de voir que tu lui cherche un protecteur... Je vais certainement faire évoluer Crow et même si il est grognon et tout ce que tu veux au fond c'est un bon gars, et je dois t'avouer que ce lien m'intéresse plutôt fortement Cool vu le caractère d'Espoir, je pense qu'il lui fera de plus en plus confiance et va s'attacher à elle même sans le vouloir o/ Donc va vouloir la protéger sans s'en empêcher à un moment =p enfin, si ça te vas \o
Espoir H. Nūn
Ven 9 Déc - 10:39
HUUUUUUUUH !

Non mais oui carrément ! Je veux trop un lien de protecteur en évolution avec Crowley ! Comme ça en plus, puisque que tu recherches l'évolution on aura le temps de bien voir venir et de tout approfondir. Et ça... Bah c'est le bien !

Du coup, huhu, si tu veux on se lance un RP, on se fait plein de bisous et buh je suis trop contente ♥

Invité
Invité
Ven 9 Déc - 11:07
Invité
Héhéhé ** content que ça te botte autant ! Ca ne peut être qu'intéressant :3

Va pour un rp fufu! On s'fais ça du coup dans le foyer, mais où ? ovo
Espoir H. Nūn
Ven 9 Déc - 22:50
Au réfectoire si jamais ça te dis Cool

Invité
Invité
Ven 9 Déc - 23:43
Invité
Pourquoi pas ! Si t'as envie de commencer, tu le fais, sinon si tu veux que je le fasse, je posterais demain midi ou soir \o
Espoir H. Nūn
Sam 10 Déc - 0:13
Je te laisse commencer ♥ Je suis contente en tout cas de RP avec toi o/

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut