Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Partie Invités :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est où l'bonheur il est oùù ? ♥

Pierre Iris
Invité
Sam 12 Nov - 18:15
Pierre Iris
Bonsoir bonsoir ♥

Bon alors, allons droit au but, j'ai vachement envie de m'inscrire sur votre beau forum ♥ il est pas compliqué à comprendre, ya pas trente six mille groupes et sujets pour expliquer, alors c'est parfait ♥

MAIS il y a toujours un mais, j'ai quelques questions et hésitations D:
D'abord, je voudrais simplement qu'on m'expliquer plus en détails le groupe Alligator et le groupe diable de Tasmanie, car j'ai dû mal à saisir la différence... owo je voudrais jouer Tobio Kagewama, et je voudrais également savoir si (déjà c'était possible) et deuxièmement s'il était possible qu'il vienne d'un autre pays que l'Irlande (si j'ai bien compris c'est là que se situe le pensionnat ?).

Après, dernière chose, c'est que je suis sur 3 autres forums (deux gros surtout) donc je me demandais si un quatrième ne viendrait pas déranger. Je ne suis pas inactive, mais j'ai un rythme en général assez chargé, et il n'est pas rare que je passe quelques jours sans venir. J'ai 9-10 comptes à côté, donc j'essayerai tout de même de tenir Tobio la tête hors de l'eau :')

Voilà merci d'avance pour m'éclairer ♥ ah et je suis bizarre aussi donc si vous êtes facilement traumatisable, ne me faites pas venir. J'hésite aussi parce que j'ai un peu peur d'être mal accueillie ou intégrée, je sais c'est étrange...
Voilà bisou sur les fesses ♥
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Sam 12 Nov - 18:59
Bonsoir ma chère Pierre Iris,

Alors alors on va commencer par le départ ! Déjà je suis vraiment super contente de voir que tu t’intéresses au forum, ça me fait vraiment vraiment plaisir
Pour ce qui est de l'intégration il n'y aura aucun problème, tu sais chaque membre est notre petit enfant d'amour, alors on est comme chez Mcdo, viens comme tu es ♥️
Dans tout les cas on serait vraiment vraiment ravie de t'avoir avec nous ma belle !
Alors viens, oui viens :hehe:

Pour ce qui est de l'activité ensuite, nous on s'en tape, tant que tu existes que tu préviens tes partenaires de RP qu'ils devront attendre un certain temps nous ça nous va ! Deux semaines sans venir, ça me semble convenable si je le sais, si jamais tu dois t'absenter plus longtemps poste quand même dans les absences qu'on ne s'inquiète pas trop ♥️

Ensuite je vais répondre à tes questions, bon finalement je ne suis absolument pas aller dans l'ordre o:, mais du coup... Pour jouer Tobio il n'y a aucun problème de notre côté. Pour ce qui est de l'Irlande, le Foyer est une initiative de l'UE, du coup il faudrait au moins qu'il vienne d'une de ses pays, en tout cas qu'il s'y soit rendu avant d'arriver.

Pour les Alligators et les Diables de Tasmanie la différence est assez simple. En gros, les Alligators ça peut être un peu tout. Ce sont des gens qui sont venus par eux même pour échapper à quelque chose. Qu'ils n'aient plus de famille, qu'ils fuient un truc, qu'ils voulaient juste avoir un nouveau départ c'est du pareil au même. En gros, les Alligators ils ont fait le choix de venir et il n'y a globalement que Mlle Belladone et les gens de confiances qui seront au courant de leurs passés et des raisons de leurs arrivés ici.

Pour les Diables de Tasmanie ce sont des jeunes qui ont fait une assez grosse bêtise pour passer en jugement. Les juges leur auront laissé à ce moment là le choix entre la prison ou le Foyer Belladone comme châtiment.

Voilà, voilà, j'espère avoir été assez clair, t'avoir donné envie de venir aussi, et je te fais des tonnes de bisous !

Plein plein d'amour sur toi

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut