Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une enfant au refuge ? Oui c'est moi !~

Amakira Clark
Tamia Mignon ♥
Sam 12 Nov - 18:15
Amakira Clark
YuiAngel Beats!
Âge & Date de Naissance : 16 Décembre, 11 ans.
Métier/études : Pour les études : 6e année du Primaire ( Ou 2e niveau, 1ere année )
Nationalité/origines : Américaine
Groupes : Myrmidon ♥
Date d'arrivée au Foyer : 16 Août 2016
Orientation Sexuelle : Hétéro'

Carnation : D'un beige assez pâle.m
Taille : 1m56
Corpulence : Parfaite pour son âge et sa grandeur.
Cheveux : Teindu en rose, blonds doré à la base.
Yeux :Lentilles roses, comme sa soeur
Signe(s) distinctif(s) : Toujours les cheveux attachés de la même façon. Elle va, la moitié du temps, imiter sa soeur avec sa guitare électrique.

Code:
[b]Yui[/b] • [i]Angel Beats![/i] • Amakira Clark
Code:
[b]6e année du primaire[/b] • Amakira Clark
Une vraie Ninja
Joyeuse
Têtue
Violente
Protectrice
Attachante
Calme
Vraie Gamine
Naïve
Vantarde
Sensible
Kawaii
Histoire : Amakira, Amakira... Eh bien... Tout commença euh.. À sa naissance disons. Elle est née quelques années après sa soeurs. Juste avant ses 10 ans, c'était  une jeune fille calme, sage comme une image. Mais disons que tout cela a basculer brusquement.. Peut-être le fait qu'elle était trop enfant gâtée. Oui car, la famille de cette jeune enfant était riche et célèbre pour son argent. Tout le monde les connaissais. Disons qu'elle avait tout ce qu'elle voulait. Mais, elle passait la moitié de son temps avec sa sœur. Elle l'imitait, ou la regardait faire ce qu'elle faisait. Et pour l'école, elle passait haut la main. Malheureusement et heureusement, sa grand-mère paternelle la gardait, elle et sa sœur. À peut près depuis sa naissance. Ses parents n'avait jamais de temps pour eux, donc elles étaient devenues assez proches. Elles faisaient plusieurs activités ensembles, comme de la peinture, du dessin, des sculptures... La jeune fille s’intéressa aussi aux chant et à la musique, particulièrement à la guitare. Elle prenait donc celle de sa sœur quand elle n'était pas là et jouait pour sa grand mère. Elles devenaient de plus en proches. On pouvait sentir le lien qu'elles avaient ensemble.

Un jour, elle mouru. La jeune fille ne sachant pas la cause tomba dans une sorte de dépression/deuil. Son sourire était partit, comme pour toujours, elle devenu violente et directe. Ses notes baissèrent, sans que leur parents ne s'en soucient vraiment pour l'instant. Ils disaient que c'était dû au deuil, que c'était normal. Ils étaient trop débordés pour se soucier de la mort de la vieille dame. Le travail avant tout, répétaient-ils. Puis, quand ils durent s'occuper de leurs filles, ils remarquèrent rapidement que ce n'était pas qu'une passe. Leur plus jeune demanda une guitare électrique. Certes, en se disant que ça allait peut-être arranger les choses, ils lui achetèrent une bonne guitare électrique. Quelque temps après avoir bien réfléchis, ils déménagèrent. En France, dans une villa, à Monte-Carlo. Ça aggrava étrangement le comportement de la jeune blonde. Puis, elle demanda de teindre ses cheveux en rose. À nouveau, les parents acceptèrent. Leur budget n'avait pas de fond. Elle revenu donc, ce soir là, les cheveux roses.

Après quelque jours passèrent, elle pratiqua son chant, sa guitare électrique. Elle devenu assez talentueuse, mais le garda au fond d'elle. Avec le temps, les mauvais commentaires de ses parents, des professeurs et des autres élèves, la colère s'accumula. Sa fête étant passée depuis un long moment, ses parents avaient de plus en plus de la misère à la contenir. Elle disait beaucoup à sa sœur, même si ça ne changeait pas grand chose. Puis ce jour arriva.

La goûte qui fait déborder le vase.

La jeune fille s'était encore prise en chicane avec ses parents. Puis, ce fût l'heure de dormir. Toujours en colère, elle prit des vêtements dans un sac, de l'argent et une petite collation. Elle prit son sac, son manteau, sa guitare, des allumettes et sa haine pour claquer la porte à minuit pile, ce qui réveilla toute la maison, bien sûr. Alors que ses parents se levaient, ainsi que sa sœur, elle était déjà arrivée dans les rues. Ses parents s’inquiétaient alors, pour voir que leur fille n'était plus de la maison. Ils appelèrent la police, pour signaler une fugue. Puis, la jeune filles passa un coup de fil, dans une cabine téléphonique, assez loin de sa maison.

Quand elle raccrocha, après une phrase bien placée, elle recula, pour s'asseoir sur le trottoir en pleurant. Puis, sur un nouveau coup de colère, elle se mit à détruire la cabine avec un bâton trouver non loin. Puis, elle prit le bâton, l'enflamma avec les allumettes et le lança dans la cabine. Les esprits brouillés, pour elle, la cause de tout ça, était cette cabine. Elle se sauva donc, en courant, pour s'endormir dans un coin de ruelle sombre.

Elle se réveilla dans une cellule. On pouvait voir plusieurs personnes en uniformes, des policiers sûrement. Puis, on entendait des

'Elle est reveillée.'
'C'est elle la fugueuse ?'
'Une fillette de 11 ans ? Ridicule !'
'Elle a vraiment défoncer cette cabine ? J'y crois pas.'
'Elle est trop jeune pour penser à tout ça, voyons !'

Bien décidée à sortir, elle tapa les barreaux avec ses pieds. Un policier l'avertit de rester calme avant son procès. Un procès ? Quel procès ? Pour sa fugue ? Pour avoir brûler cette cabine ? Enfin bon, elle était cernée, fatiguée, épuisée. Puis, elle vit ses parents arriver, avec une peur immense dans les yeux.

Quelque heures après, ce fût l'heure de vérité. Et cette vérité, c'est qu'Amakira ne comprenait que des : Blablabla, fugueuse, blablabla, a brûler une cabine téléphonique, blablablabla, criminelle, blablabla, mineure donc trop jeune pour la prison, blablabla, Foyer Belladone. Ce mot résonna dans sa tête un long moment. 'Foyer Belladone...' 'Foyer Belladone...' Quand ce fût finit, elle prit ses choses, qu'elle avait emporter pendant sa fuite - à part les allumettes bien sûr - pour partir vers se fameux foyer.

Donc, le 16 Août, ce fût la grande arrivée d'Amakira Clark, pour commencer sa nouvelle vie, en quelque sorte.

- Une enfant au Refuge ? Oui, c'est moi ! -

Pseudonyme : La folle '3'
Comment es-tu arrivé ici : : PAR... Une amie d'un autre fofo *^*
Commentaire : Les bébés chèvres c'est kawaii c:
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Sam 12 Nov - 20:52
Bienvenue de nouveau cocotte ! Je m'occuperais de toi o/

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥

Arisu Shino
Admin - Panda Chouquette ♥
Sam 12 Nov - 21:13
Tu n'es pas une vrai enfant ! Usurpatrice ! D=
Bienvenue ♥ :3
Amakira Clark
Tamia Mignon ♥
Sam 12 Nov - 22:00
Merci vous deux ! :3

Arisu > Si je le suis D: J'ai juste eu un.. Euh... Passé ? Difficile D:

Espoir > Ouii merci *^* Ne pas s'inquièter : Je vais pas hésiter *^*

Bwaaaah à vous ! :3

♥️~ Fait par ma soeur, Shimmer *^* ~♥️
Uzayr S. Dhul Kifl
Fondateur - Koala Sexy ♥
Dim 13 Nov - 1:24
Bienvenue petit tamia mignon ! Bonne chance pour ta fiche ! ♥

Amakira Clark
Tamia Mignon ♥
Dim 13 Nov - 2:20
Merciii *^* :Amarika:

Angus O'Connell
Modératrice / Animatrice - Colibri Enjoué ♥
Dim 13 Nov - 10:25
Haw bienvenue petite chose aux cheveux roses ♥ Bon courage pour écrire ton histoire !

❝I don't do drugs, i just crush on you❞

Angus O'Connell
   (c)Allison

Angus te fait chier en #9999ff
Amakira Clark
Tamia Mignon ♥
Dim 13 Nov - 14:36
Merkiii :3

Espoir H. Nūn
Mer 16 Nov - 14:05
Alors, il va falloir modifier quelques petites choses dans ta fiche, rien de trop grave ne t'en fais pas !

Sixième année de primaire, déjà, donc j'imagine que c'est le premier niveau mais à ce moment là ça voudrait dire qu'elle serait avec des enfants de 8 ans en classe donc qu'elle aurait redoublé deux fois, est-ce que ça te conviens bien ? Pour Amakira ça serait plutôt du première année second niveau si elle n'a jamais redoublé.

Pour les groupes, sous 13 ans, les personnages sont d'offices mit dans les Myrmidons.

Ensuite pour ce qui est de son arrivée, ce ne sont pas les parents qui choisissent d'envoyer leurs enfants au Foyer, ce n'est pas un pensionnat. Le Foyer Belladone s'adresse aux personnes qui n'ont plus de famille, qui sont retiré de leur famille, qui décide de venir de leur plein grès (mais à 11 ans c'est impossible) ou par décision du juge.

Je te conseille donc de retourner lire les annexes pour mieux orienter ton personnage.

Si tu as besoin d'aide je suis bien évidemment à ton entière disposition ♥

Espoir H. Nūn
Sam 19 Nov - 20:34
Ok princesse, désolée d'avoir été si longue à voir tes modifications !

Tout est parfait maintenant, j'aime beaucoup ta fiche et ton personnage. C'est donc avec grand plaisir que je te valide ! :Amakira:

Je te conseille de faire un petit tour par ici pour la suite :

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amour sur toi ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut