Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

 :: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ▬ Eris

avatar
Eris L. Connor
Alpaga Rose des Montagnes ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 2:00
honnêtesusceptibleaimantetactilehandicapée sentimentalesarcasme LV2esprit tordu
CONNOR Liv Eris
20 ans - Koala  - Franco-Anglaise

Orpheline, abandonnée peu après sa naissance, elle a passé 4 ans dans un orphelinat sans être adoptables, les informations sur ses parents étant inexistantes.
Arrivée au foyer Belledone à ce moment là, Eris a grandi entre ces murs, elle connaît donc pas mal de monde et a tendance à regarder d'un oeil attendri les nouveaux venu.
Fan de littérature, écrivaine en devenir, il n'est pas rare de la voir s'arrêter brusquement dans un couloir pour attraper son calepin et griffonner quelque chose dessus. Si elle fait ça au milieu d'une conversation, oui il y a de grandes chances qu'elle se serve de ce que vous venez de dire dans ces écrits.
Elle assume ses tatouages et ses cheveux roses sans soucis.
Et elle ne mord pas. Enfin, pas sans votre consentement. Alors n'hésitez pas à demander un lien ~

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ amitié : Eris le montre parfois un peu bizarrement (à grand renfort d'insultes et de sarcasmes), mais c'est le genre de personne à aimer être entourée. Alors ça passe par des potes, plus ou moins proches.
▬ et plus si affinité : Pas très douée pour se caser, ça n'empêche pas la demoiselle d'être très proche de certain(e)s des pensionnaires ...
▬ cinnamonroll : Le besoin intarissable de donner de l'affection d'Eris passe aussi par le fait de tirer les joues des plus mignons des jeunes pensionnaires et de les protéger bec et ongle.
▬ Fuck. : Parce qu'elle n'est PAS qu'amour et alpaga-licorne, oui il lui arrive de ne pas pouvoir supporter certains d'entre vous. Faut sacrément lui taper sur les nerfs ceci dit. Ou avoir une tronche qui lui revient vraiment vraiment pas.

Tous les liens ci-dessus sont à développer en fonction de votre personnage ceci dit. Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eris L. Connor
Alpaga Rose des Montagnes ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 2:00
NŪN Espoir H.
19 ans - Koala - Sisterlike ♥

Malgré tes tendances handicapée sentimentales, s’il y a bien une personne à qui tu n’hésite pas à faire comprendre que tu l’aimes, et dont tu ne te lasse pas, c’est elle. Toutes les deux, vous avez grandi ensemble, littéralement. Arrivées au foyer à moins d’un an d’écart, proche en âge, vous avez rapidement sympathisé malgré vos différences.
Espoir c’est le calme qui manque à ton côté survolté, la douceur qui contraste avec le tranchant de tes sarcasmes, l'ingénuité qui compense ton esprit tordu, la naïveté à ta méfiance, la stabilité qui t’es nécessaire. Tu aimes l’entendre parler de tout et de rien, tu te nourris de son optimisme et profite de ses squattages de lit pour recharger tes batteries en affections désintéressée.
Espoir c’est cette meilleure amie, cette soeur choisie, celle qui passe avant tout et tout le monde et peut faire passer d’amis à ennemi n’importe qui à tes yeux, en moins de temps qu’il n’en faut pour tenter de profiter d’elle. Bref, tu l’aimes autant qu’on peut aimer quelqu’un, dans le plus platonique des amours.

KIMERIUA Joy
19 ans - Koala - Grognasse d'amour ♥

Joy, cette connasse. Tu l’aimes. Clairement, vous passez plus de temps à vous insulter qu’autre chose, mais c’est un peu votre façon à vous de vous exprimer votre amour mutuel. Tu admets sans mal qu’on a vu plus banal, mais ça vous correspond et vous communiquez très bien comme ça, alors pourquoi changer ?
Très clairement, elle fait partie des tes amies les plus proches. Sûrement la plus proche d’ailleurs, si on considère Espoir comme un cas à part. Vous aimez faire des conneries ensemble, tu squattes sa piaule pour réclamer de la nourriture - parce qu’elle cuisine bien la bougre ! - tu commentes les histoires de sa vie et tu lui raconte la tienne.
Vous êtes assez semblable au fond, dans votre cynisme et votre méfiance envers les autres. Vous n’avez juste pas du tout la même manière de gérer les choses, quand ton besoin d’affection prend le dessus sur le reste et que tu vas voir les gens tout en sachant ce que tu risques à t’attacher, elle préfère rester retranchée derrière ses défenses. M’enfin, tu n’es pas là pour juger. Tu l'aimes comme elle est ♥

NOM Prénom(s)
Âge - Groupe - Relation

Description.

NOM Prénom(s)
Âge - Groupe - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eris L. Connor
Alpaga Rose des Montagnes ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov - 17:44
ESCOBAR Ayan
22 ans - Lézard - Pour un flirt ~ ♪

Alala, ce numéro. Ayan c’est un dragueur invétéré, le genre qui joue le grand jeu dès qu’une demoiselle est à son goût, du compliment au papillonnage de cil en passant par l’utilisation abusive du chaleureux accent espagnol qui le caractérise.
Tu n’as jamais été dupe, monsieur n’est pas l’homme d’une seule femme et ne le sera sans doute jamais. Et monsieur a sûrement été plus attiré par ton joli minois et tes formes féminine que pour tes qualités littéraires. Néanmoins, tu ne te prétends pas non plus être quelqu’un de romantiquement stable et les arguments espagnol n’ont pas mis longtemps à te faire céder.
Il paraît que tu es la plus jolie, la plus douce et la préférée. Tu n’y crois qu’à moitié, mais en attendant, c’est suffisant pour te faire retourner vers lui régulièrement. C’est toujours agréable de s’entendre complimentée, blottie dans les bras d’un beau garçon.

CARTER Aiden D.
23 ans - Diable - Colocachiant favori ♥

Aiden, cette patate ! Tu l’aimes autant qu’il t’agace, autant que tu l’agaces, autant que vous gueulez en coeur, échangeant les pires insultes que vous avez en stock. Les couloirs du foyers ont déjà dû subir vos cris plusieurs fois, mais maintenant que vous êtes colocataire, c’est à la fois mieux et pire.
Bon, certes, vous n’avez pas commencé de la meilleure manière qui soit. D’accord, une gamine de 9 ans qui balance “Pourquoi tu fais cette tête, t’as l’air moche comme ça” gratuitement, à un gamin de 12 ans, ça laisse pas présager le grand amour. En même temps c’est pour son bien : Aiden n’est pas beau l’air renfrognée, il le sait maintenant !
Au fond tu adores ce garçon. Heureusement, sinon a être dans la même chambre ça fait bien longtemps que vous vous seriez étripé. Mais tu aimes aussi un peu trop le faire tourner en bourrique pour ses nerfs. Et pour les tiens du coup, parce qu’il a de la répartie ce petit con !

DHUL KIFL Uzayr S.
20 ans - Lézard - Provocachieur en cours d'analyse

En soi tu n’as rien contre ce garçon. Vous ne vous connaissez pas extrêmement bien, mais il ne t’as jamais rien fait de mal après tout. Le truc c’est qu’il est proche d’Espoir. Genre très proche. Genre très clairement intéressé. Alors forcément, quand il s’est mis à tourner autour de la frangine d’amour, tu l’as tenu à l’oeil.
Bon, la vérité c’est que tu es très très loin de faire dans la discrétion, de manière général. Alors quand ça concerne la sécurité d’Espoir … Tu as littéralement passé les premières semaines de leur rapprochement à les fixer à chaque fois qu’ils te passaient sous les yeux … Au plus grand amusement du jeune homme qui s’est fait un malin plaisir d’appuyer sur tous les petits leviers de ton instinct surprotecteur pour … le fun visiblement.
Alors bon. Espoir tient à lui, tu refuses de la blesser en déclarant la guerre à ce petit provocateur. Ceci dit, fut un temps, tu lui aurais bien arraché ses bandelettes. Depuis, t’as appris à faire avec. Surtout qu’au fond, tu sais qu’à sa place t’aurais sûrement fait une connerie du genre … pas qu’il soit question de l’admettre cependant.
Très honnêtement, tu cherches encore à le cerner, curieuse de connaître le jeune homme qui fait sourire si joyeusement ta brunette favorite.

NOM Prénom(s)
Âge - Groupe - Relation

Description.

NOM Prénom(s)
Âge - Groupe - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [0265] lilith nightingal « si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres » [MENTALI]
» si mes défauts ne te plaisent pas, j'en ai d'autres.
» Un nouvel habitant. [sp Belgan, mais vous pouvez venir voir le truc les autres aussi ;)]
» "Vous n'êtes pas comme les autres hein ?"
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP-
Sauter vers: