Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un monde de sang © - Aiden D. Carter

Aiden D. Carter
Ourang-Outan Hyperactif ♥
Ven 11 Nov - 15:09
Curieux FlemmardViolentVulgaireFrancFêtardImpulsif
Aiden Drake Carter
22 ans - Diable de Tasmanie  - Anglais

Hum... Pour résumer disons que c'est l'histoire d'un jeune anglais qui a pris le mauvais chemin avec son meilleur ami et a fini par atterrir à Belladone, depuis dix ans ont passé, il s'est légèrement assagi, mais pas trop non plus ♥

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Petite amie : J'ai vraiment besoin de vous expliquer ça ? Si vous êtes suffisamment folle pour aimer Aiden alors ce lien est fait pour vous
▬ Tête de con  : Aiden ne peut pas vous blairer et/ou inversement, il n'hésitera pas à vous le faire comprendre et si vous le cherchez, il n'hésitera pas à vous sauter dessus, tant de haine c'beau non ?  
▬ Le/La p'tit(e) protégé  : Aiden vous aime plus que les autres, vous êtes son/sa chouchou(te), et n'hésite pas à vous favoriser au détriment des autres etc.  
Aiden D. Carter
Ourang-Outan Hyperactif ♥
Mar 15 Nov - 13:43
NOM Prénom(s)
Âge - Groupe - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom(s)
Âge - Groupe - Relation

Description.

Eris L. Connor
Alpaga Rose des Montagnes ♥
Mar 15 Nov - 13:44

Un alpaga ici aussi parce qu'il y a pas de raison-

SO.
Aiden et Eris vivent dans la même chambre. Eris fait du bruit, est tactile, laisse trainer ses chaussettes et fout du rose partout dans le lavabo en refaisant sa colo. MAIS elle vous aime, toi et Rody. Je pense. Sauf si tu veux qu'elle t'aime pas.
Autrement dit, je suis pour un lien positif. Mais je suis ouverte à proposition. Et j'ai pas d'idée plus précise, mais j'ai une boite à MP et un skype qui n'attendent que des discussion à ce sujet

AMOUR, LAMA ET LICORNES
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut