Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du côté de chez Swan. | Finit

Swan Black
Modératrice / Animatrice - Ocelot Sauvage ♥
Ven 11 Nov - 10:11
Black Swan
Original CharacterUnknown
Âge & Date de Naissance : 29 Juin 1997 - 19 ans
Métier/études : Niveau trois, Troisième Année > Biologie
Nationalité/origines : Californienne
Groupes : Diable de Tasmanie
Date d'arrivée au Foyer : 24 Avril 2015
Orientation Sexuelle : Bisexuelle, à préférence hétérosexuelle

Carnation : Légèrement bronzée, tendance à devenir foncée rapidement sans coup de soleil pendant l'exposition à celui-ci.
Taille : 1 Mètre 72 Précisément, n'oubliez pas le 2, elle vous en voudrait.
Corpulence : 58 kilos, une taille fine, des muscles fins pour une silhouette longiligne et harmonieuse, ni trop, ni trop peu.
Cheveux : La demoiselle possède une chevelure qui serait censée être noire comme le charbon, cependant, notre chère Swan en a décidé autrement, c'est un dégradé de cyan tirant sur le bleu vert métallique sur les pointes qui vous attire les yeux, de plus, ces cheveux sont courts et bouffants, pour revisiter le carré traditionnel bien trop dans les conventions pour elle.
Yeux : Comment expliquer cela sans troubler les plus sensibles, d'un côté, son oeil est brun, un brun si profond qu'il se confond avec le noir de l'ébène, un caractère fort et digne d'un arbre avec les plus belles ramures du monde, quelques filaments dorés parmi le néant permettent de distinguer légèrement la pupille de l'iris de son oeil droit, -par conséquent celui qui vous apparait gauche. Pour le gauche, -et donc votre droite-, le brun c'est beaucoup trop éclairci, et devient doré, voir jaune, cependant, ce brun doré beaucoup trop clair est perçu comme handicapant, car la carnation de son iris est beaucoup trop sensible pour supporter un soleil vif ou une lumière trop blanche et directe, c'est pour cela que la demoiselle se balade toujours avec une paire de lunette accrochée à sa ceinture, "au cas où..."
Signe(s) distinctif(s) : Malgré les quelques excentricités de la jeune femme, aucun tatouage ou tâche de naissance anormalement remarquable ne pousse sur cette peau douce, cependant ! Il existe de multiples traces de coups encore non résorbées entièrement dans son dos, pas mal de cicatrices encore violacée sur les bras, du poignet jusqu'au coude, et sur les cuisses, bien que cela fasse partie du passé de Swan, elle ne s'en soucie plus tellement, du moins sur le plan physique du problème, et les exhibe sans inquiétudes. Ensuite, un piercing en anneau de taureau orne son nez, accentuant les traits fins de son visage et le complète dans un tableau cependant agréable.

Code:
[b]Original Character[/b] • [i]Unknown[/i] • Swan Black
Code:
[b]Niveau 3 - 3ème année (bio)[/b] • Swan Black
Perturbée
Tactile
Vulgaire
Provocatrice
Intelligente
Audacieuse
Obstinée
Bagarreuse
Arrogante
Chiante
Affectueuse
Forte tête
Histoire :

Une silhouette entra dans la salle. Le psychologue que vous êtes ne peut que soutenir cette ombre extravagante du regard. Comment ne pas remarquer cette personne, une longue silhouette, fine et musclée, avec des courbes généreuses, mais pas trop. Ce qui vous choque le plus, c'est ce regard, sur un visage fin et bien dessiné, des pommettes hautes, des joues beaucoup trop creuses mais très chic, encadrant un nez droit et fin orné d'un piercing en anneau comme les bovins utilisés dans les spectacles de tauromachie. Sous celui-ci, des lèvres pulpeuses, généreuses et légèrement entrouvertes, dans une moue désireuse autant que désirable. Mais revenons à ce regard. Si un jour on vous avait dit que vous rencontreriez une personne avec des yeux vairons, vous auriez déjà surement tiqué, mais alors, un vairon pareil ! Deux nuances de brun, deux extrêmes pourtant si envoutant l'un que l'autre. A votre gauche, un oeil noir, presque totalement, où quelques filaments dorés permettent la distinction entre la pupille et l'iris. Rien que ces détails vous rappellent que la nature fait de belles choses, mais rarement aussi bien. De l'autre côté, un oeil brun, mais quel brun ! Un or inquisiteur qui vient vous transpercer le coeur et qui fait frémir chacun des capillaire qui compose votre corps. Soulignés par de longs cils noirs et des sourcils bruns donnant du caractère à ce visage pourtant si fin et curviligne. Absorbé par ses yeux, vous en avez presque oublié ce carré brouillon et turquoise qui entoure ses pommettes, tout autant impressionnant que les yeux de la jeune femme. Un cou et des épaules fins, trop fins. Comment peux-ton être aussi maigre, mais musclée, et surtout, avoir des formes malgré tout ? Une poitrine généreuse, mais pas trop, d'où ressortent les clavicules de manière extrêmement flagrante. En vérité, malgré des courbes, et une silhouette musclée, son histoire se traduit par un corps osseux et très marqué. D'ailleurs, un ton chaud et agacé vous surprend. L'entrevue purement professionnelle commença.

Un coup. Un cri. Le silence. Encore. Encore une fois. Encore une. Voilà cinq années que la petite Swan se fait punir pour chaque faits et gestes qu'elle esquisse. A sept ans, on espère pour les petites filles une chambre rose, encombrée de peluches duveteuses et d'une étagère de contes de fées que leur maman vient lire avant de dormir. Ce n'est pas le cas de Swan Black. Sa mère s'est remarié avec un homme, colérique, et sûrement sous le joug constant de l'alcool, ce qui le rend violent. Le beau père de Swan, ne l'aime pas. De son point de vue, ce n'est qu'une petite peste qui l'empêche de passer plus de bon temps avec sa femme. C'est peut-être cette quasi nymphomanie qui créa le goût, plus tard, pour la chaire de notre jolie demoiselle.

Cela dura jusqu'aux quinze ans de la jeune fille. Coups de ceinturons, éclats de verre, coup en tous genres, comment auriez-vous imaginé l'avenir de cette pauvre enfant ? Tourmentée, secouée par des spasmes d'angoisses chaque soir tandis que sa mère fermait les yeux et priait que cela ne dure pas autant que la veille. Elle sombra dans le cercle vicieux de la drogue et de l'alcool, jeune. Avec un géniteur remplaçant empestant le whisky à longueur de journée, pas étonnant que ce soit cette odeur qui l'attira en premier, n'est-ce pas ? Elle aurait bien pu se demander d'ailleurs, pourquoi elle n'avait pas coulé plus tôt.

Quelques vingtaines de seringues et de verres plus tard, la demoiselle avait dix-sept ans. Elle était dans un état lamentable constamment, et plus elle se faisait maigre, et plus sa peau marquait les coups. Plus sa peau marquait, et plus le nouveau mari de sa mère frappait, ça lui apprendrait, à boire dans sa réserve, ça lui apprendrait, à exister.
Heureusement pour elle, elle avait Ethan. Ethan était cet ami qui croisa sa route au bon moment, et à qui elle doit sûrement la vie. Il la tira de son trou et la força à pratiquer un art martial. Noble et défensif, mais assez violent pour la défouler totalement, le Krav Maga qu'il pratiquait déjà, aida la jeune femme à s'en sortir. Elle était douée, très douée, trop douée, ca en choquait certains, toute cette haine refoulée ressortait dans chacun de ses coups, si bien que la ceinture noire fut acquise en un temps record. Mais les coups ne cessaient pas pour autant. Alors, lorsque le jeune homme fut majeur, il la prit avec lui. Il devait quitter le pays pour l'Europe, et c'était le seul moyen de pouvoir veiller sur elle. Il avait 21 ans cette année là, et les dix-huits ans de la demoiselle étaient satisfaisants en Europe, autrement dit, elle commençait sa vie d'adulte. Détox et sport lui rendirent une santé presque potable, hormis une descente et une bouffée des plus remarquables, elle était pratiquement remis.

Un jour, malgré tout, elle ne put s'empêcher. Cela faisait des jours et des jours qu'elle voyait ce petit dealeur du coin, en bas de chez elle. Chez eux ! Un petit appartement pas des plus chaleureux, mais c'était là qu'était sa maison, et c'était sa seule accroche à la vie en plus d'Ethan. Malgré tout, elle alla voir ce dealeur, et acheta une dose. Peu de temps après, elle se teint les cheveux, et se fit percer.

Puis, il y eut ce jour, ce jour où une voiture banalisée l'emmena pour deal et consommation de drogue, à vrai dire, son fournisseur avait eut une chance énorme de s'en sortir. On acquitta Swan, mais ce ne fut pas sans frais. Elle se retrouva envoyée en Irlande, dans un pensionnat. Elle reprit des études dîtes stables. Passionnée par les animaux, elle se lança dans de la biologie. C'était fascinant de voir l'évolution de la demoiselle depuis son entrée au foyer. Pas une crise d'angoisse en presque un an, seulement au début. Son état s'était réellement amélioré, mais il lui manquait une chose, une seule chose, la seule chose qui pourrait lui assurer une vie stable et dotée d'affection après son séjour ici. Il lui manquait... Ethan.
Pseudonyme : Neko/Kisa (le deuxième pour Arisu uniquement)
Âge : 16 Ans mais honnêtement mon cerveau est tellement dépravé que bon, ca compte pas.
Comment es-tu arrivé ici : : Arisuuuuuu ♥
Commentaire : Le fofo est FABULOUS non d'un chaton !
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Ven 11 Nov - 12:32
Bienvenue Swan et bon courage pour ta fiche
(Trop de blagues possible avec ton pseudo )

Si tu as la moindre question ou le moindre soucis ma boite à MP t'es grande ouverte !
Uzayr S. Dhul Kifl
Fondateur - Koala Sexy ♥
Ven 11 Nov - 12:33
Coucou jeune cygne resplendissant et surtout bienvenue parmi nous ! ♥

J'espère que tu ravira nos yeux d'une sublime histoire !
Swan Black
Ven 11 Nov - 14:27
Merci beaucoup à vous deux, j'espère faire de mon mieux avec cette histoire !

Des blagues sur mon pseudo, non sans blague ? 8D ♥
Arisu Shino
Admin - Panda Chouquette ♥
Ven 11 Nov - 17:42
Ma Kisa'mouuur ❤
Je m'occuperai de ta fiche alors dépêches toi =p
Contente de te voir sur ce forum :3
Swan Black
Ven 11 Nov - 21:08
Miciiiiii Polymouuuuuuuur ♥

J'vais faire au plus vite jte promets, j'espère pouvoir terminer promptement ^-^
Angus O'Connell
Modératrice / Animatrice - Colibri Enjoué ♥
Sam 12 Nov - 12:01
Swanouuuuuuuuuu ♥️

❝I don't do drugs, i just crush on you❞

Angus O'Connell
   (c)Allison

Angus te fait chier en #9999ff
Swan Black
Sam 12 Nov - 12:05
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Dim 13 Nov - 10:49
Buuuuh j'aime ta fiche cocotte !

Swan Black
Dim 13 Nov - 10:50
Merci beaucoup
Arisu Shino
Admin - Panda Chouquette ♥
Dim 13 Nov - 20:06

Comme d'habitude c'est un véritable plaisir de lire les descriptions physique de tes personnages ! J'adore Swan, son style, son tempérament, son histoire et c'est avec plaisir que je t'annonce que tout est ok ! ♥️

Félicitations petit Ocelot Sauvage ! 

Je te conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amuses-toi bien parmi nous ma belle ! :3 ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut