Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Partie Invités :: Partenariats ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture...?

Mysidia
Invité
Dim 29 Jan - 1:38
Mysidia
Bonsoir,

Je suis désolée de venir vous déranger. Mais j'ai reçu ce message directement sur votre fiche de notre forum.

Je n'ai vu aucune annonce à ce sujet sur votre forum donc... J'ai préféré venir vous prévenir juste au cas où !

Désolé si ce message vient vraiment de vous... Mais vu ce qu'il annonçait et que votre forum est toujours actif, bien gérer, je mets la sécurité avant tout et que vous puissiez faire quelque chose si c'est un complot...

http://mysidia.forumactif.com/t227-be-good

Bonne soirée à vous !
bryan grey
Invité
Dim 29 Jan - 2:28
bryan grey
Bonsoir,

je me joins à Mysidia pour le même type de messages (désolé de publier dans le même sujet, je ne veux pas trop spammer votre coin invité, et vu qu'il s'agit du même type de message...!)

du coup, nous avons reçu un message concernant la fermeture de votre forum, nous aussi, et il se trouve que votre forum me semble plutôt actif, bien géré, et aucun annonce de fermeture se trouve ici... du coup, je préfère ne poser aucune action face à cela au vu du contenu du message, et attendre votre accord ici-même... sécurité avant tout!

Voici le lien en question: http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com/t809-fermeture-de-be-good
Amy Thomson
Admin - Chevreuil Empathique ♥
Dim 29 Jan - 2:50
Bonsoir,

Nous avons en effet décidé de fermer le forum suite à cette affaire. Une annonce est passée en MP à nos membres mais nous n'avons pas encore eu le temps de faire une annonce sur la PA qui devrait arriver d'ici demain.

Nous somme très touchés par l'attention que vous nous accordez, c'est très gentil de votre part et désolée de vous avoir inquiétés =/

J'espère que nous nous recroiserons, c'est vraiment un plaisir d'avoir été en partenariat avec vous. Nous vous souhaitons une bonne continuation

Gravity Falls
Invité
Dim 29 Jan - 12:32
Gravity Falls
Bonjour bonjour !
Il s'agit de Bill et Dipper du forum Gravity Falls dans vos top-partenaires. Nous venons de voir qu'il y a eut un problème sur votre forum. Un problème de nature grave semble-t'il bien que nous n'avons pas les détails du comment du pourquoi.
Bien que nous n'en sachons rien, je pense que tout le monde a connu des disputes et des différents au sein d'un forum, cela peut être extrêmement désagréable et nous vous apportons tout notre soutien dans cette épreuve.
Il est dommage que vous ayez décidé de le fermer, votre forum était magnifique et il tournait super bien !

Bref sachez que si vous refaite un forum, venez toquer à notre porte il y aura toujours une place de partenaire pour vous !
Bon courage.
Bryan Grey
Invité
Dim 29 Jan - 17:20
Bryan Grey
Bonjour/bonsoir,

Je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle. Votre forum est super, vous sembliez actif et vous sembliez gérer cela comme des boss...! C'est toujours difficile de se départir de son forum, c'est une dure décision, mais vu la gravité de votre situation, cela peut être compréhensible Les différents entre les joueurs et tout peuvent être assez fatal pour les communautés RPG. Sachez que les membres du staff de Londres et Ténèbres vous apportent tout leur soutien pour surpasser cette épreuve.

Cela dit, je prendrai les mesures nécessaires pour retirer votre partenariat. Si jamais l'idée de repartir un forum vous tombait sous la main, n'hésitez pas à revenir nous voir! ^^

Bon courage!
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Dim 29 Jan - 19:43
Bonjour, bonsoir,

Merci à vous trois de vos inquiétudes et de votre sollicitudes. Cela nous touche tous beaucoup ! ♥️
Merci aussi pour tout vos compliments
Si jamais nous nous relançons dans l'aventure, promis, nous reviendrons vous voir de ce pas !
Juste merci encore, merci de voir que la communauté du RPG peut être aussi soudé ♥️

Des tonnes d'amour sur vous !

Amy Thomson
Admin - Chevreuil Empathique ♥
Dim 29 Jan - 19:43
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre soutiens, personnellement ça me touche beaucoup et ça me redonne un peu espoir. Je ne pensais pas qu'on aurait autant de si gentils message. Ce fut un plaisir d'être partenaire avec chacun d'entre vous =)

Bonne continuation et au plaisir de vous recroiser !

Merci merci merci ♡
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut