Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Born to create ▬ Eris [UC]

Eris L. Connor
Alpaga Rose des Montagnes ♥
Jeu 10 Nov - 12:05
CONNOR Liv Eris
OCSouracid
Âge & Date de Naissance : 20 ans, 25 mars 1995
Métier/études : Littérature – 3ème année d’études supérieures
Nationalité/origines : Franco-anglaise
Groupes : Koala
Date d’arrivée au Foyer : Juillet 2000
Orientation Sexuelle : Pansexuelle

Carnation : Pâle. Très.
Taille : 1m54
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Naturellement blonde, ils sont actuellement d’un rose éclatant et lui descendent jusqu’au creux du dos
Yeux : Noisettes
Signe(s) distinctif(s) : Tatouée, un peu partout : sous l’œil droit, en haut du dos, son bras droit, son poignet gauche, ainsi que les côtes. Et c’est pas fini…

Code:
[b]OC[/b] • [i]Suracid (Artiste)[/i] • Eris L. Connor
Code:
[b]Littérature[/b] • Eris L. Connor
bruyante
honnête
ouverte d'esprit
susceptible
imaginative
aimante
sarcasme LV2
tactile. Très.
esprit tordu
guimauve au fond
sentimentalement handicapée
amicale
Histoire :
Orphelin.
Quel étrange concept. Pour apparaître sur cette planète il faut pourtant bien être conçu, créé par l’action plus ou moins volontaire d’un homme et d’une femme. Il existe bien une personne t’ayant portée pendant neuf long mois en son sein, protégée de son corps, accouchée. Il paraît. Toi tu n’en sais rien, au final. Tu ne connais ni le nom de cette femme, ni celui de l’homme ayant contribué à ton existence, ni même la raison pour laquelle tu as été déposée dans cet hôpital quelques semaines après ta naissance. Tes parents étaient-ils pauvres, alcooliques, tourmentés ? Qui sait. Pas toi en tout cas.
Quand on arrive dans le monde sans savoir qui l’on n’est, ni d’où on vient, tout est littéralement à construire. Ta mère biologique n’a eu comme dernière action envers toi que le fait de te doter de prénoms. Eris Liv. Vie et discorde dans un seul et unique petit corps. Tu te préfères cependant à penser que la femme a donné ces noms sans y penser, par simple goût pour leur sonorité, plutôt que pour leur sens.

Quand tu entends les histoires de certaines personne au foyer, tu t’estimes largement chanceuse.
Après tout, tu n’as pas à pleurer la disparition de tes parents, tu ne les as jamais connu. Tout au plus as-tu regretté leur présence, les imaginant, eux et la vie que tu aurais pu mener s’ils t’avaient gardée et aimée, le soir dans la chambre de l’orphelinat. Bien sûr, il y a mieux que de grandir en orphelinat. Evidemment, tu aurais pu rencontrer des parents aimants voulant t’adopter et t’élever, mais tu étais encore trop jeune pour réellement te sentir lésée, ou mise de côté. Peut-être que ça t’a marquée au fond, créant ce besoin d’affection que tu n’arrives pas à combler aujourd’hui, mais à l’époque tu étais bien incapable de t’en rendre compte.
Au final, tu te dis aujourd’hui que c’est peut-être tant mieux. Bien sûr tu as passé 5 ans dans un foyer à voir aller et venir des adultes qui ne pouvaient pas t’adopter, compte tenu de l’absence totale d’information sur tes parents biologiques, à n’avoir pour visite que l’adorable assistance sociale qui s’occupait de ton dossier, mais aurait-ce été vraiment mieux de risquer de voguer en foyer ? Te retrouver avec un couple se prenant pour tes parents - ce qui au vu du caractère que tu as développé, aurais pu poser problème durant l’adolescence. Voguer de famille en famille ?

Une famille, tu en as une aujourd’hui.
Le foyer Belladone t’as ouvert ses portes alors que tu n’avais que 4 ans, la faute à la jolie assistante sociale. Tu dis la faute, mais tu lui en est éternellement reconnaissante. Le lieu ouvrait ses portes en janvier 2000 et quelques mois plus tard, la femme se chargeait de faire transférer ton dossier de cet orphelinat un peu banal où tu étais devenue trop âgée pour avoir réellement un espoir d’être adoptée, pour te faire intégrer ta nouvelle maison.
C’est là que tu as grandi. Tout appris. Là que tu as évoluée, aimé, que tu t’es fait tes premiers amis, ennemis, amours et emmerde. Alors ouais, c’est pas simple tous les jours, mais ça l’est pour personne. Oui, y a des gens compliqués qui se baladent dans les couloirs avec toi, mais ils n'en restent pas moins tes proches. Qui a dit qu’il y avait besoin de lien du sang pour être une famille ? Ces abrutis qui ont fait les pires conneries du monde, ces orphelins, ces froussards qui ont fuit la réalité pour la douceur du foyer, ils sont tous un peu tes frères et soeurs aujourd’hui , et tu les aimes comme tu les hais, comme on embrasse ses frangins avant de leur en mettre plein la gueule.
En plus de te fonder une vie sociale, c’est à l’aide de mademoiselle Belladone et de son oeuvre que tu as découvert ce que tu aimais. En dehors de graver sur ta peau des marques indélébiles aux significations diverses, tu as appris à lire et à écrire. Surtout à écrire. A verser sur le papier ces mots qu’on ne sait pas toujours prononcer, à broder des istoires au fil de ton imagination, à dessiner sur la toile vierge d’un papier blanc, un monde venu de ton esprit. Tu ne sais pas vraiment ce que ça donnera, de t’avancer sur cette voie, mais tu sais que tu es reconnaissante au foyer pour te permettre de croire en tes rêves et tenter de les réaliser.

Non vraiment. Tu te trouverais bien ingrate de t’estimer malchanceuse. Au fond, peut être même que tu finira par arrêter d’en vouloir à ces parents que tu n’as jamais connu, pour t’avoir permis d’arriver ici.
Pseudonyme : Cha’, Rlou pour les intimes, ou ce qui peut vous faire plaisir-
Comment es-tu arrivé ici : : J’aime d’amûr les fondateurs de ce bijou alors j’ai ramené mon arrière-train ici
Commentaire : Bisous alpagesque sur vos fesses gauches
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Jeu 10 Nov - 19:59
RLOU ! RLOUUUUUU !

Uzayr S. Dhul Kifl
Fondateur - Koala Sexy ♥
Jeu 10 Nov - 20:50
Chachouiiiiiiiiiiiiiiiille ! BIENVENUE A TOI !

Eris L. Connor
Alpaga Rose des Montagnes ♥
Ven 11 Nov - 16:20
RIOU DE MON COEUR ♥️
ZAYCHOU ♥️

Je croiiiiis que j'ai fini !
Arisu Shino
Admin - Panda Chouquette ♥
Ven 11 Nov - 17:41
Bienvenue et amuses toi bien ici ❤
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Ven 11 Nov - 22:15
Buuuh, alors tout ça c'est beau mon Alpaga Rose des Montagnes ! :**:
J'aime ta manière d'écrire, j'aime ton histoire et les modifications apportés sont parfaites, du coup petite Rlou je te valide avec plaisir !

Je te conseille de faire un petit tour par ici pour la suite :

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amour sur toi ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut