Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

 :: Notre Petit Chez Nous ! :: Une bonne dose de vitamines D :: Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Un peu de kawaiittude dans ce monde de brutes ~ [Amakira Clark]

avatar
Kenjiro Griffin
Combattant Courageux ♥
Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Jan - 16:42
Kenjiro était du genre solitaire. Il n'avait jamais eu beaucoup d'ami que ce soit à l'école ou en dehors. Il passait le plus clair de son temps à s'occuper de Nya et Ruby. Arrivé, il y a peu en Irlande, il n'a pas eu le temps de rencontrer d'autres personnes et de toute façon, il n'avait pas fait, non plus, de gros efforts pour se sociabiliser. Pourtant, il en avait envie. Ses sœurs parlaient déjà avec certaines personnes et il en était content, mais comme toujours il privilégiait les filles et leur bonheur. Il n'hésitait pas à faire des petites tâches pour mettre un peu d'argent de côté, en cas de besoin.

Ce matin là, Kenjiro se réveilla lentement. Le soleil filtrait à travers le rideau. Il se frotta les yeux et se tourna sur le côté. Il ne partageait plus sa chambre, qu'avec sa sœur. Les autres occupantes étant parties. Il avait été un peu triste, même s'il ne les connaissait pas. Ça aurait été plus simple de parler avec des gens, s'il partageait un endroit, mais c'est ainsi. Il s'assit et se passa la main dans les cheveux. Il regarda son téléphone, il était 7h. Il fouilla dans son placard, sorti de quoi s'habiller et alla dans la salle de bain. L'eau tiède détendit ses muscles. Il n'avait jamais vraiment pris soin de lui, il n'en voyait pas l'intérêt. Pourquoi aurait-il dû bien s'habiller ? Faire du sport ? Il préférait se concentrer sur ses études et sur ce qui l'attendait quand il rentrait chez lui. Maintenant c'était différent. Il aurait pu s'entretenir. Il enroula une serviette autour de sa taille et frotta ses cheveux mouillé. Il se regardait dans la glace. Il était grand et plutôt mince, mais pas athlétique. Peut-être qu'il allait se mettre à la musculation, ça ne lui ferait pas de mal et ainsi il pourrait penser à autre chose. Il enfila rapidement ses vêtements et retourna dans sa chambre. Nya dormait toujours. Il se rassit sur son lit et enfila ses écouteurs.

  Ano niji wo watatte ano asa ni kaeritai (Je veux traverser cet arc-en-ciel et retourner à ce matin-là. )
Ano yume wo narabette futari aruita (Où on se promenait tous les deux, se racontant nos rêves.)
Glamorous Days
 

Il se passa un petit moment. Nya s'était levée, était sortie, puis rentrée, elle avait pris ses affaires et était allée déjeuner. Kenjiro coupa la musique, rangea ses écouteurs dans son boîtier, prit son sac et suivit les autres élèves qui se dirigeait vers le réfectoire. Il se dirigea vers sa salle de cours entra dans la pièce, comme d'habitude il était un des premiers à arriver. Il s'assit vers la fenêtre, sorti sa trousse et son cahier, puis il se tourna vers l'extérieur. Il pleuvait encore.

 Kurikaesu hibi ni nan no imi ga aru no ?  (Y a-t-il un sens à cette vie répétitive ? )
Ah sakende...  (Ah, je crie...  )
 

Les autres élèves et le professeur arrivèrent par petites vagues. Kenjiro aimait les cours, il apprenait toujours de nouvelles choses et tout était si différent du Japon. Ce qui n'était pas plus mal. Il n'avait pas forcément beaucoup de bons souvenirs liés à ce pays. Le cours se passa vit et il sortit après tout le monde. Il alla chercher un petit quelque chose à grignoter, retourna dans la chambre prendre une veste, glissa un livre dans son sac et ressortit. Il se dirigea vers la porte principale et se retrouva dehors. Il boutonna son vêtement et serra le col. Il leva la tête et savoura le contact de la pluie sur son visage. C'était tellement apaisant. Il avança, cherchant un endroit où s'abriter et où il n'y aurait pas beaucoup de monde. Son regard se porta sur la serre, c'était parfait. Il poussa la porte et regarda à l'intérieur, il n'y avait presque personne. Il vit un banc et alla s'y asseoir. Il plongea la main dans son sac et en ressortit le livre, qu'il ouvrit, là où il s’était arrêter la dernière fois.
♪ Ano kumo wo haratte kimi no mirai terashitai (Je veux éclairer ton futur, pour effacer tous ces nuages autour de toi.  ) ♪ 
Il ne savait pas combien de temps c'était écoulé, mais quand il regarda autour de lui, il n'y avait plus personne. Il entendit alors la porte s'ouvrit. Il tourna la tête pour découvrir une jeune fille aux cheveux roses, ce qui ne le surpris qu'à moitié étant donné son pays d'origine, où les jeunes filles arboraient des cheveux arc-en-ciel, à tout bout de chant. Plus elle se rapprochait, plus il se rendait compte qu'elle était jeune. Elle devait à peu près avoir l'âge de Ruby, mais était plus grande. Il lui fit un doux sourire.

«  Bonjour.Je m'appelle Kenjiro, enchanté. »

C'était son premier vrai contact depuis son arrivée ici, et il ne voulait pas le gâcher.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Notre Petit Chez Nous ! :: Une bonne dose de vitamines D :: Serre-
Sauter vers: