Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Notre Petit Chez Nous ! :: Nourris toi de fourmis et grandis :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Internet Power. [Marie-Rose ~] [o]

Ozzy Oxythymos
Renard Scélérat ♥
Mer 25 Jan - 9:25
Après une journée de cours aussi intéressante qu'une sitcom polonaise sous-titrée en papou, ce que j'aime le plus faire, c'est m'affaler sur ma chaise de bureau et traîner sur Internet. Je sors le fruit que j'ai piqué à la cantine ce midi même et je le déguste en regardant des vidéos ou en lisant quelques articles. Aujourd'hui c'est un kiwi, que je coupe en deux et mange à la petite cuillère. Puis j'éteins la lumière, je m'enroule dans un plaid, et je surf surf surf pendant des heures.
Mais aujourd'hui, cette routine m'ennuie. Rien ne me tente, et je me retrouve comme un con planté devant mon ordi sans rien faire. La vie est devenue beaucoup plus terne depuis que je suis arrivé à Belladone, je me sens même un peu seul malgré que je n'ai jamais autant rencontré de gens qu'ici. Le manque de ma soeur ? Peut-être.
C'est ça, j'ai envie de gens.

Les sites de rencontre n'étant pas ma tasse de thé (et ne recherchant pas de relation amoureuse), j'opte pour des forums, tout plein. Il y en a un dont je n'ai pas trop compris le but. Écrire des histoires je crois. Enfin de toute façon, je ne vais pas faire mon difficile.
Je décide de m'inscrire sur un forum qui parle de Pokemon, un qui parle de jeux vidéos en général et celui où on peut y faire des histoires. Ça devrait suffire pour le moment. Je choisis pour pseudo "Magicien d'Oz" parce que l'inspiration c'est pas vraiment mon truc, sauf pour le dernier ou j'invente un nom complètement au pif, puisqu'on doit créer un personnage.
Juste au moment où je vaiss me lancer pour faire valider mon compte, soupir. J'ai pas la foi, j'vais d'abord traîner sur d'autres sites.
Marie-Rose Tisserand
Tichodrome Passive ♥
Mer 25 Jan - 22:12

PV.Ozzy

Internet Power.

*clique time*

Citation :
@HoOh-rion :
                   T taré, Insolourdo aura jamais d'utilité...
@BlackCat :
                   Tu surestimes la larve ~
ABceus :
                   J'vous dit que ça passe large  Cool
Katarina :
                   .
ABceus :
                   Je vous screen dès que j'ai terminé
@BlackCat :
                   On va attendre longtemps alors...
ABceus :
                   Vous êtes chiants là !
ABceus :
                   On peux ps discuté aec vous !

ABceus a quitté la CB

@HoOh-rion :
                   ... C'est la combien-tième fois qu'il nous fait le coup ?
@BlackCat :
                   J'ai arrêter de compter quand il a fait trois rage-quit le premier jour perso...

Marie quitta son écran des yeux une seconde pour les lever au ciel. Elle détestait vraiment ce genre de petit idiot qui se ramenaient sur les forums qu'elle administrait pour dire n'importe quoi et prendre la mouche pour rien. Mais ce boulet-là ça faisait trois mois qu'il la saoulait. Généralement ça rage-quit une fois et ça revient plus. Mais lui... Raah, elle pouvait pas le supporter. Et évidemment si elle s'énervait sur la CB, il se plaindrai que le Staff le prenait pour cible et blablabla, ça causerait un petit débat qui n'était pas le bienvenue. Elle n'avait pas ouvert ce forum pour ça.

Au moins il était parti. Et au vu de l'heure, il ne reviendrai pas avant le lendemain. Bon, une heure du mat' ? Elle avait encore un peu de temps devant elle. Avant de devoir fermer son écran pour chopper ses quatre heures de sommeil journalières. Marie-Rose s'étira un moment, bailla silencieusement et remis ses mains sur son clavier. Ses colocataires ne dormaient surement pas tous à cette heure-ci, mais elle n'en avait pas grand-chose à faire. La seule personne avec qui elle souhaitais parler pour le moment était son collègue de forum. Mais une phrase attira son attention pour le moment.

Citation :
Magicien d'Oz est arrivé sur la CB !

La jeune fille haussa un sourcil. Déjà quelqu'un arrivait sur la CB, à cette heure c'était rare. Mais surtout ce pseudo... Elle ne le connaissait pas. Un nouveau ? Il y avait des gens qui s'ennuyaient au point de s'inscrire sur un forum Pokémon si tard dans une nuit ? Intéressant donc. En espérant que ce n'était pas un petit con comme ABceus.

Citation :
@BlackCat :
                   Bienvenue ~

© Yamashita sur épicode

Ozzy Oxythymos
Renard Scélérat ♥
Jeu 26 Jan - 21:55
Dès que je me connecte sur le chat, l'administrateur du forum me salue. Apparemment, il venait d'y avoir une tension à cause d'un membre un peu colérique. J'en profite pour avertir les autres que je se suis pas investi à fond dans le jeu, et que je ne suis pas très fort en conséquence.

Magicien d'Oz : Merci Chat Noir ~
Magicien d'Oz : Je préfère prévenir... J'suis pas un crack en strat, je préfère la shasse. Je suis quand même le bienvenu ?

Ce à quoi on me répond que oui. Bon bah, c'est déjà ça.
Les discussions se poursuivent de bon train, puis tous les membres partent un à un se coucher. Il ne reste que moi et l'admin' qui m'a souhaité la bienvenue en premier lieu. Je me demande dans quelle situation elle est pour faire l'insomniaque... Sûrement pas dans un foyer strict pour les gens bizarres. Ici on se couche tôt pour bien réussir à travailler le lendemain.
Mais bon, ce n'est pas ma priorité.

On continue à papoter tous les deux, parlant de tout et de rien, surtout de Pokemon. Elle m'a donné quelques conseils plutôt utiles d'ailleurs. Au final, je suis content, j'ai déjà une connaissance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut