Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Notre Petit Chez Nous ! :: Toi qui as grandis, dans cette foule mûris :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux folles en valent mieux qu'une [O] (ft Hitony Koruchi)

Sphaérah Duvelle
Axolotl Doré ♥
Dim 22 Jan - 20:30
Hitony Koruchi
Petit Hippocampe Rose ♥
Lun 23 Jan - 20:10

❝Deux folles en valent mieux qu'une❞
PV Sphaérah Duvelle
Je m'ennuyais, seule, dans ma chambre, à écouter de la musque. Tous mes camarades de chambres sont sorties, me laissant seule, dans ma dépression. Oui, je suis déprimée, ça change de ma bonne humeur habituelle, mais être morose pour le moindre petit truc fait partie de moi. Et pour empirer encore plus mon cas, je décide de mettre une musque bien triste, pour encore plus me replier sur moi-même et être froide comme un glaçon (dans les deux sens du terme), comme si je ne le faisais pas déjà.

Je regardais par la fenêtre, mais je ne vis que du brouillard. C'est justement ce qui fait que je ne peux pas sortir. Le brouillard. Je n'ai pas un mauvais sens de l'orientation, mais le brouillard quoi. C'est ce qui me rend le plus triste, car je me dis que c'est toutes la peine du monde qui se réunit et qui forme un nuage gris qui... Ouais, j'ai des manières assez étranges de pensée quand je suis triste. Mais bon, on ne va pas tergiverser là-dessus.

Mais dans les couloirs, j'entends des pas, irréguliers et sûrement très maladroits. Un instant plus tard, quelqu'un ouvre la porte de ma chambre. Une jeune fille blonde, portant des couettes, avec la pointe des cheveux mauves. Je n'ai jamais vu de personne avec un tel style vestimentaire et très court vétue pour un mois aussi froid, mais bon, il y a un début a tout. Je n'ai pas vraiment envie de tourner autour du pot aujourd'hui, donc je vais être directe avec elle...

"Ouaaah... Marie..? tu t'es teints les cheveux en rose?"

Ok, elle est sûrement complètement shootée, pour me confondre avec une autre personne... Je ne sais pas ce qu'elle a fumée... MAIS J'EN VEUX ! C'est dangereux, mais bon, c'est le week-end, et j'ai bien le droit de me lâcher un peu, elle n'a pas l'air de dépasser les 20 ans et moi j'en ai 22. Je n'ai toujours pas essayée ça. J'ai comme qu'on dirait, rater ma vie un peu.

-Bon, déjà, je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu as fumer pour me confondre avec quelqu'un d'autre et en plus, que fais-tu ici ?

Voila, au moins, je suis directe et je ne passe pas par quatre chemins.

© Pando
Sphaérah Duvelle
Axolotl Doré ♥
Mar 24 Jan - 17:43

Ma Sphaé parle en orange et pense en violet hehe!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut