Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'appel du sang - Aiden D. Carter

Aiden D. Carter
Ourang-Outan Hyperactif ♥
Jeu 10 Nov - 2:03
Aiden D. Carter
Keisuke Togainu no Chi ♥
Âge & Date de Naissance : 22 ans , né le 19/05/1994
Métier/études :  Langues étrangères
Nationalité/origines : Anglais
Groupes : Diable de Tasmanie
Date d’arrivée au Foyer : 19/06/2006
Orientation Sexuelle : Hétéro

Carnation : Hâlé
Taille : 1m84
Corpulence : fine mais entretenue et athlétique
Cheveux : Châtains , courts
Yeux : Entre marron et rouge
Signe(s) distinctif(s) : Le chiffre 6 tatoué au creux de son poignet , il porte également un pendentif avec les initiales de sa mère gravées dessus  hormis ça .. quelques cicatrices comme les 3/4 des jeunes ici

Code:
[b] Keisuke [/b] • [i] Togainu no Chi [/i] • Aiden D. Carter
Code:
[b]3ème niveau / Cinquième année[/b] • Aiden D. Carter
Flemmard
Violent
J'men foutiste
Franc
Insomniaque
Curieux
Impulsif
Fumeur
Fêtard
Entêté
Orgueilleux
Vulgaire
Histoire :  Bon, je suppose qu'il faut se lancer. Mon histoire a commencé il y a 22 ans de cela, le 19 mai 1994 pour être plus précis. Je suis né dans une petite ville d'Angleterre, mes premiers pas dans ce monde, ce sont bien passés, j'ai pu évoluer dans un environnement calme et serein, difficile de croire que quelques années plus tard, je finirais dans un foyer pour jeune afin d'éviter la prison, mais j'y viendrais. Comme je le disais mon enfance, c'est plutôt bien dérouler, j'avais des parents aimants et présents, nous vivions plutôt bien. Un peu trop bien peut être, ma vie était d'un ennui ... c'est donc sûrement la raison pour laquelle j'ai commencé à faire des bêtises étant petit, au début, c'était de petite bêtise digne d'un enfant, mais celle-ci, on vite évoluer avec l'âge, les chamailleries se transformant en bagarre, j'étais ce qu'on peut appeler un enfant turbulent, j'allais d'école en école, me faisant virer pour violence, vulgarité et j'en passe, mes parents commençaient à vraiment s'inquiéter de mon comportement .. 'Fin, mes parents .. mon père surtout, ma mère, elle considérait que c'était normal vu mon âge et que je me calmerais avec l'âge, peut être m'aimait-elle trop pour se rendre compte du problème évident ou peut être préférait-elle l'ignorer .. je ne le saurais probablement jamais .. mais bref, je divague.

Mon père commença à boire un peu... Beaucoup .. Trop. Rassurez-vous, je ne vais pas vous sortir le cliché du père alcoolique qui frappe sa femme et ses enfants, non mon père était bien trop lopette pour ça, il buvait pour oublier son affligeante médiocrité paternelle, pour oublier que son fils était en train de s'engager sur le mauvais chemin, pour oublier que son fils lui faisait peur. Et oui, j'étais de ses enfants qui font peur à leurs parents 'fin leurs parents, une fois encore, il s'agissait simplement de mon raté de père, ma mère, elle continuait de penser que j'allais m'assagir avec le temps même si mon comportement n'avait fait qu'empirer au fil des années. Je me battais désormais quasiment tous les jours et si je tenais plus d'un mois dans une école, c'était miraculeux, mon père lui continuait de boire pour oublier, essayant de noyer ses soucis dans l'alcool plutôt que de faire face au problème .. Quel lâche .. j'ai du mal à croire que j'ai de l'adn en commun avec un déchet pareil, si effrayer par son fils qu'il ose à peine lui adresser la parole, pourtant, je ne l'avais jamais insulté ou menacer, mais j'imagine qu'il avait peur que ma violence se retourne contre lui un jour ... Pathétique. Mon enfance avança au rythme de mes changements d'école et après un long périple, j'entrais enfin au collège public, terre de non-droit et de violence ou règne la loi du plus fort .. Un endroit parfait pour quelqu'un comme moi. C'est à peu près à cette époque que j'ai fait la connaissance de Rody , un jeune délinquant en devenir un peu comme moi à l'exception prêt qu'il était noir et atteint de Vitiligo, rien de grave, je vous rassure.

Qui se ressemble, s'assemble, n'est-ce pas ? Eh bien oui et non, au début entre Rody et moi ce n'était pas l'entente cordiale, chacun de nous regardais un peu l'autre de haut, jusqu'au jour où ce fut le regard de trop et une violente bagarre éclata. Ce fut mémorable, j'ai presque encore des courbatures 10 ans après. Si vous écouter Rody ce dernier vous dira qu'il m'a battu, mais bon, je dirais pareil alors ... Pour être tout à fait franc, je ne me souviens pas de qui à gagner, c'était peut-être un match nul, oui l'idée du match nul me plaît bien alors on va dire ça. Après cette bagarre Rody et moi avons commencé à trainer ensemble, un peu puis beaucoup et pour finir tout le temps, avant que je ne m'en aperçoive, c'était devenu mon meilleur ami. Le temps fila rapidement à cette époque. Nous avions fait les 400 coups comme on dit et nous étions battu mainte et mainte fois, quand j'y repense, c'était la bonne époque, pas de contrainte rien, mais les choses ont tourné mal, très mal. Le 12 janvier 2006, mon ami et moi avons eu la brillante idée de faire brûler notre école, l'idée venait de lui, il avait deux trois penchants pyromanes pour ma part, j'aurais plutôt voulu tabasser un prof, j'étais bien plus " violent " que mon ami à l'époque.

Notre plan se déroula à merveille et le collège brûla, ne laissant qu'un tas de cendres et de souvenirs derrière lui. Après ça, ce fut le début d'une longue descente aux enfers pour moi et mon partenaire. Les parents de Rody l'avaient mis à la porte quand ils avaient appris pour l'incendie, les miens avaient été plus coulants, mon père ayant peur de moi et ma mère essayant de fermer les yeux sur actes qui m'entraînaient de plus en plus vers la délinquance. Même si elle fermait les yeux tant bien que mal, je savais qu'elle en souffrait et que c'était uniquement ma faute, sans m'en apercevoir, je commençais doucement à me calmer, je voyais Rody de moins en moins souvent depuis que ses parents l'avaient mis dehors, il s'en sortait, c'était déjà ça. Profitant du fait que je m'étais assagi pour ma mère et aussi à cause de notre jugement qui arrivait bientôt d'anciens camarades de classe en profitèrent pour venir se venger des coups donnés par moi et Rody ... Résiste ... Résiste .. Résiste... J'avais essayé tant bien que mal de résister et d'encaisser les coups sans broncher, mais mon instinct reprit le dessus et avant que je ne le réalise l'un de mes camarades baignait dans une mare de sang .. et dans ma main se trouvait une barre en fer couverte de son sang.

C'était la connerie de trop cette fois .. L'autre élève n'était pas mort, juste sérieusement amoché, mais cette fois-ci, j'avais atteint le point de non-retour. Le procès finit par arriver, je n'oublierais jamais ce jour, les pleurs de ma mère qui résonnaient dans la salle d'audience me firent comprendre que cette fois, c'était la goutte d'eau. Elle qui avait toujours retenu ses larmes et affiché un sourire rassurant ... C'était dur. Un ultimatum me fut posé : la prison ou être envoyé au Foyer Belladone une sorte de foyer pour jeune délinquant ou un truc du genre. Je vous laisse deviner mon choix. Le 19 juin 2006, je fis mon entrée dans ledit foyer, quelle ne fut ma surprise de retrouver Rody là-bas ... Les choses s'annonçaient plutôt bien finalement. Dix ans se sont écoulés depuis mon placement à Belladone, j'ai 22 ans aujourd'hui, c'est difficile à imaginer que 10 ans déjà ont passé ... J'ai mûri, j'ai grandi, mais pas assez malheureusement. Heureusement, j'ai encore 3 ans ici pour essayer de corriger ça. Le temps est venu pour moi de clôturer cette histoire et d'aller vivre la suite.
À bientôt l'ami. 
Pseudonyme : Des tas
Comment es-tu arrivé ici : : Un arabe et un noir , non c'est pas le début d'une blague
Commentaire : Vive les tentacules ♥
Alix Duval
Lionne Insaisissable ♥
Jeu 10 Nov - 19:26
Yo, bienvenue !

J'avoue que j'ai bien apprécié l'histoire, notamment la chute avec tout l'évolution de ton personnage ! Hâte de voir comment il va continuer à évoluer :v
D'ailleurs si tu veux, ton avatar c'est Keisuke de Togainu no Chi il me semble, si ça peut t'aider !
Aiden D. Carter
Ourang-Outan Hyperactif ♥
Jeu 10 Nov - 19:43
Eh bien tout d'abord merci ! Content d'apprendre que ça t'ai plu, j'ai écrit mon histoire un peu à la va-vite et de nuit alors je n'étais pas sûr que ça plaise ^^ Oui c'est bien lui, je te suis reconnaissant, j'avais trouvé l'image en trainant sur Pinterest et le nom n'était pas précisé donc je pensais que c'était une simple fanart , du coup merci de l'info ♥
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Jeu 10 Nov - 20:39
Mais j'aime petit Ourang-Outan ! Tout est parfait pour moi alors te voilà validé bravo ! o/

Je te conseille de faire un petit tour par ici pour la suite :

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amour sur toi ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut