Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: RPs Spéciaux :: Be Good Parallèle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C - DIRECTION LA LUNE !

Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Dim 22 Jan - 2:05
ON VA FAIRE DES SAUTS SUPER HAUTS !
Un cochon et une petite fille qui mange de la pizza c'est toujours mignon ! ♥
C'est le moment de faire une sortie scolaire mes enfants ! Bravo, c'est la fête, une navette vous a emmené sur la Lune de la planète quelconque autour de laquelle le vaisseau est en orbite ! Tout est fun ici, tout est ouf, puisque c'est la même chose que sur notre Lune à nous ! (Eh vouaiiis quelle coïncidence hein ?) En attendant, il y a des aliens stéréotypés pour vous accueillir et vous faire visiter le gros caillou sans rien ! Amusez-vous bien, vous avez quartier libre pour la journée !

Attention néanmoins à ne pas enlever vos scaphandre, ça serait con quand même de mourir ainsi hein ?

…............................................

> Le Topic sera ouvert pendant toute la durée de ce contexte parallèle. Vous pourrez entrez et sortir comme vous le voulez. Pensez juste à le signalez par un gros "JE RENTRE" / "JE SORS" en haut de votre post. (Et bien en couleur je vous prie, en centré, en défilant, en gras, comme vous voulez tant que c'est voyant o/)

> Merci de privilégier des réponses courtes et rapides les amours !

> Pas d'ordre de passage o/

> Utilisez le système des tags (@"pseudo joueur") pour que vos partenaires de forfaits ou/et adversaires que vous voulez poutrer s'y retrouve bien dans toutes les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut