Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: RPs Spéciaux :: Be Good Parallèle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

B - Un super match de basket !

Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Dim 22 Jan - 1:58
MATCH INTER-ESPÈCES MON GARS !
Un cochon et une petite fille qui mange de la pizza c'est toujours mignon ! ♥
C'est l'heure du super grand match inter-espèces du Foyer en Orbite Belladone ! Approchez approchez et battez vous en apesanteur contre nos amis les aliens, petits hommes verts à gros crane et tentacules ! Equipe aux nombres illimités des deux côtés, pas de véritable règle sauf marquer des paniers ! Allez un peu de nerfs les humains, faut gagner ! 8D

Bon t'as compris coco, c'est même pas un véritable match, faut juste fouttre la patté à l'équipe adverse, armes à ballons de basket autorisé, blessure autorisé contre les aliens hein, on peut même tricher ! De toute façon y a pas de règle ! Allez allez hop hop on joue ça a commencé !

…............................................

> Le Topic sera ouvert pendant toute la durée de ce contexte parallèle. Vous pourrez entrez et sortir comme vous le voulez. Pensez juste à le signalez par un gros "JE RENTRE" / "JE SORS" en haut de votre post. (Et bien en couleur je vous prie, en centré, en défilant, en gras, comme vous voulez tant que c'est voyant o/)

> Merci de privilégier des réponses courtes et rapides les amours !

> Pas d'ordre de passage o/

> Utilisez le système des tags (@"pseudo joueur") pour que vos partenaires de forfaits ou/et adversaires que vous voulez poutrer s'y retrouve bien dans toutes les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut