Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: RPs Spéciaux :: Be Good Parallèle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A - C'est la MAINTENANCE de Belladone 9 000 !

Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Dim 22 Jan - 1:47
Y A PLUS BELLADONE 9 000 !
Un cochon et une petite fille qui mange de la pizza c'est toujours mignon ! ♥
Brrrbrrr... HUMAINS ! VOUS DEVEZ TRAVAILLEZ PLUS POUR VOTRE AVENIR ! Oui vos gênes ont une probabilité de 98.98% de s'éteindre ici mais ne vous plaignez pas, vous avez de quoi vivre grâce à moi, enfin... Passons. C'est impensable, insupportable de vous voir tirer au flanc alors un peu de.... BRRR BRRRR.

PAF ! Une coupure de courant, un silence intenable alors que la voix robotique s'est éteinte d'un coup brusque. Vous vous regardez, ne sachant pas quoi faire, vous étiez rassemblé debout à côté de vos couchettes pour le sermon du matin. La lumière revient, vous frissonnez alors que la voix reprend de plus belle.

BELLADONE 9 000 EN MAINTENANCE DE 24h MERCI DE PATIENTER.

De nouveau le silence, long. Vous comprenez peu à peu ce que ça veut dire alors quelques cris de joie s'élèvent dans la foule, et de plus en plus puissamment les applaudissement fusent. Belladone 9 000 est absente pour la journée, vous voilà donc  libre de faire ce que vous voulez ici. Explorez, cassez tout, ne faites rien à part dormir et mangez c'est comme vous voulez ! Mais surtout Amusez vous bien mes petits astronautes adorés !

…............................................

> Le Topic sera ouvert pendant toute la durée de ce contexte parallèle. Vous pourrez entrez et sortir comme vous le voulez. Pensez juste à le signalez par un gros "JE RENTRE" / "JE SORS" en haut de votre post. (Et bien en couleur je vous prie, en centré, en défilant, en gras, comme vous voulez tant que c'est voyant o/)

> Merci de privilégier des réponses courtes et rapides les amours !

> Pas d'ordre de passage o/

> Utilisez le système des tags (@"pseudo joueur") pour que vos partenaires de forfaits ou/et adversaires que vous voulez poutrer s'y retrouve bien dans toutes les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut