Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: RPs Spéciaux :: Be Good Parallèle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Be Good Parallèle #1

Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Dim 22 Jan - 0:33
Be Good Parallèle
ET SI JE MÉLANGE ÇA AVEC ÇA, ÇA FAIT POUF !
Ça fait longtemps que nous préparons ce nouveau topic, que nous y réfléchissons et certes nous avons mit un peu de temps à le faire arriver mais voilà !
Nous sommes heureux de vous présenter Be Good Parallèle !

Attention roulement de tambour, et laissons les rideaux s'ouvrir pour que vous puissiez admirer en toute quiétude ce que nous vous proposons.

Vous voulez faire évoluer vos personnages dans un contexte différent de celui imposé sur le forum ? Vous voulez découvrir les dinosaures, voyages dans l'espace où combattre des fantômes ? Mais vous êtes au bon endroit mes chers enfants !

Ici c'est simple, tout les mois et demi nous changeront de thème, de quoi vous laissez vous amusez un peu en attendant. Un nouveau contexte se basant sur celui actuel sera proposé et vous aurez la possibilité d'évoluer aussi bien en solo, en groupe choisit que dans des Rps de groupe mit en place.

Si le sous-forum marche bien, nous feront apparaître au fil du temps des events placé seulement en ce lieu avec des intrigues propres au nouvel espace.

Ici c'est un lieu de détente, un peu comme les mini-event donc, et même si ce n'est pas une obligation, nous vous recommandons les RPs courts et rapides pour vous immerger plus facilement.
Le règlement du forum s'impose aussi ici, alors respect, politesse, rigueur sont de mise. Le -18 seulement sous Hide et non dans le topic de groupe, le langage SMS est formellement interdit, une syntaxe correcte est appréciée. Fin vous voyez le topo ?

MAINTENANT ! Rentrons dans le vif du sujet ! Le thème de ce mois-et-demi est un Foyer en Orbite ! Badamou ! Eh ouais les cocos, la Société (avec un grand S voyez comme c'est important) ne sachant plus quoi faire de vous, vous a balancé dans un vaisseau en orbite, biiiien loin de la Terre. Officiellement vous avez l'immeeeense honneur de voyager pour découvrir une nouvelle planète habitable. En vérité vous allez juste dériver continuellement avec assez de vivre, de resserves d'airs et d'eaux pour votre vie entière et celle de vos descendants. Les autres ensuite... Bah qui s'en tamponne ?

Vous avez donc tout les trucs de l'espace, vous êtes en apesanteur, sinon c'est pas drôle, vous mangez de la bouffe d'astronautes, vous devrez parfois sortir dehors pour réparer le vaisseau et tester divers trucs. Ici pas de Mlle Belladone en chair et en os, comme on a trop regardé 2001 l’Odyssée de l'Espace, mais un HAL 9000 fin une Belladone 9000 quoi qui avec un peu de chance ne devrait pas devenir folle et vouloir tous vous exterminer. Bah quoi ? On a une bonne ambiance ici soyez tranquille !

Fin voilà à vos claviers, amusez-vous bien, inventez ce que vous voulez, vous êtes libre ici de faire ce que vous voulez de vos personnage chéri.

Si vous avez des questions, une idée pour tenter d'améliorer tout ça qui débarque un peu comme un cheveux sur la soupe n'hésitez pas !

Des milliards de tonne d'amour sur vous mes enfants
Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Dim 22 Jan - 1:13
FAQ
MOI J'AI RIEN COMPRIS D8
COUCOU ! T'as des questions ? Ca tombe bien j'ai des réponses !
Bon si par contre tu ne trouves pas ton bonheur dans cette liste, hésite pas à poster à la suite et on y répondra vite ! ♥

• Mais madame on peut proposer des nouveaux thème ?
Mais oui mon enfant ! Un peu avant la fin du mois et demi on va faire un sujet avec un pitit sondage et dans ce pitit sondage et bien tu pourras choisir lequel tu préfères ! Tu pourras même m'envoyer des idées de thème par MP qu'on gère tout ça en parallèle (comme le nouveau forum, ahaha.)

• Mais Agent J, je suis obligé de participer à ce Trucmuche Parallèle ?
Bah non Agent K, voyons on est pas des dictateurs ici ! Tu es libre de participer, c'est juste un petit truc en plus pour s'amuser ! Si l'Espace ça t'emmerde tu pourras venir sans problème une autre fois et découvrir un Be Good Parallèle encore plus fun ! (Ca par contre c'est le nom du sous-forum donc c'est pas drôle e.e)

• Mais Fred ça va être les quoi RPs de groupes ? Et je peux poster tout seul aussi ou avec mon namoureux ?
Mais voyons Jamy c'est simple ! A chaque contexte tu auras trois RPs de groupes, dans ces trois RPs de groupes tu pourras choisir lequel tu préfères ou participer à tous. En parallèle (ehehe comme le forum) tu vas pouvoir faire des RPs solos ou/et avec des gens de ton choix de quoi avoir une dose d'histoires palpitantes à raconter !

• Mais Omar c'est quoi une Belladone 9 000 ?
Eh bien Fred (pas le même Fred suis un peu D8), c'est hyper fun ! Belladone 9 000 c'est un gros œil rouge qui te regarde partout, partout, et qui te donne des ordres merveilleux touuuute la sainte journée ! En gros elle te réveille avec "douceur" et "tact" chaque matin, elle te dis quand manger, quoi manger, quand aller travailler et elle vérifie que tu bosses bien. Ne la met pas en colère, paraît qu'elle est pas super stable...  En gros c'est une version moins cool et parallèle de notre vrai Paloma Belladone (comme le... BADADA FORUM 8D)

• Mais mon Grand Méchant Loup, que vas-tu donc manger avec tes grandes dents dans l'Espace ?
Eh bien mon Petit Chaperon Rouge appétissant je vais manger, comme toi, de la bouffe d'astronaute donc des trucs secs qui ne volent pas partout, surtout des barres, et on va bien s'enjailler pour les repas du dimanche ! Ca sera pas de la nourriture parallèle par contre parce que ça existe vraiment ça. (A LA DIFFÉRENCE DU FORUM)

• Mais Laurel, dis moi donc, je vais dormir où ?
Eh bien Hardy, comme moi et tout le reste du vaisseau on va dormir dans un dortoir unique et gigantesque, attaché à nos lits pour pas qu'on vole partout comme y a de l'apesanteur. Tu vas voir ça va être super fun ! (Tu voulais une blague sur le Parallèle ? Bah y en a pas ahaha ♥)
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut