Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

 :: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parce que les marlins c'est bien

avatar
Akemi Tanaka
Marlin Apathique ♥
Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 15:20


Discret & Réservé ₪ Pessimiste & Jaloux

Rancunier & Susceptible ₪ Distrait & Obsessionnel
 
₪ Akemi a la fâcheuse tendance de ne pas laisser transparaitre ses émotions. Pas qu’il n’en éprouve aucune ou qu’il le fasse intentionnellement et par calcul, c’est simplement que ces muscles faciaux semblent avoir décidément opté pour l’indépendance.

₪ La manie qu’a Akemi à se laisser facilement distraire le conduit à parfois commettre de grosses maladresses. Comme quitter un interlocuteur en pleine discussion, se lever en plein milieu d’un repas pour aller observer de plus près une plante verte, gratouiller la joue poussiéreuse d’un inconnu, se balader à poil dans les couloirs sans mauvaises pensées, lâcher brutalement une vérité difficile à entendre, etc. Il faut donc savoir faire preuve d’une patience considérable pour apprendre à apprivoiser le jeune homme. Sinon quoi, il risquerait de se braquer … Et faire des remarques à un Akemi braqué revient à entreprendre une conversation avec un poteau électrique.

₪ Japonais d’origine, il garde un accent plutôt discret. Pour découvrir son enfance tristounette, c’est ici.  

₪ Il n’a jamais éprouvé quelque attirance sexuelle que ce soit, pour personne. Impossible donc de déterminer son orientation. Pas que ce soit un problème pour lui, pour qui ce genre de réflexions sont proprement inexistantes.  

₪ Il a développé une obsession pathologique pour l’océan. Les médecins supposent que son père, qui lui aussi était totalement obsédé pour le grand bleu, est à l’origine de ce déséquilibre. Akemi est fasciné par l’océan comme un peintre pourrait l’être par sa muse, comme un mourant pourrait l’être par la vie.

₪ Il adore nager, dans l’océan avant tout, évidemment, mais il ne manque jamais de se créer l’occasion d’une petite baignade, quel que soit le point d’eau à proximité.

₪ Il est étudiant en Médecine. Depuis le début de ses études, il n’avait encore jamais rencontré de réelles difficultés. Mais depuis peu, son manque de réactivité et sa tendance à se laisser distraire commencent à lui jouer de vilains tours.

₪ Ses aliments préférés sont les produits de la mer. Offrez-lui un joli panier de fruits de mer, et il y a de forte chance pour qu’Akemi vous voue aussitôt un amour sans bornes.

₪ 1-2 alter ego [F/M]
Akemi et toi êtes comme les doigts de la main. Tu as appris à comprendre la complexité du caractère d'Ake et à décrypter ses nombreux non dits.  
₪ 1-2 antagonistes [F/M]
Plutôt du genre brutal et impatient, tu t'y es mal pris, intentionnellement ou non, avec Akemi. Du coup, il essait de t'éviter, alors que toi tu essaies de le pousser à bout, histoire de voir la limite de sa résistance.  
₪ 1 Épaule secourable  [F/M] → pris
Etudiant toi aussi en médecine, tu as vu les difficultés qu'Akemi rencontre dans ses études, et tu as décidé de l'aider. Pour telle ou telle raison.
■ Autre [X]
Et pleins d'autres liens sympas. En général, je trouve toujours de bonnes idées. huhu
Akemi Tanaka


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akemi Tanaka
Marlin Apathique ♥
Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 15:24

Hitony Koruchi

U.C
Amy Thomson

U.C
...


...
...
...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akemi Tanaka
Marlin Apathique ♥
Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 15:25

Tobias Kristensen

Se retrouver dès son arrivée au côté d’un tel trouble-fête comme colocataire, autant dire que ce ne fut pas de tout repos pour Akemi. Entre les bavardages incessants, et les requêtes en tous genres, il avait vite fait d’éviter de croiser son joyeux sourire. Mais avec le temps, Akemi avait fini par faire doucement tomber sa réserve et trouver en Tobias un interlocuteur à l’écoute et plutôt patient. Il faut aussi dire que sa joie de vivre avait fini par devenir indispensable à Akemi, pour parvenir à aborder la vie sous un angle plus favorable. Depuis, lui et Tobias sont liés d’une amitié sincère.



Akio Katsuo

U.C
...


...
...
...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Ocarina parce que les ocarinas c'est bien.
» Parce que nous le valons bien... ♥
» CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» kyran | un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP-
Sauter vers: