Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're all my friends dude!

Sphaérah Duvelle
Axolotl Doré ♥
Lun 16 Jan - 0:49
LoyaleTouche-à-toutRedevableSéductriceSociableProtectriceDérangée
Duvelle Sphaérah
19ans - Niveau 3 troisième année  - Irlandaise

Cette jeune demoiselle s'est retrouvée avec des parents laxistes au bout d'un certain temps de son existence, se sentant redevable de ce qu'ils lui ont apporté étant plus jeune , elle prend la décision de les aider financièrement sans rien en retour en pratiquant des activités plutôt illégales et parfois même dangereuses.

Au cours d'une erreur fatale qu'elle aura commis , famille comme amis vont la trahir et témoigner contre elle pour ne pas avoir de problème, se sentant abandonnée par ceci elle sombra un tantinet davantage dans la folie qui sommeil déjà en elle depuis toute petite, heureusement le juge pris la décision de l'envoyer là où elle ne pourrai qu'aller mieux

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Beaucoup d'amis! Sphaérah aime les gens en général et s'entend bien avec tout le monde!
▬ Une personne sur qui elle pourra se reposer, malgré l'image de leader qu'elle aime parfois refléter elle a besoin de quelqu'un qui la guide
▬ Et pourquoi pas une âme soeur! c'est beau l'amour après tout
Tobias L. Kristensen
Boa Arc-en-ciel ♥
Mar 17 Jan - 22:55

Salut à toi !

Tu as été visité par le serpent de la joie, de l'humour pourri, et de la bonne humeur, je te souhaites du rire, des confettis, des paillettes et plein d'amour dans la vie !
Mais seulement si tu m'accordes un lien, c'est pour ça que je suis là... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hey:

Sphaérah Duvelle
Axolotl Doré ♥
Mar 17 Jan - 22:59
Mais carrément!
Si tu as une idée précise du lien que tu veux avoir avec L'axolotl je suis preneuse! Sinon , petit à petit l'oiseau fera son nid
On en parle en MP :D

Ma Sphaé parle en orange et pense en violet hehe!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut