Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“On dessine pour se trouver et on rencontre les autres.” ~ Kenjiro Griffin

Kenjiro Griffin
Combattant Courageux ♥
Ven 13 Jan - 21:05
sensibleprotecteurgentiltimidejoueurdéterminécombatif
GRIFFIN Kenjiro
17 ans - Koala  - Irlandaise/japonaise

Mes parents sont décédés l'un après l'autre, comme si même la mort ne pouvait les séparer. Je me suis occupé de mes deux petites soeurs et les ai conduites dans ce Foyer, qui j'espère nous permettra de redevenir une famille soudée.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Friends : parce que malgré tout, la vie sans amis n'a aucune saveur. Il en faut des bons et des meilleurs. Des gens qui savent remonter le moral et avec qui on a envie de passer du temps. Des gens pour se changer les idées, qui nous font rire et même pleurer. Pour regarder des films en se goinfrant de pop-corn. Car oui Kenjiro, avec ses airs de dépressif, a vraiment besoin de penser à autre chose.
▬ Rencontre avec le troisième type : pour avoir des amis, il faut rencontrer des gens. Peut-être seras-tu une merveilleuse rencontre, ou seulement un bon moment? Peut-être un futur ennemi, qui sait?
▬ lien recherché : description

Kenjiro Griffin
Combattant Courageux ♥
Ven 13 Jan - 21:36
GRIFFIN Nya
16 ans - Koala - Ma Petite Belette

Ma petite Nya, que deviendrais je sans elle. Petits nous étions très complices, puis les drames familiaux, nous ont un peu séparés. Nous partageons un secret que nous espérons ne jamais partager avec notre benjamine. Je suis content de l'avoir à mes côtés. je la protégerais envers et contre tout. Malgré son côté boudeur, je vois en elle, une jeune fille forte, courageuse et sage. Je sais qu'elle fera les meilleurs choix pour son avenir, que je lui souhaite radieux.

GRIFFIN Ruby
10 ans - Myrmidon - Mon Petit Ouragan

La benjamine de notre fratrie. Elle a toujours été notre petite boule d'énergie, celle qui nous pousse à nous dépasser et à tout faire pour elle. Comme pour ma cadette, je serais prêt à tout pour elle. Il y a beaucoup de choses que nous lui avons caché, seulement pour lui épargner des souffrances supplémentaires. Je m'ennuierai tellement sans elle. Je sais que malgré son tempérament joueur et fripon, elle peut être sérieuse et appliquée. Malheureusement pour son jeune âge, elle a déjà affronté beaucoup de tempête et s'en ai toujours relevé, je l'admire énormément.

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut