Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The hardest thing in this world is to live in it ~ Kenjiro Griffin [Terminé]

Kenjiro Griffin
Combattant Courageux ♥
Ven 13 Jan - 18:58
GRIFFIN Kenjiro
Miketsukami SoushiInu x Boku SS
Âge & Date de Naissance : Bientôt 17 ans, 19/04/2000
Métier/études : Niveau 2 – 7e année
Nationalité/origines : Irlandaise / Japonaise
Groupes : Koala
Date d'arrivée au Foyer : 13/01/2017
Orientation Sexuelle : Pansexuel

Carnation : Pâle
Taille : 1m80
Corpulence : mince
Cheveux : Courts et blonds
Yeux : Un œil bleu et l'autre marron clair
Signe(s) distinctif(s) : rien de particulier, à part que j'ai les yeux vairons

Code:
[b]Miketsukami Soushi[/b] • [i]Inu x Boku SS[/i] • Kenjiro Griffin
Code:
[b]Niveau 2 – 7e année[/b] • Kenjiro Griffin
timide
renfermé
calme
gentil
joueur
sensible
fidèle
protecteur
chaleureux
combatif
déterminé
généreux
Histoire : Quand le destin s'acharne sur vous autant ne pas lui tourner le dos.

La vie avait décidé de ne pas me faire de cadeaux et ce, depuis ma naissance. Prématuré de six mois, je me suis battu corps et âme pour survivre. Le petit être que j'étais, ne voulait pas baisser les bras avant d'avoir essayé. Était-ce la meilleure décision ? Peut-être ou peut-être pas.

Alors que je venais de fêter mes un an, une petite sœur pointa le bout de son nez, Nya. Le peu d'écart qui nous séparait, fit que nous étions très complice. Au début en tout cas. Mes parents étaient heureux et nous formions une belle famille. Mais cette image ne dura qu'un temps. Alors, que nous allions accueillir une nouvelle petite sœur, papa avait perdu son travail, celui qui nous donnait un semblant de vie. Malgré les épreuves, j'ai toujours gardé le sourire pour ma petite sœur, j'essayais de lui remonter le moral. Encore aujourd'hui, je ne sais pas si j'ai accompli cette petite mission. Ruby arriva rapidement, petite pile électrique qui nous rendait la vie meilleure. Puis les ennuis ont vraiment commencé.

Papa partait de plus en plus souvent. Je les ai souvent surpris à crier et je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter. Papa buvait, il utilisait l'argent qu'il gagnait. Maman était fatiguée, alors je prenais soin de mes petites sœurs. J'ai vite repris le rôle de l'homme à la maison. Puis papa est parti, pour de bon, il est mort. Avec maman, nous avons préféré mentir aux filles. Que vouliez-vous que leur dise ? Papa était un tocard qui est mort à cause de l'alcool. Pour Nya, ce fut un accident de voiture, pour Ruby, papa était devenu le nouveau Père-Noël. Devant mes sœurs, j'arborais un masque. Il fallait que je tienne le coup pour elles. Je ne devais pas être comme notre père. Maman ne s'est jamais remise de la mort de papa. Elle s'était laissée mourir et un soir, j'ai du m'absenter pour aller identifier ma mère à la morgue. J'avais quitté les filles. Peut-être n'était-ce qu'une soirée, mais je l'ai toujours ressenti comme un nouvel échec. J'étais devenu le pilier de cette famille. Il fallait que je me ressaisisse et que je reprenne cette famille en main. Fini, les grand frère effacé, qui portait un masque. Il fallait que je devienne celui que je voulais. Je me mis à préparer les repas, je fis les tâches ménagères et je souriais, vraiment. Je ne jouais plus. Alors que je me rendais en cours, je reçu un appel d'une assistante sociale, qui m'annonça qu'elle avait trouvé une maison pour nous trois. Une tante. Soeur de mon père. Je rentrais le soir et en discutait avec Nya, ce mettant d'accord, sur le fait que c'était peut-être la solution. Au moins, je pourrais redevenir un adolescent et non plus un parent. Était-ce égoïste de ma part ?

Nous avons fait nos bagages et ce fut le début de l'enfer. Nous étions pas les bienvenus et personne ne s'en privait pour nous le faire comprendre. Nya devint infernale, son comportement n'était plus celui de ma petite sœur boudeuse. Non, elle était devenue orageuse et indisciplinée. Quand à Ruby, elle suivait le même chemin. Nous nous séparions petit à petit et cela me pesait. Je ne voulais que le bonheur de mes petites sœurs et je n'avais fait que les entraîner vers le bas. Je recherchai une échappatoire quand elle se présenta à moi, sous la forme d'une publicité. « Le Foyer Belladonne ». Je parcouru rapidement le document. C'était ce qu'il nous fallait. Un matin, je fis nos bagages, pris les petites avec moi et allais sonner au portail de cet établissement qui ouvrait les portes à tout le monde. J'espérais qu'une nouvelle vie s'offrait à nous.
Pseudonyme : Catnival
Comment es-tu arrivé ici : : J'ai suivi Sha (Ruby Griffin)
Commentaire : bonjour tout le monde
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Ven 13 Jan - 19:35
Bienvenue et coucou le dernier du trio !

Ta fiche est vraiment cool, néanmoins il va falloir faire un petit tour sur le règlement pour que je puisse te valider ! ♥️

Kenjiro Griffin
Combattant Courageux ♥
Ven 13 Jan - 19:37
Merci
Pas de soucis, j'y vais de ce pas!
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Ven 13 Jan - 19:42
Ok c'est parfait alors je te valide avec beaucoup d'amour mon Combattant Courageux ♥

Je te conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amour sur toi ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut