Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Time to shake this butt babe ♥

Sphaérah Duvelle
Axolotl Doré ♥
Mer 11 Jan - 2:52
Duvelle Sphaérah
OCNone
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 18/04/1997 19 ans
MÉTIER/ÉTUDES : Niveau 3 troisième année, Apprentie cuisinière.
Nationalité/origines : Irlandaise
Groupes : Diable de Tasmanie ...
Date d'arrivée au Foyer : 6/01/2017
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Carnation : Très pâle
Taille : 1m72
Corpulence : Fine mais pas sans formes
Cheveux : Très longs jusqu'au derrière, roux avec une teinture violette aux mèches
Yeux : Bleux
Signe(s) distinctif(s) : Croix tatouée a l'oeil droit, serpent qui embrasse le long de sa cuisse gauche

Code:
[b]Sphaérah[/b]  • [i]Artiste: MaokoS[/i] •
Code:
[b]Métier / Etudes[/b] • Pseudo
Secrète
Imprévisible
Touche-à-tout
Joueuse
Rentre-dedans
folle*
Loyale
Redevable
Possessive
Courageuse
Sociable
Séductrice
Histoire :
Moi c'est Sphaérah, et je vais te raconter comment j'en suis arrivée là.
Chui née en 1997 a l'hôpital de Galway, la ou j'ai également vécu , et là où je vis encore. j'ai des parents un peu.. spéciaux,
disons qu'ils ont eu une vie pas mal  et arrosée d'après le docteur ça me laisserai peut être des séquelles  mais a ma naissance ils faisaient de leur mieux.
On était plutôt pauvre pour le coup bien qu'ils arrivaient a maintenir les factures qui n'étaient pas moindre, quand on habite dans une grande ville...
c'était leur choix après tout.

Arrivé à l'école primaire, tout allait comme sur des roulettes, je me faisais pleins d'amis, bon il y a toujours eu ces blagues nulles
sur ma couleurs de cheveux et y en aura surement toujours encore, mais heureusement je ne suis pas la seule.
J'y ai rencontré ma meilleure amie, elle s'appelait Lailah, elle était très coquette, quant à moi j'étais plutôt du genre garçon manqué a porté des salopettes.
Au fil des années elle m'a féminisé en quelque sorte et nous avions développer des liens très fort. Et ça j'allais en avoir énormément besoin car a la maison , tout se dégradait de jour en jour.
Un père licencier qui replonge dans l'alcoolisme une mère qui a démissionner de son poste maternel et qui tombe dans une espèce de dépression.

Arriver au lycée nous étions bizarrement courtisée par les garçons. Eh oui que voulez vous, la beauté et la popularité sont de tels fardeaux.
M'enfin elle et moi nous étions amusées a séduire les jeunes hommes et tout les fins de mois on se racontait tout en détail
Et moi tout les mois je rapportais également quelque sous que j'avais réussis a leur extirper pour continuer a faire vivre la maison.

Mais mes 2 abrutis de parents ne se sont jamais demandé d'ou venais l'argent et ils continuaient de dépenser sans compter alors que bientôt même le chômage de mon père
ne serai plus là. Il était devenu violent et bête, quand a ma mère elle fuyait la réalité et refusait de parler de quoi que ce sois de négatif

''Maman.. tu sais on a bientôt plus de..''  ''tu veux une poire ma chérie?''   ''Non je veux que tu!..'' ''aller elles sont super juteuse!''  ''Mais!..'' '
'aller jte la coupe! tien!''   ''... c'est même pas comme ça qu'on coupe une poire..''

A ce moment là j'avais compris que de toute évidence, je ne pouvais plus que compté sur moi et moi seule
Je continuais a faire la michetoneuse , après tout pour moi ce n'était qu'un jeu et je ne faisait pas attention a ce que je pouvais leur faire subir
car je ne connaissais pas encore ce sentiment de douleur lorsque quelqu'un rompt ou s'est moqué de vous

Avec Lailah on allait souvent a plein de fête où l'ont se défonçait en écoutant de la musique, je chantais souvent dans les bar karaoké , j'adore ça et les gens aimaient m'entendre chanté, ça reste tout de même quelque chose de plutôt intime pour l'instant. Mais souvent fallait avoir de bonne jambes pour courir, a force on avait de très bonne notions de parcours, faut dire qu'on était bien entraînée par certain de nos potes peu fiables.

Pour faire rentré plus de thune on a du se mettre a dealer on était toute les deux sous l'ailes d'un gars qui nous la fournissait, il s'apellait Roman et il était plutôt connu pour sa cam,ça avait boosté nos revenu pour la maison et je revenais toute contente en rapportant l'argent , mais comme d'habitude je n'attendais rien d'eux
Je leur devais ça, ils s'étaient occupé de moi petites ils m'avaient offert un toit a mangé, je devais leur rendre la pareille.

Au fil de nos escapade j'ai commencé a ressentir des choses a son égard et lui et moi nous étions rapprochés.
Ca avait tourné longtemps autour du pot avant de passé a l'acte, et j'étais sûre d'être amoureuse de lui, mais je m'étais faite avoir a mon propre jeu
car a ses yeux je n'étais que le coup d'un soir. Je ressentais enfin ce que tout les autres avaient alors ressenti par ma faute.
En revanche cela avait déclenché en moi une colère noire et refusant qu'il me quitte, je l'avais poignardé comme pour me venger.

C'était dans son flanc gauche il ne risquait rien peut être que de se vidé de son sang et encore une fois mes esprits retrouver, je me suis mise a paniquer
quoi de plus normal j'ai failli tuer quelqu'un. je pris mon téléphone a toute vitesse pour appelé la police tout en m'y dénonçant.

Cette affaire m'aura amenée au tribunal, et là j'étais tombée de haut.
Mes parents, Lailah et Roman présent tous avaient témoigné contre moi pour s'en sortir le plus indemne possible.
Ma mère affirmait que j'étais désobéissante et farouche , mon père disait avoir honte de moi, ma soi disant meilleure amie qui faisait coulé ses larmes de crocodiles,
leur affirmait que je l'avais forcée a rentré la dedans, quant a roman lui m'avait tout mit sur le dos du moins de ce qu'il pouvait au niveau de la drogue, et
m'avait traitée de dangereuse psychopathe devant tout le monde.

A ce moment là je n'avais que mes larmes pour pleurer je m'étais tellement sentie redevable envers eux que je m'en étais voilée la face.
Et mon sort n'avait pas l'air de leur importé de la sorte, il ne pouvait pas être aussi mauvais quand même.. ils m'ont élevée et ils m'ont aimé..
Je vous en prie réagissez les laissés pas m'emmener loin de vous..
Mais rien.

Heureusement pour moi le juge pris la décision de m'emmener au Foyer Belladonne, c'était pas si loin et je n'y avais entendu que du bien.
j'étais quelque part soulagée, une fois mes affaire prête je partais sans me retourner , l'esprit troublé par ce qui était
encore trop frais dans ma petite tête.
<Pseudonyme : La Même
Comment es-tu arrivé ici : : A trop chercher on trouve
Commentaire :*Elle est folle au sens propre où elle perds parfois la raison.
Spoiler:

Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Mer 11 Jan - 3:12
Bienvenue ma puce !
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas je suis là pour toi ! ♥️

Aisling O'Sullivan
Louve Affamée ♥
Mer 11 Jan - 13:55
Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour le reste de ta fiche :)
Charles Bowers
monsieur pls ★ cerf solitaire ♥
Mer 11 Jan - 13:57
bienvenue ! c'est cool de pouvoir jouer son oc je trouve,
bonne chance, de gros bisous sur toi. ♥♥♥♥

#robin
Sphaérah Duvelle
Axolotl Doré ♥
Mer 11 Jan - 14:39
Merci a vous ! Je vais la finir dans la soirée!

Ma Sphaé parle en orange et pense en violet hehe!
Julian R. Hjàlmardòttir
Mister Fort Boyard - Chinchilla Joueur ♥
Mer 11 Jan - 18:08
Bienvenuuuuuuue
Sphaérah Duvelle
Axolotl Doré ♥
Mer 11 Jan - 23:49
Bim Bam Boum Je pense avoir finit!

Swan Black
Modératrice / Animatrice - Ocelot Sauvage ♥
Ven 13 Jan - 20:01
Bonjour à toiii, et avant tout bienvenue ♥

Alors, pour commencer, réglons un petit détail, ton avatar c'est ton OC, tu dis que c'est ta pote qui te l'a fait, mais on a aucun crédit etc, j'aimerais que tu la crédites avec son nom de graphiste etc, si jamais elle a un puf (alias copyright) ou au moins un deviantart, qu'on n'ai aucun soucis, j'espère que tu comprends =)

Par la suite, ton histoire me semble correcte cependant, j'aimerais que tu remettes les paragraphes en forme, car il y a beaucoup de saut de lignes et de retour à la ligne coupant des phrases en plein milieu etc, c'est pas super agréable à lire. De plus, quelques petites fautes d'accord un peu gênantes à la lecture sont dispersées par-ci par-là, du coup ça serait vraiment cool si tu voulais bien repasser ton texte en relecture juste un petit coup pour arranger ça, comme ça ta fiche serais parfaite et validable ♥

Voilà voilà, koeur sur toi petit Axolotl doré ! ♥
Sphaérah Duvelle
Axolotl Doré ♥
Ven 13 Jan - 21:34
ça marche j'm'occupe de tout ça :D

Swan Black
Modératrice / Animatrice - Ocelot Sauvage ♥
Dim 15 Jan - 10:35
Me revoilà !

Alors tout est bon, juste un tout petit détail, j'espère que tu ne m'en voudras pas, il faudrait que tu mettes "OC - None" dans la petite icône avec noté "avatar - manga/série" sur le codage, ainsi que ton niveau d'étude, dans les code qui seront utilisés par les admins pour mettre à jour nos topics ! Sinon, pour toutes les modifications apportées, tu seras validée au nom de Axolotl doré ♥

Je laisse ta fiche non verrouillée le temps que tu modifies les petits points de codages, une fois fait ca sera envoyé dans les prez validées une bonne fois pour toute ♥

Merci de ta patience, bienvenue à Belladone !

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Nourris toi d'amour et épanouis toi ! ♥
Sphaérah Duvelle
Axolotl Doré ♥
Dim 15 Jan - 14:27
Ayé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut