Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thanks for the memories

Camille Salvatore
Dauphin Tapageur ♥
Lun 9 Jan - 15:27

« Hey, wanna bang bang ? »

A chaque fois c’est pareille et j'sais pas si c'est faute au karma ou à sa gueule de punk des cités mais le fait est que systématiquement, d'une façon ou d'une autre, il trouve le moyen d'être mêlé aux bagarres, aux problèmes, à la police ou aux urgences. Et toujours, il se disculpera de toute culpabilité avec un vieux « c'est pas moi qu'ai commencé » et ok-,  c'est souvent vrai, mais peut-être que s'il était moins impulsif, ça aiderait.
C'est un mec posé pourtant, n'allez pas croire. Enfin qui aime être posé*, et c'est justement parce qu'il a si rarement l’occasion de l'être qu'il pète des câbles. Ceci dit il en a rarement auprès des gens, juste auprès de l'action qui lui casse les couilles sur le moment, pas vraiment vous en ... vous même, limite il vous calcule même pas. Il est peu bavard, mais très franc et ceci sans le moindre tact. Pour compenser : il est marrant. Quand il est pas irrité. Il aime glander, les films et séries, le sport, le shit, les glaces de kiddo aussi. Puis il est bénévole à la SPA.

Camille • 20 ans • Hétéro • Etudes de sport • Spé natation

I'm not your daddy
That's my boy [M]→ No homo mais Camille, c'est quand même ton gars. Tu l'connais mieux que les autres et vice versa, t'sais pas toujours pourquoi t'es son pote et lui non plus mais c'comme ça, faire rien c'est cool, mais l'faire avec toi c'est mieux. T'es plus bavard que Camille, t'es plus cherche-merde que lui mais devant un joint, vous êtes les mêmes. Oh ouiii

That's my girl [F] T'es friendzoned mais tu t'en balek (à moins que?) T'adores ta relation avec lui comme ça. T'aimes bien le forcer à raconter sa vie, l'emmerder, lui faire la morale parfois mais ouais, tu le connais mieux que les autres alors tu sais quand t'arrêter. Vous êtes pas chien et chat, du tout, juste, vous êtes différents et c'est ce qui rend les choses amusantes. T'es marrante, sincère, observatrice, pas conne et t'es une très bonne amie. Oh, et aussi, t'aimes pas trop son meilleur ami, tu trouves qu'il lui cause que des ennuis et accessoirement, s'tu peux, ça t'arriver t'aider bénévolement la SPA.

Squad [F/M] Passe moi le tarpé, j'vais pas t'faire de leçon, tsais moi j'men fou de la voie que tu prends, t'es mon pote, j'te défends.

Des potes, des bolosses avec qui se saouler, fumer, se bagarrer. On aime être calé dans un coin ou au contraire animer des soirées mais hé, on l'dit pas mais c'pas tout ce qu'on partage en vrai.

EX [F] C'est loin d'être un enculé, alors il serait pas sorti avec toi si tu t'étais montrée trop investie. Il n'a jamais aimé passionnément mais pas de doute sur le fait qu'il t'ait apprécié, du moins le minimum syndical à un moment donné. C'était une relation chill, peut-être parfois compliquée faute à son désintérêt et son côté réservé mais il a jamais voulu t'faire de mal, c'était plus une relation amicale avec ces avantages. Si vous êtes plus ensemble, c'est juste que ces avantages, ils compensaient pas les inconvénients suffisamment.

→  Une idée ?

Tell me about that

© PAN

Camille Salvatore
Dauphin Tapageur ♥
Lun 9 Jan - 15:28
+1 pour vos tronches de boloss'
Charles Bowers
monsieur pls ★ cerf solitaire ♥
Lun 9 Jan - 18:42
je
te
mp
ce soir.
je t'aime.

#robin
Cameron Bailey
Quetzal Attentive ♥
Lun 9 Jan - 19:43
je veux un lien avec ce bad boy!
Camille Salvatore
Dauphin Tapageur ♥
Lun 9 Jan - 21:15
Charles - j'espèrais au moins un nude dans ce mp
je suis déçu je vais pas te mentir

Cameron - j'viens de checker ta prés et c'est vrai que c'est difficile de se faire une idée du caractère avec le système d'adjectifs alors j'sais pas si j'fais erreur mais est-ce que Cameron correspondrait pas au profil de "That's my girl" ? Cool, espiègle, forte, intelligente, drôle, avec du caractère, puis qui de toute évidence se fout un peu des règles et qui vit comme ça lui plait (mais qui est au final très affectueuse avec ses amis) ? Si j'fais pas fausse route sur ton perso, c'est parfaitement le genre de personnage que j'imaginais pour ce rôle alors si ça te plait, I'm ready for this ! Ou peut-être que t'avais déjà une idée aussi ? XDD Tell me guuurl
Cameron Bailey
Quetzal Attentive ♥
Lun 9 Jan - 21:31
Je te mp mon petit chat!❤
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut