Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

 :: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le délinquant aux cheveux écarlates "finie

avatar
Akio Katsuo
Bongo Impérieux ♥
Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 18:17
Katsuo Akio
Akashi SeijuroKuroko No Basket
Âge & Date de Naissance : 19 ans, née le 16 Mars, en 1997
Métier/études : Pour les études : Niveau 3, deuxième année, en musique 
Nationalité/origines : Japonais
Groupes : Diable de Tasmanie
Date d'arrivée au Foyer : 3 Mai 2013
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Carnation : Blanc
Taille : 1m75
Corpulence : Pas gros, il pèse environ 65 kilos
Cheveux : Courts, teints en rouge bien pétant
Yeux : De base ils sont de couleur bleus, mais il porte des lentilles de couleur rouge et or, pour donner l'impression d'avoir des yeux vairons
Signe(s) distinctif(s) : Mis à part ses lentilles de couleur et ses cheveux rouges, aucun

Code:
[b]Akashi Seijuro[/b] • [i]Kuroko No Basket[/i] • Akio Katsuo
Code:
[b]Niveau 3, deuxième année, en musique[/b] • Akio Katsuo
Dragueur
Dominateur
Élégant
Charismatique
Manipulateur
Perspicace
Pervers
Courtois
Audacieux
Logique
Enigmatique
Sadique
Histoire : Bonjour, moi c'est Akio Katsuo, mais ça vous le savez déjà. Actuellement, je suis âgé de 19 ans, mais comme vous le savez tous, il y a eu un avant. Je vais donc me faire un plaisir de vous conter mon histoire. Je vous interdis de me juger, que l'on soit bien clair. Allons y...

Je viens d'une famille tout à fait normale et sans histoire, originaire du Japon, et ayant déménagé en Angleterre. Des parents aimants, unique fils, j'étais à cette époque leur trésor le plus précieux. Bon élève, j'avais très rarement de mauvais notes. En plus de tout ça, je faisais partie d'un petit club de basket sans prétention, dans lequel j'avais mon groupe d'ami, avec qui je passais la plupart de mon temps en dehors de l'école. Ce fut ma période la plus heureuse, celle où je n'étais encore qu'un enfant innocent qui ignorait tout de la dure vie.

Vint alors l'adolescence, c'est là que tout a commencé à s'effondrer. Vous savez comment c'est, la période de rébellion, celle où on n'accepte plus l'autorité des parents. Faut dire que je suis vraiment parti en cacahuète. Mais, ne me jugez pas sur les actes que j'ai commis. Bien qu'au final je m'en fiche totalement de ce que vous pouvez penser de moi.

Au collège, j'avais rencontré plusieurs personnes, forts peu recommandables, mais à cet âge là, on est tellement influençable. J'avais alors commencé à fumer, en commençant par les cigarettes, mais mes notes ne s'en faisaient pas ressentir, toujours aussi bonnes, puis je suis passé à un niveau supérieur à la fin du collège. J'étais alors tombé dans un cercle sans fin du cannabis. Encore soft, vous allez dire, mais attendez la suite, ma chute ne se finit pas là.

Je rentrais alors en première année de lycée, et c'est vraiment là que tout s'est effondré brusquement. J'étais toujours avec mon nouveau groupe d'amis, qui m'avait alors fait découvrir la drogue dure, chose que j'avais directement adoré. Les filles me couraient après, alors je faisais en sorte de les satisfaire, les unes après les autres, ignorant le fait que je leur brisais leur cœur. A vrai dire, pour moi ce n'était qu'un détail dont je me fichais éperdument. Puis, une fin d'après midi, en rentrant des cours, j'avais rencontré un garçon, à peine plus âgé que moi, qui m'avait alors invité à une soirée, que je m'étais empressé d'accepter avec joie. Nous avions fait connaissance à celle ci, et avions finit la soirée dans un lit, je vous passerez les détails de ce qui s'y est passé. Nous avions alors gardé contact et nous nous voyons régulièrement, pour la même chose. Et un jour, il m'avait proposé un travail, plutôt bien payé. Plusieurs de ses "amis" étaient intéressés par moi, et à ce moment là, accro à la drogue dure, je n'avais pu refuser une telle proposition. C'est ainsi que j'étais rentré dans un réseau de prostitution, et mes clients étaient aussi bien des filles que des garçons. Mais, cela ne me dérangeait aucunement. Pour tout avouer, j'aimais tout ça. J'étais très bien traité, mon "patron" faisait toujours en sorte que mes clients soient sains, pour éviter que je n'attrape une saloperie. La luxure et le sexe était devenues mes nouvelles drogues, avec la dure et le cannabis. Et alors, j'ai franchi une nouvelle étape, en me faisant teindre les cheveux en rouge, et en portant des lentilles de deux couleur, rouge et or. C'est à partir de ce moment là que mes parents ont commencé à avoir des doutes sur mes véritables occupations.

Ma scolarité s'effondrait en chute libre, et mes parents s'étaient aperçus que je ne rentrais jamais dans un état normal. Ils ont donc fait plusieurs recherches dans mon dos, sans que je ne m'aperçoive de rien. Et tout fut terminé pour moi. Renié, je fus alors renvoyé de la maison familiale. Alors, mon ami qui m'avait lancé dans la prostitution, m'avait alors hébergé, sans rien demander en échange. Mais, je ne comptais pas rester là à rien faire non plus. J'avais arrêté d'aller en cours après mon départ de la demeure familiale, et du coup, je passais mes journées soit chez mon ami, soit à vadrouiller en ville, commettant quelques larcins par ci, par là, sans jamais me faire prendre. Enfin, ça c'était de courte durée. Un jour, comme d'habitude, j'étais allé dans une petite boutique de fringue, et étais sur le point de prendre gratuitement un simple tee shirt, et là, tout s'est arrêté pour moi. Grillé par une vendeuse qui passait par là, et très mécontent j'avais alors sorti un canif de ma poche et le lui avait planté dans le ventre. Fille ou pas, elle n'aurait jamais du s'interposer. Alors je me suis enfui la laissant ainsi et embarquant l'objet du délit. Malheureusement, un client présent dans la boutique avait appelé les flics. Et ils étaient arrivé rapidement sur place, m'attrapant au passage. Ma vie était fichue.

J'eus le droit au passage chez un juge, qui hésitait clairement à me faire passer par la case prison. Moi, je m'en fichais totalement de ce qui pouvait m'arriver. Après tout, ma vie n'avait pas d'importance, du moins selon moi. En plus, je ne sais comment, il avait réussi à tout savoir sur ma situation, donc tout ce qui concerne la drogue, la prostitution, tout ça... Au final, le juge avait fait une demande pour que je sois intégré dans une structure spécialisée dans des cas comme le mien, qui se trouve en Irlande. L'idée ne m'enchantait guère, mais je n'avais pas le choix. Cela m'éviterait la case prison, selon le juge.

Et maintenant je suis là, en train de vous raconter mon histoire, qui est finie. Mais, je vais me répéter, ne me jugez pas, je suis ainsi et rien ne changera ce que j'ai fais. Mais sachez juste une chose, je ne regrette absolument rien, et je ne compte pas vous facilitez la tâche.

Réussirez vous à me "dresser" ? Amusons nous, tous ensemble~
Pseudonyme : Potatoes
Âge : 21 ans
Comment es-tu arrivé ici : : Google est ton ami
Commentaire : Blup~



Détruis moi, et prétends que c'est le destin

Signa ~:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 18:38
Bienvenue chéri ♥

Bon c'est moi qui m'occuperais de toi ! Alors si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter par MP !

Bisous et bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akio Katsuo
Bongo Impérieux ♥
Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 18:49
Owh oki Darling <3 :3



Détruis moi, et prétends que c'est le destin

Signa ~:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cameron Bailey
Quetzal Attentive ♥
Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 19:00
Bienvenue Akio! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akio Katsuo
Bongo Impérieux ♥
Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 19:10
Owh merci <3 :3



Détruis moi, et prétends que c'est le destin

Signa ~:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charles Bowers
monsieur pls ★ cerf solitaire ♥
Messages : 375
Date d'inscription : 20/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 19:29
JE T'AIME
BIENVENUE
EHEHEHHEEHHEEH



#robin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akio Katsuo
Bongo Impérieux ♥
Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 20:48
KEUR SUR TOI <3



Détruis moi, et prétends que c'est le destin

Signa ~:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 23:07
Coucou chéri !

Déjà j'aime beaucoup ton personnage qui me semble très intéressant ! Néanmoins il y a quelques petits soucis que j'ai noté au cours de la lecture de ta fiche. Rien de grave je te rassure o/

Premièrement en vu de la date de naissance, Akio devrait avoir 19 ans et non 17.

Deuxièmement le Foyer est une initiative de l'Union Européenne. De ce fait seul des habitants de l'UE au moment des faits peuvent arriver à Belladone sauf cas exceptionnel comme une demande express par un avocat lors d'un jugement ou encore pour les Alligators qui viennent de leur plein grès.

Toujours dans cette ligne directive, et pour finir, Aiko ne peux pas venir comme ça. Si tu veux en faire un Diable de Tasmanie, il dois avoir été envoyer ici en dernier recours, à la place de la prison et par un juge. Mais ses parents ne peuvent pas choisir dans tout les cas de l'y envoyer.

Du coup, je vais te demander de modifier tout ça et ensuite je pense qu'on pourra passer à la validation !

Amour sur toi ♥
PS : Je suis bien évidemment à ton entière disposition pour répondre à d’éventuels questions ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akio Katsuo
Bongo Impérieux ♥
Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Jan - 10:51
Voila, j'ai faites les modifications, j'ai bien pris en compte tout ce qu'il y avait à corriger :)



Détruis moi, et prétends que c'est le destin

Signa ~:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Jan - 13:33
Bon bah c'est parfait chéri ! o/

Je te valide donc avec plaisir mon petit Bongo Impérieux ♥

Je te conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amour sur toi ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Cheveux doux et brillants
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]
» cheveux
» l'arrivée d'une fille aux cheveux rose...
» Spécial cheveux frisés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers: