Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Notre Petit Chez Nous ! :: Une bonne dose de vitamines D :: Préau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[O] Fouine et chinchilla, désolée pour tout ça

Julian R. Hjàlmardòttir
Mister Fort Boyard - Chinchilla Joueur ♥
Sam 7 Jan - 19:35

Fouine et chinchi -lla, désolée pour tout ça

ft. Lucile Normandie

---
pensées en ff6600
dialogue en ff0000

Il fait plutôt frisquet aujourd’hui, on sent la caresse doucereuse de l’hiver, même au travers d’un petit tricot, le pire étant au niveau des jambes. Mais ce n’est pas ce qui m’arrête, je suis une fille du Nord, une guerrière du grand froid, ha ! Et surtout, j’ai une chapka bien chaude, une épaisse écharpe et une grosse doudoune, ça aide. Enfin, les derniers jours je ne suis pas beaucoup sortie malgré tout mon barda, et pour cause, depuis mes quelques accidents (je pense au pot de peinture notamment, mais pas que), il a fallu laver tout ça. Et enfin, me voilà dehors. Quelques guignols qui courent en cette fin de matinée, et diverses personnes, qui sont là pour diverses raisons. Et moi, je suis là, posée sur un banc, pas très chaud certes, mais mes fesses finissent par s’accoutumer à ça. Puis je glande. J’ai du temps libre, et jusque-là je manque de repères pour savoir comment le combler, et surtout de volonté pour chercher à le faire. Je passe un peu de musique avec mon téléphone, une de Slipknot. The Devil in I, une musique de romance hein ? Bah, peu importe, moi j’écoute ça comme ça, comme certains écouterais un bon morceau de jazz ou de musique classique. Ca défoule, ça détends, ça fait rêver, et puis ça fait passer le temps.

Ensuite, mes oreilles bien occupées, je cherche à occuper le reste. Mes bras affalés contre le banc, c’est bon pour ça, et pour les yeux, je regarde qui passe. Par ici, un couple, ou peu soucieux de se faire voir comme ça à se galocher, ou souffrant du besoin de s’afficher devant tout le monde, qui se pelote paisiblement. Par-là, deux types qui passent en discutant. Si je n’avais pas ma musique, je pourrais peut être entendre ce qu’il se dit, mais bon, entre un bon son et des bavardages de compères, j’ai fait mon choix. Et puis il y a ces gamins qui s’approchent en jouant. J’ai jamais aimé les gamins, ça court, ça chahute, c’est bruyant et pas souvent très malin. Je les vois qui semblent assez agités. Il y en a un qui parle, les autres qui rigolent, puis ensuite il passe le relais à un autre nigaud… Lors du silence de transition entre deux musiques, je les entends parler de « action ou vérité », un petit jeu entre jeunes. Et puis à un moment, l’un d’eux se sépare du groupe, les autres le suivant du regard. Il a perdu ? Il s’approche de moi surtout, et, d’un geste vif, il attrape ma chapka et l’ôte de ma tête. Je reste là un instant à le fixer, un peu surprise… Oh le petit c**, je vais lui faire regretter le jour de sa naissance ! Je me mis à le charger furieusement, en manquant de perdre mes écouteurs dans l’action. Un peu surpris mais préparé, le petit accéléra le pas en zigzaguant entre les passants, décidé à ne pas se faire choper. Et tout à coup, il jette ma chapka vers la droite. Ne voyant pas la destination de l’objet, j’effectue un plongeon à l’aveuglette, focalisée sur l’objet volant, et continue ma course, pouvant difficilement me stopper net à cette vitesse. Puis je lève les yeux de mon chapeau, satisfaite de l’avoir récupéré, et me trouve nez à nez avec une autre pensionnaire, la percutant ainsi violemment et de face. Je me relevai péniblement de la collision en me frottant le crâne et tendis la main vers l’inconnue, avec un sourire assez gêné et désolé de l’état dans lequel j’ai pu la mettre.

« Ça va, rien de cassé ? Désolée, je n’ai pas vu où j’allais… »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut