Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

 :: Notre Petit Chez Nous ! :: Une bonne dose de vitamines D :: Jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pause clope [PV Alona] [x]

avatar
Cameron Bailey
Quetzal Attentive ♥
Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan - 17:42
«“Quoi de plus complet que le silence ?” »
Pause Clope

Fin des cours. Ça avait été plutôt long aujourd’hui, long et particulièrement agaçant. L’hiver n’était pas vraiment sa saison préféré : elle avait beaucoup de mal avec l’idée de se lever alors que le soleil n’a pas encore pointé le bout de son nez et de terminer les cours alors que celui-ci s’est déjà couché depuis belle lurette. Pour elle les être humains devraient vivre en fonction du rythme solaire, et puis qu’elle idée d’aller en cour par un froid et une humidité pareille. Vous l’aurez compris l’humeur de Cameron dépend aussi beaucoup du temps qu’il fait !  C’est d’ailleurs dans c’est dans ces moment-là que la chaleur californienne lui manque tant, elle ne s’était jamais fait à la fraicheur de l’Irlande. Cependant malgré le froid « glacial » elle tenait malgré tout à rester ultra tendance, ça c’était son côté londonien, elle avait d’ailleurs eu beaucoup de mal à choisir ce qu’elle allait emporter ou non au foyer et c’était pour elle un véritable déchirement que de devoir se séparer de certaines pièces de sa garde-robe.

Mieux vaut être belle et avoir froid que moche et être au chaud et ça c’était son côté superficielle. Aujourd’hui ne faisait pas exception puisqu’elle avait enfila ses indémodables cuissardes en daim noir, collant noirs transparents, une minijupe de la même couleur, un pull en laine à manches mi- longues gris clair et histoire de se réchauffer un peu une écharpe de la même couleur. Histoire d’égayer sa tenue un brin tristounette elle l’avait mis des bracelets de couleur et son sac de cours beaucoup trop petit pour transporter ses livres et était parme. Mais avoir du style avait un prix et lorsqu’elle devait sortir pour aller d’un bâtiment à l’autre elle devait courir sous peine de mourir de froid (oui j’exagère un peu et alors?)

Toujours est-il que la journée touchait à fin ou du moins journée de cours. Elle pouvait alors s’accorder une petite pause cigarette bien mérité ! Elle se dirigea vers son banc préféré celui qui était face à la mer et même s’il faisait gris et que l’eau avait une couleur verdâtre bien loin de l’eau turquoise des îles paradisiaques, le bruit des mouettes et celui des vagues s’écrasant contre la côte accompagné de cette petite odeur d’iode suffisait à la transporter loin d’ici. Elle s’aperçut rapidement qu’une personne avait déjà pris place sur ce fameux bans, tant pis il y avait bien de la place pour deux. La  petite brune espérait simplement que cette personne n’allait pas être déranger par l’odeur de la cigarette.
 

« Salut »


Simplement et elle s’installa sans vraiment voir qui était à côté d’elle, une fille, ça elle l’avait bien remarquée mais c’était tout. Elle sortit de son sac son maquet de Marlboro en porta une entre ses lèvres avant de l’allumer et d’en inspirer un grande bouffée avant d’expirer quelque instant plus tard, l’épaisse fumé blanche venait masquer l’espace de quelque seconde le paysage hivernal qui leur faisait face. Cameron n’avait jamais été une grande adepte des drogues ça l’empêchait d’avoir un total contrôle sur elle-même et ça elle détestait ça, la cigarette l’aidait à se détendre un peu malgré tout.
C’était le calme plat autour, personne ne s’était risqué à rester trop longtemps dehors avec ce froid, il y avait seulement ces deux courageuse qui avait surement besoin d’un peu d’espace dans ce foyer où le mot intimité était presque devenu une sorte d’utopie. La petite brune regarda la jeune femme à côté d’elle : c’était une jolie blonde, étrangement elle lui rappelait Lagertha de Viking ce qui l’a fit sourire. « Lagertha » était une grande blonde plutôt fine, les traits fin, une petite douceur. Tout l’inverse de Cameron et son petit mètre cinquante-cinq, ses petites formes assez généreuses et ses longs cheveux noirs.
« T’en veux une »

Elle lui tendit son paquet, en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette.

« Moi c’est Cameron, ça fait longtemps que t’es ici ? »


Si c’était pour être assis sur le même banc autant commencer une petite conversation, Cameron n’avait pas été des plus sociable jusqu’à maintenant. C’était le bon moment pour inverser la machine. Autant que cette fille n’avait pas l’aire d’être le genre pot de colle et dégoulinante d’amour comme elle a pu en trouver jusqu’à maintenant. Elle avait un bon présentiment.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pause clope [ pv Kéane O'Malley ]
» APPT 4 # pause clope. Ϟ Lyna
» La pause Olympique
» Petite pause...
» Une clope peut pas faire de mal. [Ft. Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Notre Petit Chez Nous ! :: Une bonne dose de vitamines D :: Jardins-
Sauter vers: