Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ChillVIOLENCE [FINISHED]

Camille Salvatore
Dauphin Tapageur ♥
Ven 6 Jan - 19:46
SALVATORE Camille
Rin MatsuokaFree! Iwatobi Swim
Âge & Date de Naissance : 20 ans, 4 Janvier
Métier/études : Pour les études : Niveau 3 - 3ème année : sport
Nationalité/origines : Irlandaises
Groupes : Diable de Tasmanie
Date d'arrivée au Foyer : Il y a 4 mois
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Carnation : Blanche
Taille : 1m87
Corpulence : Musculature sèche
Cheveux : Mi-longs, violet/rouge (vrai couleur : brun)
Yeux : Marron vert
Signe(s) distinctif(s) : Il porte souvent une casquette. Grosse cicatrice sur le ventre et une légère verticale à l'oeil gauche.

Code:
[b]Rin Matsuoka[/b] • [i]Free! Iwatobi Swim[/i] • Camille Salvatore
Code:
[b]Niveau 3 - 3ème année : sport[/b] • Camille Salvatore
Calme
Mais violent
Impulsif
Colérique
Peu bavard
Aucun tact
Franc
Malchanceux
Netfilx and chill
Sport
Weed
Dog lover
Histoire :

« Mais put**n, c'est eux qu'ont commencé ! »,

De la part d'un jeune adulte, on attend mieux mais depuis le jardin d'enfance, c'les mêmes excuses qu'il balance. Je dis excuses mais nous devrions parler de justification car Camille ne s'excuse pas, jamais, il se justifie. C'est à croire que monde est contre lui : s'il agit mal, c'est faute aux autres, à la vie, pas à lui. Un adolescent en crise d'adolescence ? Vous ne seriez pas les premiers à vous méprendre. Camille a certes pas mal d'orgueil mais mentir ne fait pas partie d'son pack. Il a dû casser trop de miroirs, passer sous trop d'échelles, caresser le mauvais chat noir, qui sait ? Quoi qu'il en soit, il n'a pas tout à fait tort quand il proclame son innocence, force est de reconnaître que les circonstances sont très souvent atténuantes. C'est vrai que c'est rarement lui qui cherche.  Il n'a aucune chance, un putain d'karma. S'il y a une merde, elle est pour lui. Et ajoutez à ça son manque affligeant de self-contrôle et son talent pour être ami avec les cas les plus turbulents et on en arrive vite ici. La prison. Ou du moins la perspective de s'y rendre. Ce n'était pas la première fois qu'on l'accusait d'un délit mais c'était bien la première fois que la plainte alla si loin. Un coup dur pour le bonhomme qui avait jusqu'ici toujours réussi à s'en sortir et non, il ne le doit pas à ses talents d'orateurs - il n'en a aucun. Aucun tact, aucun savoir-faire en la matière. Il le doit seulement et uniquement à son père, chef de police.

Relation difficile vous dites ? Oui et non, "complexe" serait un terme plus approprié. Son père trouve toujours moyen de le disculper et pas seulement de manière administrative mais aussi de manière morale. Si son fils a de mauvais résultats scolaires, s'il fait des conneries, se montre parfois dur à vivre, c'est en partie de sa faute, du moins c'est ce qu'il croit. Depuis que sa femme Marise a dîsparu du jour au lendemain alors que Camille fêtait à peine son neuvième anniversaire, sans raison et sans laisser de traces, il porte une grande culpabilité sur ses épaules, celle de ne parvenir à faire son job correctement afin de retrouver la mère de ses enfants. "Ses" enfant"s" au pluriel car Garalt et Marise Salvatore mirent deux enfants au monde : Camille et Keelin, une petite fille âgée de cinq ans de moins.

C'est pas que ça se passait mal mais pendant un long moment, l'ambiance à la maison était triste, presque sinistre. Personne ne se parlait vraiment, c'est pourquoi les disputes éclataient rarement, une à deux fois par mois comme histoire de ponctuer leur quotidien. Camille a conscience de ce que son père fait pour eux, même s'il n'a pas toujours fait les bons choix. Après la disparition de sa femme, il se plongea corps et âme dans le travail, abandonnant ses enfants aux bras de proche de la famille mais il arriverait difficilement à lui en vouloir pour ce faux pas. Il sait à quel point son père se le reproche, culpabilise, et il sait qu'il fait de son mieux tandis que lui il ne lui ramène que des problèmes. Avec sa sœur, c'est une relation tout aussi distante, peu chaleureuse : des claquements de porte à sa figure et des "va faire la vaisselle" quand il a la flemme de la faire lui même. Ceci étant dit, ce serait comme mentir de résumer leur relation à ça. Malgré les apparences, il tient à elle. Il l'aide à faire ses devoirs, l'emmène parfois en balade, bref, il fait tant bien que mal son taff de grand-frère quand la flemme et les blêmes ne l'étouffent pas. Oh et aussi, il est bénévole à la SPA.

Mais récemment les choses ont changé. Pour le mieux en quelque sorte. Enfin ça dépend pour qui. Ca va faire deux trois an maintenant qu'ils ont emménagé chez Shona, la nouvelle compagne de leur père. Elle a deux fils, l'un de deux ans plus jeune que Keelin nommé Tomas et un bambin, Sholan. Keelin aime bien sa nouvelle famille, bon Shona cuisine comme un pied mais elle est joyeuse, énergique et elle s'amuse bien avec ses demi-frères. Camille, lui ? Il n'a pas vraiment d'avis pour l'instant puis c'est pas dit qu'il en ait un plus tard. C'est son père qui couche avec, pas lui, vous voyez le genre ? C'est vrai que ça lui casse les c****** quand ils font trop de bruit ou qu'il est enrôlé dans des activités de merde mais comme il squatte souvent chez ses potes, la cohabitation lui semble supportable.

Ni Camille ni Keelan ne semble en vouloir à leur père de s'être remis en couple. Leur mère est portée disparue depuis une dizaine d'années maintenant, ils en gardent peu de souvenirs puis, il faut dire ce qui est : les chances qu'elle soit encore en vie sont plus que minces. Aussi, l'avantage de ce nouveau foyer, c'est la maison. Plus grande et plus proche de la ville. Bon, Camille est attaché à la campagne, il aime le calme et rien foutre mais ça a parfois ses avantages. Avant ils vivaient dans une vieille maison dans un vieux patelin. Un vieux truc dans un vieux truc, un méga vieux truc quoi. A part fumer du shit, boire de la bière, voler des petits marchands, caillasser des canards et écouter du son sous un abri de bus, il y avait pas grand chose à faire. Aucune perspective d'avenir. Le déménagement était censé apporter une vague de fraîcheur et d'espoir mais ouais, dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut. Au lieu de ça, elle l'a emmené tout droit à Belladone sans passer par la case prison. Inculpé pour coups et blessures, dégradation de biens publiques, tapages nocturnes et bien d'autres bullshit.
Pseudonyme : Julian
Comment es-tu arrivé ici : : Alors en fait, j'faisais Jenny Park. Et je suis désolé mais wtf, j'ai eu une période d'examen et après j'ai totalement oublié m'être inscrit quelque part. Je suis vraiment désolé pour l'abandon, j'aurais même pas rp avec elle finalement. C'était pourtant un challenge de faire une fille, je l'aurais même pas tenté xD Vraiment désolé pour le travail que je vous ai donné en plus et merci d'avance pour m'accueillir même si j'suis teubé !
Commentaire : Baaah... J'avais kiffé ma vibes sur la CB, vous êtes cools et marrants faut dire alors cette fois, wallah je déconne ap. T'façon je vais vous ramener quelqu'un comme ça j'serai sûr de pas zapper (puis anyway j'aime trop mon perso pour l'oublier xD)
Cameron Bailey
Quetzal Attentive ♥
Ven 6 Jan - 20:16
un sacré caractère que voilà!! Bienvenue Camille!
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Ven 6 Jan - 20:18
Huuuh Jenny ravie de te revoir ! ♥
Re-bienvenue en tout cas ! O/

Je vais venir m'occuper de ta fiche très vite c'est promis ♥

Charles Bowers
monsieur pls ★ cerf solitaire ♥
Ven 6 Jan - 20:24
wsh gros, tain j'adore le camille tout doux et le cara et la face de ton perso. c'est trop contraste, et pt, j'avais envoyé un mp sur ton ex compte pour que tu look tes mails. j'ai failli pardon.
du coup, je suis heureux que tu sois revenu sa race. du coup, rebienvenue, je suis heureux de te revoir ( messi, j'étais César Pauls, le mec à la bombe hehehe ).

DE GROS BISOUS BAVEUX
JTM
LOVE
FOREVER
ALV ALM
♥♥♥

#robin
Ekaterina N. Poliakova
Paonne Majestueuse ♥
Ven 6 Jan - 22:29
ARG JENNY putain j'étais trop triste que tu aies disparu comme ça sans un mot j'avais envie de te frapper
car je voulais te demander un rp et
bref mais du coup camille a l'air cool mais il se trompe sur une chose : chat > chien

voilà bisous

DÉLIQUESCENCES EMPOISONNÉES
Camille Salvatore
Dauphin Tapageur ♥
Ven 6 Jan - 23:13
Cameron : Thank youuu :B
Espoir : Merci beaucoup ♥️ Et désolé pour le travail que j'te fais faire ;_;
Charles : OH DAAAMN CÉSAR. JE SUIS DÉSOLÉ  
Je viens d'aller voir mes messages, pardonne moi mon beau Roméo. I luv u like a menu royal cheese, grande frites et ice tea et ça, si c'pas de l'amour, wallah j'sais pas ce que c'est. Mais wesh- par contre explique-moi c'est quoi cet avatar MDRR J'suis à peine revenu que tu me fatigues déjà XDD
Ekaterina : AAAISH- damn, j'ai raté un RP avec toi! Bah t'sais quoi? Du coup là tu m'as cherché, on fera un rp chien contre chat, on va faire ça cartes sur table, t'as pas ton mot à dire, c'tout voilà NON NE DIS RIEN- edit : Toi aussi c'est quoi cet avatar ? xDD
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Ven 6 Jan - 23:32
MAIS CAMILLE C'EST PARFAIT TA FICHE !

Je te valide donc, mon Dauphin Tapageur ♥️

Je te conseil, encoooore, de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amour sur toi ♥️
(repars pas sinon je te tue )

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut