Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une femme sans limites ~ Hitony Koruchi

Hitony Koruchi
Petit Hippocampe Rose ♥
Jeu 5 Jan - 21:07
Hitony Koruchi
Annie MeïdCTb
Âge & Date de Naissance : 22 ans, 06/06/1995
Métier/études : Mannequin amateur, fait des études dans la médecine.
Nationalité/origines : Française (D'Espagne)
Groupes : Alligator
Date d'arrivée au Foyer : 08/05/2014
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Carnation : Peau plutôt beige.
Taille : 1m68
Corpulence : Plutôt fine, avec une plutôt grosse poitrine.
Cheveux : Court, presque mi-long, rose (a la base, blond).
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux rose.

Code:
[b]Annie Meï[/b] • [i]dCTb[/i] • Hitony Koruchi
Code:
[b]Mannequin amateur, fait des études dans la médecine.[/b] • Hitony Koruchi
Dragueuse
Enjouée
Morose
Stresser
Attentionnée
A l'écoute
Courageuse
Distraite
Envieuse
Organisée
Perverse 8D
Naïve
Histoire : « Tu est une profiteuse, tu le sais, ça ? »

Non, je suis juste accro. Accro de l'amour. Et pas la pratique. J'aime les relations à court terme, jamais rien de sérieux. Et en général, je ne blesse personne, car les personnes avec qui j'ai été était totalement de mon avis.
Je ne sais pas si un jour je rencontrerais le grand amour, mais bon.

J'ai toujours été une fille très dragueuse, qui ne rate jamais une occasion. Mais à force, je me lasse de tout ça. Ce que je vie, c'est comme une pomme sans arbre pour pousser. Je ne m'améliore pas, je n'avance pas dans la vie, je reste toujours au même stade, comme un Pokémon qui n'a pas d'évolutions.

Mais j'aime ça. J'aime la sensation d'explorer plusieurs horizon, et je fais ça depuis mon plus jeune âge (14 ans), mais mes parents étaient très strict, du coup, ils n’appréciaient pas trop ça. Je me disputais souvent avec eux, car il m'ont vu embrasser plusieurs personnes différente, en public (pas en même temps, hein). La première fois, ils se sont dit que j'avais un copain, puis la deuxième fois, c'était une fille... Autant dire qu'ils n'ont pas du tout apprécier ça. J'ai du leurs expliquée mon idée de la vie, et que je préfère avoir eu plusieurs conquête que de ne pas avoir profité pleinement de ce sentiment qu'est « L'amour a sens unique ». Et quand je dit ça, c'est moi la fille qui manipule, pas le contraire.

(Oui, bon, c'est le moment de parler un peu de moi, donc, c'partie mon kiki !) DONC ! Je suis fille unique. J'ai des amis, mais pas beaucoup. Je préfère avoir des amis de confiance que d'avoir pleins d'amis qui me critiqueront dans mon dos. Faut dire c'est pas cool, les gens comme ça :/ ENSUITE. J'aime pas mes parent. Voila on passe a autre chose.... NAN J'DECONNE   J'vais continuer, sinon, on va me taper. Donc, pourquoi je les aimes pas ? Bah, c'est pas mes vrai parent. Je suis adoptée, eh oui. Mais, c'est quand même deux seuls personne qui peuvent me supporter... Mais je ne les aimes pas quand même. Car, bah, comment dire qu'il veulent décider de ma vie entière, qu'il veulent que je sois médecin dans le future (ce que je serais, je leurs doit bien ça, et en plus, ça doit être cool de sauver des vies... ouais, youpi...), ils veulent décider de la personne que j'épouserais, le nombre d'enfant que j'aurais (ça va loin), enfin bref, tout les trucs comme ça qui font partie de la vie d'une femme.

Mais, tu vas me demander Jammy, comment suis-je arrivée dans ce belle univers qu'est le foyer Belladone ? Bah, j'ai fuguée. Mes parents n'acceptaient pas ma façons d'être. Je détestais ça. Du coup, j'ai découvert ce foyer, et j'ai décidée d'y rester.
Mais quelques temps après, j'ai rencontrée une personne qui m'a permis d'être mannequin, mais amateur hein !

Depuis, la seul phrase qu'on me dit, c'est « Salut, t'es qui ? » Car, je suis très discrète quand je découvre de nouveaux lieu, mais, mes pulsions reviendrons à la surface, pour cela, pas d'inquiétude.
Pseudonyme : J'en ais pas, c'et pas grave ? ;w;
Comment es-tu arrivé ici : : Le destin, peut-être ?
Commentaire : Prout... XD
Charles Bowers
monsieur pls ★ cerf solitaire ♥
Jeu 5 Jan - 22:16
bienvenue joli porcelet. ♥
bonne chance pour ta fiche, DEPECHE TOI HINHINHIN.
non je rigole
genre c'est juste pour affirmer ma virilité
pardon

je t'aime, de gros bisous sur toi. ♥

#robin
Aisling O'Sullivan
Louve Affamée ♥
Ven 6 Jan - 13:50
Oooooooh j'aime tellement le peu qu'on voit de ton perso ** Je veux un lien avec l'un de mes comptes D:

Et bienvenuuuue !
Hitony Koruchi
Petit Hippocampe Rose ♥
Ven 6 Jan - 17:01
Merci beaucoup, et se sera avec plaisir Aisling :) *clin d'oeil*
Swan Black
Modératrice / Animatrice - Ocelot Sauvage ♥
Ven 6 Jan - 18:23
Bon eh bien, tout d'abord bienvenue à toi choute ♥

Bon j'vais faire ma rabat-joie et sûrement t'enquiquiner un peu, mais c'est pour ton bien ma chérie je te jure ! Tout d'abord, comme tout bon grammarnazi, je vais te demander de relire un tout petit peu ton histoire car y'a quelques fautes d'accords qui sont pas passées (oh la chieuse que je suis fufu).

Après ce petit point bonus passons au vif du sujet. Pour l'étude, tu peux faire des études dans le mannequinat en dehors de belladone, mais pas dedans, donc il te faudra un réel objet d'étude car ton perso devra obtenir son diplôme à la fin de son séjour chez nous, tu vois l'idée ? Même si elle en fait un métier plus tard, elle aura fait des études précédemment. Du coup je te laisse choisir là dessus, en sachant que de toute façon, soyons honnête, dans le mannequinat, 1m60, jamais tu rentres dans une agence...

Ensuite, t'as voulu faire une petite phrase entre parenthèse pour pas faire de paragraphe PAS DE CHANCE, j'vais te demander d'étoffer toute la partie de l'histoire skippée, parce qu'on sait vraiment rien d'elle, j'aimerais que tu retravailles là dessus, qu'on connaisse son passé, ses relations autres que ses embrouilles pour un bisou avec ses parents, sa famille, ses amis si elle en a, si non pourquoi, etc, c'est important de tout inclure la dedans et de pas le négliger car c'est souvent un appui pour les rp's entre membre, les histoires.

Pour terminer, Fuguer c'est bien mais fuguer c'est illégal, Belladone n'accepte pas ça si c'est pendant la minorité, fin c'est le principe de la fugue, mais si les parents étaient encore garant, ca va pas, c'est pas le foyer qui va te couvrir pour un problème illégal alors qu'on essaie de te remettre dans le droit chemin, tu vois un peu ? Bref, revoir le passage de l'arrivée au foyer également, ou alors revoir la date d'arrivée dans le sens où une fois majeur, ses parents n'ont plus rien à dire.

Voilà voilà, j'sais que j'suis chiante mais c'est pour ton bien mon petit hippocampe rose ♥
Swan Black
Modératrice / Animatrice - Ocelot Sauvage ♥
Ven 6 Jan - 19:07
Bon alors suite au p'tit MP reçu pour dire que c'était modifié, j'double post ♥ (méchante modo bon sang !)

Les modifications demandées ont été apportées et ca donne plus de consistance et de sens à ton histoire, je pense donc pouvoir te valider =) Bon travail petit hippocampe rose ♥

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Nourris toi d'amour et épanouis toi ! ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut