Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Le Monde Extérieur :: Galway :: Port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[O] Let's play with Octopus - Angus O'Connell

Alona R. Sheppard
Biche Indisciplinée ♥
Jeu 5 Jan - 20:49

Let's play with Octopus

Alona & Angus

Il était bientôt l’heure. Le soleil s’était couché et Alona voulait faire de même, ça fatigue de rêvasser toute la journée quand même. Mais malheureusement, un tout autre programme attendait la jolie blonde. Elle avait un date. Non je déconne, elle devait encore faire des conneries avec ce qui lui sert de camarade conneries, Angus. Le beau et mystérieux… Oui enfin son pote quoi.
Hm, il était temps de se préparer, au lieu de dire des choses aussi ABSURDES. La belle se décidait enfin de bouger son fessier du bord de la fenêtre, la fin de sa clope entre les lèvres qu’elle finit par écraser d’un petit geste dans le cendrier. Oui elle avait dit qu’elle allait arrêter de fumer, et alors? C’est comme les bonnes résolutions du nouvel an, personne les tient, bah c’était pareil pour elle ! La fenêtre refermée, Alona Rose fit quelque chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire… se regarder dans le miroir pour se faire … belle. Parce qu’au fond, la gueule de ses cheveux, elle s’en fout, la gueule de son maquillage fait en deux minutes, elle s’en fout aussi, mais quand il fallait aller voir Angus, là, étonnement, elle s’en foutait moins! Trop de fierté pour le dire, mais Alona, elle l’aime bien le petit Angus.
Remettre un petit coup de parfum, mascara, rouge à lèvres léger parce que bon faut pas pousser et un léger coup de brosse. Voilà comment Alona se fait belle, c’est tout con hein. Après ce petit moment de féminité rare dans la journée d’une Alona Rose sauvage, la jeune fille sortit de sa salle de bain avec un long soupir, le port c’était loiiiiin et puis pourquoi le port déjà? Ca pue le poissent l’eau toute poissonneuse (logique un peu), c’était clairement pas l’endroit préféré de la belle, quoi que les étoiles sont bien visible dans cette partie de la ville et ça c’était cool! Elle récupéra alors son portable posé en vrac sur son lit et lança un sourire à sa coloc affalée sur son lit:

« J’bouge, j’sais pas à quelle heure je vais rentrer ! A toute! »

Hésitante devant ses manteaux, un moment de réflexion. Lequel prendre? Il devait pas tant cailler que ça dehors, ça va. Puis Alona c’est un vrai pingouin, elle a jamais froid. Donc petite veste kaki style militaire et voilà, on se casse pas la tête chez Alona.

« Bye! »

Un dernier salut à sa colocataire et elle se pressa de sortir du Foyer. Traversant les couloirs, un léger sourire se dessinant doucement sur ses lèvres remaquillées. Bon, finalement elle était plutôt contente de sortir, de voir son ami, de passer de bons moments avec lui comme elle adore en passer ! Angus c’était le genre de personne qui la changeait complètement, finit la fille froide, un peu renfermée qui fume sa clope sans faire attention aux gens autour d’elle. Quand elle est avec lui, elle profite du moment, elle rit, elle adore les challenges qu’ils se font, bon même si elle ne refuse jamais un défi… parce que bon la fierté tout ça. Elle adore la personne qu’elle est à ses côtés et c’est très certainement ça qui a fait basculé le petit coeur de pierre de la blonde.
Elle sortit enfin du foyer, allez encore quelques minutes avant d’arriver à ce fichu port… Putain qu’est ce qui faisait froid ! Elle n’avait pas prévu ça, pingouin, pingouin que dalle oui ! C’était tant pis pour elle, elle voulait faire la warrior du froid, elle va finir en glaçon. Presque arrivée à destination, la blonde eut soudainement des doutes sur l’arrivée de son ami, il allait sûrement être en retard comme toujours, et pour vérifier ça, un SMS était de rigueur!

« Hey, j’arrive bientôt au port, t’as intérêt d’y être avant moi sinon je te pousse dans l’eau, tu me connais, je tiens toujours mes promesses »

Un petit sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres, ouais, elle déconnait pas, si il était trop en retard elle n’hésiterait pas!
Arrivée au port, il n’y avait pas grand monde, peu de bruit et un ciel étoilé comme la blonde les aime.

« T’es pas là Angus. »

Alona s’assit sur un banc, patiente (bon dans un autre cas elle le serait pas mais bon… c’est Angus quoi). Se demandant surtout pourquoi elle était là, dans le froid, au port, et oui ça puait le poisson. Clairement ça puait le poisson pas frais, elle doutait d’ailleurs de la fraîcheur des produits qui se vendaient ici…

DEV NERD GIRL

I feel alive when I’m close to the madness
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut