Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

 :: Notre Petit Chez Nous ! :: Vis avec les autres avant de vivre avec toi-même :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des retrouvailles Inattendues [PV Ulric]

avatar
Cameron Bailey
Quetzal Attentive ♥
Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Jan - 19:03
«“Se retrouver après une longue séparation est plus agréable qu’une nuit de noces.” »
Des Retrouvailles Inattendues

Cela faisait 1 semaine que Cameron était arrivée au foyer. Elle avait presque fini de déballer toutes ses affaires et se faisait petit à petit à la vie ici. Pour ce qui est des cours ça suivait son cours tranquillement : Cameron était le genre d’élève appliquée seulement lorsque le thème abordé en cours l’intéressait. Il lui arrivait même d’être assez insolente  quand ça lui prenait, voir même impertinente lorsqu’elle était dans l’un de ses mauvais jours. Enfin ça s’était surtout au lycée depuis ses priorités ont changé et elle sait pertinemment que sans diplôme elle n’arrivera à rien. Repenser à ses années-là lui avait remis en tête une personne qu’elle pensait avoir oublié. Quelqu’un qu’elle avait fréquenté peu de temps mais qui avait malgré tout laissé une jolie petite trace dans son esprit. Elle avait tout de suite en tête cette petite fouine et son horrible accent britannique. Elle pouvait parfaitement voir le visage suffisant de ce type, pourtant même si dans cette description la petit brune semblait détester cette personne elle ne pouvait s’empêcher de sourire lorsqu’elle pensait à lui.

Alors qu’elle était soudain en pleine réflexion, comme s’il elle était entrée en mode flash-back, la jeune femme revint soudainement à elle dans « le présent ». Ce n’était pas vraiment le moment de penser à lui. De toute façon ce mec était surement très loin d’ici et surtout loin de lui poser des soucis actuellement. Ce qui le posait problème pour le moment c’était la fille installer à côté d’elle qui passait son temps à la questionné pendant le cours : elle était gentille, toute mignonne, avait clairement envie de faire de Cameron son amie mais bon Dieu ce qu’elle était lourd ! Il émanait de cette fille comme une aura oppressante. L’étudiante fut bien incapable de suivre ne serais-ce qu’une minute de ce cours et du faire preuve d’une patience sans limite pour ne pas lui hurler de ce taire.

A la fin du cours elle prétexta un mal de ventre pour ne pas déjeuner à l’extérieur avec son pot de colle. Elle fila donc directement au réfectoire du foyer, question gout ce n’était pas terrible mais c’était toujours que de ce coltiné l’autre glus bavarde ! Pour accéder accédé au réfectoire il faut changer de bâtiment et passer par la grande cours du foyer immaculé de neige en ce début de Janvier. Le froid et surtout la peur que l’autre ne l’a suive l’avait poussé à courir. Le bruit de ses cuissardes résonnaient dans la cours vide, sa jupes en daim marron et son col roulé noir lui tenait chaud malgré les températures proche de zéro. Elle arriva dans le réfectoire essoufflé et surtout en sueur. La différence de température entre l’extérieur et l’intérieur allait là faire tomber malade à coup sûr ! Elle remplit alors son plateau sans vraiment regarder, à vrai dire elle était plus occupée à scruter les gens présent dans la salle. Que des groupes déjà formé, pour une petite nouvelle comme elle l’objectif principal était de se faire accepter par l’un de ses groupes ou d’en créer un, toujours aussi pragmatique Cameron décida qu’il était préférable de s’associer dans un premier temps à une personne seule et d’aviser ensuite, et puis surtout elle se voyait mal s’incruster à une table presque pleine comme un cheveux sur la soupe. Elle repéra dans la salle un garçon seul à une table qui lui tournait le dos, c’est décidé c’est ici qu’elle prendrait place, c’était aussi la seule place disponible.

Une fois son plateau remplie elle s’avança vers sa cible et arrivé à la hauteur du jeune homme elle lui fit son plus beau sourire.

«Hey! Je m’assois ici, ça ne te dérange pas ? »

Elle ne remarqua pas tout de suite que cette personne lui était plus que familière et ce n’est qu’une fois face à lui qu’elle poussa un petit cri qui avait réussi à retenir l’attention de tout le monde.

« aaaah !!! Mais c’est pas possible ! »


Elle n’en croyait pas ses yeux, son jolie sourire avait disparu, elle resta quelque instant bouche bée devant le jeune homme face à elle. Elle ne l’avait pas vue depuis sa dernière année de lycée il y a trois ans. Ulric Welligton qui, le faite qu’il soit plus jeune qu’elle avait réussi à la rendre complétement folle. Ils avaient des amis en commun et donc inévitablement ils avaient fini par trainé ensemble et le moins que l’on puisse dire c’est que ça avait été explosif. Ulric avait le chic pour rendre folle de rage Cameron, sa nonchalance, et ses provocation avait le chic pour la rendre hors d’elle et pourtant, pourtant jamais elle n’avait été autant attiré par quelqu’un. Elle était inlassablement attirer par lui c’était plus fort qu’elle ! Le voir ici l’avait complètement chamboulé et elle tomba sur sa chaise comme vidé.

« Qu’est-ce que tu fais ici Ulric ? »


Un million de chose lui passait par la tête, la petite brune était complètement paniquée et en même temps elle était toute exister de le revoir. Elle ne savait plus quoi dire en pendant l’espace d’un instant elle avait l’impression d’être redevenu cette adolescente qu’elle était il y encore si peu de temps. Il fallait à tout prix qu’elle se reprenne !

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles inattendues ! Investigation au cœur des révolutionnaires !
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume)
» [Joker & Hells] Retrouvailles inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Notre Petit Chez Nous ! :: Vis avec les autres avant de vivre avec toi-même :: Réfectoire-
Sauter vers: