Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminée] So I'm taking my time on my ride - Alona Rose Sheppard

Alona R. Sheppard
Biche Indisciplinée ♥
Mar 3 Jan - 22:00
SHEPPARD Alona Rose
HanadCTb
Âge & Date de Naissance :  19 ans, 1997
Métier/études : Pour les études : 3ème niveau, 3ème année - Pour le niveau 3 : Psychologie
Nationalité/origines : nationalité: anglaise, origine française
Groupes : Diable de Tasmanie
Date d'arrivée au Foyer : 2014
Orientation Sexuelle : héterosexuelle

Carnation : blanche pâle (mais c’est du bluff, elle bronze bien la blonde)
Taille : 1m68
Corpulence : fine
Cheveux : Long, blond
Yeux : noisette
Signe(s) distinctif(s) : petit tatouage sur l’omoplate droite en forme de pentagramme

Code:
[b]Hana[/b] • [i]dCTb[/i] • Alona R. Sheppard
Code:
[b]3ème niveau - 3ème année - Psychologie[/b] • Alona R. Sheppard
Peut paraître froide
Un poil manipulatrice
Séductrice
Attachante
Mature
Sensible
Solitaire
Rêveuse
Mystérieuse
Souriante (quand même!)
Impulsive
Rebelle
Histoire 1997, la terreur est née. Les parents de la nouvelle venue ne s’avaient pas encore que leur vie allait complètement changer, et pas dans le bon sens. Enfin bref, oui Alona est née. Une joie pour sa famille qui attendait l’événement impatiemment depuis déjà 9 mois. Un petit rayon de soleil dans les bras de sa mère, un sourire sur le visage d’un bébé qui ne comprenait pas encore ce qu’il faisait là. Alona, Alona Rose, oui c’était beau comme prénom, Rose hommage à la grand mère, Alona belle trouvaille de la maman. Alona Rose allait être aimé, choyée, dans une famille plus que dans la moyenne mais tout ne se passait pas comme prévu.
Elle était capricieuse la petite tête blonde qui venait déjà de prendre cinq ans. Capricieuse, colérique, exigeante, la belle en faisant voir de toutes les couleurs à ses parents. Et vas y que je lance mes jouets par-ci, et vas y que je réclame sans arrêt une glace, non pas une, trois. Une enfant pourrie gâtée mal traitant sa pauvre famille. Et ça pendant bien cinq ans de nouveau. Une petite terreur à l’école enfin une bonne élève tout de même, un comportement loin d’être irréprochable mais les notes étonnaient tout le monde.
Puis, à ces dix ans, un accident fatale. Et oui malheureusement ce sont des choses qui arrivent, la route, une voiture, non deux, un mort, deux blessés. Cet événement bouscula complètement la jeune fille, trop jeune pour perdre son père, qu’elle a été stupide d’être si méchante toute son enfance… Trop jeune pour comprendre. Elle se calmait, moins capricieuse, moins tout. Plus froide, plus renfermée qu’elle ne l’était déjà. Sa mère, cet ange, continuait de prendre soin de sa fille, malgré le deuil, malgré la colère d’être en vie, elle restait une maman avant tout.
Mais le calme n’était pas permanent, le lycée pointait le bout de son nez. Et l’adolescence aussi, et la jolie Alona n’y échappait pas. Plus rebelle que jamais, la jeune fille (stupide) commença à s’en foutre de tout, des gens, de sa mère, de tout, excepté des cours, bien qu’elle ne foutait pas grand chose, elle avait de belles capacités en ce qui concerne l’apprentissage, l’éducation en général. Elle se mit à fumer à l’âge de 16 ans, bravo la belle, intelligent et fréquentait des gens peu fréquentable. Elle rencontra son premier petit copain, ah le premier coeur qu’elle brisa et ce n’était pas le dernier. Personne ne réussit à briser cette glace, ce roc plutôt qui couvrait son coeur depuis plus de 6 ans.
C’est à l’âge de 17 ans qu’elle fit sa plus grosse connerie. Elle en avait marre, le monotone de cette vie si ennuyante, cette mère qu’elle ne supportait plus qui devenait de plus en plus dépressive, que c’était ennuyant! C’est donc convaincu et prête que Alona volait le porte feuille de sa mère, préparait un sac avec quelques habits et prit la porte de chez elle, sans rien dire. Une fugue, si prévisible Alona, si prévisible. Et après avoir dépensé l’argent de sa pauvre maman dans des confiseries, des cigarettes, de l’alcool et du fastfood, la belle commença à voler, d’abord petit vol discret dans les sacs des grands mères, puis dans des boutiques.
Jusqu’au jour où ce qui devait arriver arriva, et plus vite que prévu. A peine 4 mois après sa disparition, elle fut attrapé par la police. C’est con hein? Après relecture de son casier, déjà bien trop plein pour une fille de son âge et surtout de sa classe sociale, fut décidé que Alona Rose allait être envoyée au Foyer Belladone. Et de force, parce que ce n’était pas une super nouvelle pour la belle.
Non, elle n’avait pas envie d’y aller. Non. Elle n’en avait pas envie! Se retrouver enfermée telle une prisonnière dans un trou regroupant d’autres prisonniers sûrement plus cons les un que les autres, autant l’emmener en désintox’ ou en prison, pour elle c’était la même chose.
Voilà déjà deux qu’Alona se trouve au Foyer … C’est pas si mal finalement se dit elle après réflexion de ces deux dernières années. Elle continue de fumer mais de moins en moins, elle a retrouvé un léger sourire qu’elle avait perdue ces dernières années. Elle s’est fait quelques ami(e)s, des ennemis et autres si affinités. Et malgré que tout semble aller pour le mieux, elle cache et cachera toujours au fond d’elle cette tristesse qu’elle a toujours eut, cette sensibilité qui fait mal à son égo. Ce père qu’elle aurait aimé connaître, peut être qu’elle aurait été différente si il n’était pas partit trop vite. Ce regret d’avoir été la pire des connasses auprès de sa mère, bien qu’aujourd’hui leur relation, bien qu’à distance, aille mieux.
Elle s’est calmée, elle reste elle même et n’attend qu’une chose, continuer d’écrire son histoire ici, continuer de faire la petite rebelle touchante qu’elle a toujours été. .
Pseudonyme : Romane ou comme vous voulez alleeeez
Âge : 17 ans mais chut dans un mois j'en ai 18 (la majorité oui)
Comment es-tu arrivé ici : : Euuuh partenariat je crois?
Commentaire : vous êtes beau quand même non?
Angus O'Connell
Modératrice / Animatrice - Colibri Enjoué ♥
Mar 3 Jan - 22:17
Owi rebienvenue tu es à moi ♥ Promis je lirais tout avec la plus grande des attentions :3 C'est gentil de dire qu'on est tout beau , hâte de lire tout ça, si tu as des questions surtout n'hésite pas à me contacter ! Bisous et bon courage !

❝I don't do drugs, i just crush on you❞

Angus O'Connell
   (c)Allison

Angus te fait chier en #9999ff
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Mer 4 Jan - 2:12
Bienvenue ma belle ♥
Tu es entre de bonnes mains entre celle d'Angus ♥

Cameron Bailey
Quetzal Attentive ♥
Mer 4 Jan - 9:03
Bienvenue ma belle ! Ton avatar est magnifique!
Angus O'Connell
Modératrice / Animatrice - Colibri Enjoué ♥
Mer 4 Jan - 10:02
Et bien et bien ! Mises à part quelques petites coquilles bien planquées qui ne m'empêchent pas de lire correctement, tout cela me semble parfait ma belle Biche Indisciplinée ♥

La Belle est touchante, j'ai beaucoup aimé ce petit brin d'histoire, et sinon tu as de bons goûts musicaux blondie ;) Je te valide donc avec plaisir ♥

Tu peux aller visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Des bisous ♥

❝I don't do drugs, i just crush on you❞

Angus O'Connell
   (c)Allison

Angus te fait chier en #9999ff
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé