Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Panneau d'Affichage :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles sur BG ♥ #2

Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Lun 2 Jan - 20:31
EH REGARDE !
Plein de nouveautés sur vos fesses ! ♥
Bonjour les petits lapins !

Comme vous avez pu le voir il y a eu quelques petites nouvelles choses sur le forum.

Tout d’abord un nouveau thème éléctrique de ouf ! Avec plein de couleurs qui pètent les pupilles ! ♥

Ensuite un recensement, iciiiiiiii, qui va durer deux petites semaines, pour faire le tris dans tout nos beaux membres ! o/

AH oui ! Nous avons lancé un concours pour les tops-sites, toutes les infos ici o/

Nous accueillons aussi deux nouvelles membres dans le staff ! @Swan Black & @Angus O'Connell qui seront là pour vous modérer sur la CB et sur le forum ! Elles seront aussi nos animatrices pour nous aider sur les events et compagnie ! Souhaitez leur bon courage et applaudissons les !

Et enfin, pas un mais deux membre du mois en Janvier ! Aujourd'hui nous avons choisit de mettre à l'honneur @Elizabeth O'Brien & @Charles Bowers qui on été particulièrement accueillants avec les nouveaux, actifs en RPs et dans le Flood ! Alors nous on  les aimes très très forts ♥

Pleins d'amours et de beauté sur vous les enfants ♥
Charles Bowers
monsieur pls ★ cerf solitaire ♥
Mar 3 Jan - 4:18

JE.
voilà, je vais dire de la merde.
voilà, MERCI. MERCI.
non allez charles, ft* et dit un truc.
ok.
bon, on en a déjà parlé sur la cb, j'aime beaucoup be good. j'ai souvent été habitué à ne pas trouver ma place au sein d'un forum et comme certains ont pu le remarquer, je suis chiant voir énervant, et ça, ça ne m'aide pas beaucoup dans ma vie de rpg ainsi qu'IRL. après donc une lourde déception, je quitte le monde du rpg pour faire une pause. je reviens, je vois be good dans les tops sites.
je vois le graphisme tout doux,
le contexte innovant,
pourquoi pas recommencer ici ?

au début, je pensais ne pas rester, j'avais encore trop de mal avec mon inspiration, tout ce bordel que oui, VOUS TOUS LES TRUIES, vous connaissez. J'ai réussi à pondre une fiche, à pondre charles, à pondre des rp's avec des gens que j'aime, à m'amuser dans le flood, à me sentir enfin bien sur une cb même si pt qu'est-que, j'adore dire de la merde. Pardon, je suis comme ça. Alors heu, merci pour cette chaleur, merci pour m'avoir aidé à m'envoler une nouvelle fois dans le rpg, merci de votre amour inconditionnel. Je deviens kitch là, du coup, je pense que vous pourrez me kick en cb et me foutre une salade de phalanges dans ma gueule ok. Merci pour ce petit cadeau, vous ne savez pas ô combien vous me faites plaisir, be good est un très bon forum en son genre, unique, utopique pour ceux en quête de petits bonheurs légers comme complexes.
Je vais arrêter.
Je vous aime,
je t'aime.

Félicitation à gugus et zwan d'ailleurs. J'espère que vous allez savoir le somptueux charles paske waye, c'est un casse couille. Et d'ailleurs, je le redis, c'est top le concours puis le nouveau thème ( par contre, rip mes yeux la nuit, le forum veut que je me couche tôt, jsp, il est trop autoritaire ). ♥♥

#robin
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut