Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Panneau d'Affichage :: Événements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est Noël !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Lun 19 Déc - 13:43
C'est Noël !!
Baston, baston, baston ! ♫
Mes enfants ! Pour fêter Noël en plus du traditionnel repas et de l'ouverture des cadeaux sous le sapin nous avons organisé une bataille de boules de neiges géante. Je vous vois venir, mes petits, vous allez me dire qu'il ne neige pas à Galway et que le moindre flocon n'est encore apparut, et vous auriez raison ! Néanmoins vous savez, j'aime rendre les choses impossibles, possibles pour mes petits protégés. Alors juste pour vous et avec l'aide de Zacharia nous avons fait importer durant la nuit une cargaison assez importante de canons à neige que nous avons fait tourner à plein régime jusqu'à votre réveil. Nous lui devons aussi, grâce à son génie d'inventeur fou de nombreux bunkers, des canons et des mitraillettes à boules de neige et d'autre joyeusetés qui me font blêmir d'avance... Enfin ! Dans tout les cas, nous vous invitons à une bataille de boules de neiges géante où vous aurez l'occasion de bombarder vos chers Chouettes, moi-même, et tout vos petits camarades pour bien vous défouler !

Et pour rendre tout cela un peu plus magique pour nos petits Myrmidons adorés, il vous sera demandé à tout pensionnaires de plus de 13 ans, de revêtir un charmant costume de Noël spécialement tiré au sort pour vos petites têtes.

Je vous embrasse et vous retrouve tous dans le jardin,

Mlle Belladone.  

…............................................

Bon comme vous l'aurez comprit c'est la GUERRE au Foyer ! De la neige artificielle recouvre l’entièreté du jardin, et des armes à neiges sont à votre disposition. (Comme quoi c'est vraiment n'importe quoi ici). Pour pimenter le tout, et vous rendre ridicule aussi hein surtout, à votre inscription ici vous serez tiré au sort pour porter un joli petit déguisement de noël durant toute l’entièreté de l'animation.

Ici on parle donc de mini-event, d'activité ou d'animation. Pas de règles farfelues, pas de truc relous ou d'attente. Une fois que vous êtes inscrits sous ce topic, vous pouvez aller poster directement ICI. Attendez juste que nous vous donnions votre joli déguisement si vous n'êtes pas un myrmidon, eh ouaiiis !

Bon ensuite vous rentrez et vous sortez comme vous voulez, vous pouvez même re-rentrez ensuite si ça vous chante ! Le topic va juste être ouvert un petit moment, et vous pourrez inventer n'importe quoi dedans. Pas de limites pour les armes à neiges, fin ne vous tuez pas quand même, le mot d'ordre est de s'amuser !

Juste faites des réponses courtes et rapides quoi, comme ça rien ne stagne et on va pouvoir tous s'amuser ensemble !

Sur ce je vous fait des tonnes de bisous et amour sur vous !

PS : Merci de poster à la suite de ce message pour vous inscrire, le pseudo de votre compte participant sera suffisant comme simple formalité, ensuite un déguisement vous sera attribué.
Swan Black
Modératrice / Animatrice - Ocelot Sauvage ♥
Lun 19 Déc - 13:51
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS BOULE DE NEIGE ET JOUR DE L AN ET BONNE ANNEE GRAND MERE !

Je viens avec Swan ET Nick, vu que c'est des réponses courtes, jferais rien stagner mwhahaha LA GUERRE EST DECLAREE 8D
Eris L. Connor
Alpaga Rose des Montagnes ♥
Lun 19 Déc - 13:54
Ooooh, comptez Eris là dedans ♥
Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Lun 19 Déc - 13:55
xDDD PARFAIT ! ♥️

Alors alors tu as tiré le gros lot toi

Swan sera déguisé en Sapin Lumineux de Noël géant ! Niklaus en cadeau cubique, somme tout ce qu'il y a de plus classique avec un joli nœud sur la tête !

Eris toi ma puce, eh bien, tu incarneras un magnifique rênes, avec de jolies cornes bien relous !  

Amusez-vouuuus bien ! ♥️
Lilith Trevalyan
Ornithorynque Impétueux ♥
Lun 19 Déc - 13:56
Je vais vous faire bouffer des kilos de neige moi !
Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Lun 19 Déc - 13:57
Lilith ma puce, huhu, tu te retrouves aussi en rennes ! :D
Siobhan MacFarlane
Jument Fougueuse ♥
Lun 19 Déc - 13:58
Heyaaaa ! J'inscris la demoiselle ici présente et ma p'tite Aisling 8DD !
Ekaterina N. Poliakova
Paonne Majestueuse ♥
Lun 19 Déc - 13:59
je m'inscris ! ♥

DÉLIQUESCENCES EMPOISONNÉES
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 14:01
Invité
J'inscris Eden ! (Dario s'occupe déjà de cambrioler le bureau)
Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Lun 19 Déc - 14:03
Ahaha !  

Alors alors, Siobhan sera un joli lutin, chapeau pointu, gros nez, grosses oreilles, costume à clochettes ! La pauvre x) Aisling sera encore un rennes, eh bein décidément !

Eka... Tu as tiré le gros lot, bravo tu seras déguisé en merveilleux bonhomme de neige ! Un truc bien rond, bien blanc, un ballais, un haut-de-forme et une carotte sur le nez !

Eden tu te coltines le cadeau ! Cette fois-si il sera cylindrique, avec de jolies rayures et bien évidemment le magnifique noeud sur la tête !

Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Lun 19 Déc - 14:11
JE M INSCRIS !

Et après le magnifique tirage de dès de Lilith, Espoir se retrouve donc en Père Noël ! Grosse barbe, gros bidons, costume rouge et sac à cadeau ! LE FUN ! D8

Uzayr S. Dhul Kifl
Fondateur - Koala Sexy ♥
Lun 19 Déc - 14:21
Je m'inscris aussi !

Espoir H. Nūn
Lun 19 Déc - 14:27
BON BEIN ! BRAVO !

Tu seras un sapin de noël lumineux, guirlandes, boules, tout ça tout ça ! ♥️

Aaron K. Holtzman
Discrète Chenille ♥
Lun 19 Déc - 14:59
je m'inscris \o

#batman
Espoir H. Nūn
Lun 19 Déc - 15:01
Huhu bon bah mon cœur tu rejoins le gang des lutins ! Faux nez, oreilles pointus, costumes à clochettes et bonnet ridicule sont au programme !

Giuseppe "Gius" Cavalieri
Fidèle Caméleon ♥
Lun 19 Déc - 15:25
❄ Préparez-vous à souffrir ! ❄
Espoir H. Nūn
Lun 19 Déc - 15:30
BRAVO COCO TU SERAS UN CADEAU ! Rectangulaire, à cœurs, nœud sur la tête et tout le tralala !
Amuse toi bien ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut