Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: RPs Spéciaux :: C'est la fête ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est Noël les mecs ! ALORS BASTON ! ♥ [Animation de Groupe]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Swan Black
Modératrice / Animatrice - Ocelot Sauvage ♥
Mer 21 Déc - 18:48
La demoiselle fut prise d'un fou rire en voyant tous ces déguisements aussi ridicules que les siens, voire plus. Elle se ressaisit lorsque @Alix Duval lui fonça dessus au ralentit, ca sonnait un peu comme dans les films, lorsque l'action est rendue épic, sauf que là... C'était ridicule ! Mais elle avait tellement rigolé qu'elle mit du temps à se relever, se tenant les côtes, pour filer, gardant l'arme avec elle, elle se lança à plat ventre par dessus le talus, et, comme cela glissait, fit la salle en bombardant tout le monde sans distinction, comme le pingouin improvisé qu'elle était devenue.

Soudain, elle vit qu'@Angus O'Connell avait balancé des boules de neige sur une autre fille qui avait les mêmes cheveux qu'elle. Elle se ficha ouvertement de sa trombine en le visant en particulier, puis, une fois de l'autre côté de la pièce, chercha un abri, se retrouvant à l'opposé de @Aisling O'Sullivan ainsi que Nicklaus, leur maître nageur/sauveteur. Elle ricana et rechargea son arme, faisant un petit cessez le feu qui devrait permettre à tous d'avoir la possibilité de lui en renvoyer, elle espérait juste recharger avant.
Nicklaus L. Rosenwald
Modératrice / Animatrice - Requin Docile ♥
Mer 21 Déc - 20:35
Nicklaus fut bientôt à court de munition, et bombardé par @Uzayr S. Dhul Kifl il se retrouva obligé de changer de position, attrapant le poignet d'@Aisling O'Sullivan, il courut se réfugier plus loin, glissant, il parcourut quelques mètres dans la neige, riant à gorge déployée, d'une manière fraîche et revigorante, respirant la joie de vivre. Mais, sa chute n'avait pas été vaine, car il avait atterrit... A côté d'un canon à neige ! Il regarda Aisling pour voir si elle pensait à la même chose que lui en ce moment même.

Ni une, ni deux, il se retrouva à cheval sur le canon à neige, et, cherchant comment l'allumer, il appuya sans le faire exprès sur le bouton Max. Un déluge de neige tombant sur les personnes brusquement, vibrant furieusement, avant qu'il ne trouve comment baisser l'intensité, commençant à viser des personnes avec des quantités plus sages, c'était tout lui ça, la sagesse même... Oui non en fait.
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 23:35
Invité
L'anarchie totale. C'était le mot pour décrire cette bataille qui avait dégénérée en quelque minutes. A peine le temps de faire une boule de neige et de viser quelqu'un qu'une dizaine de personne autour d'elle s'étaient mises à bombarder à tout va, y compris avec... Des armes automatiques et des canons à neige ? Mais c'est quoi, ce bahut ?! Mais alors qu'elle se rendait à peine compte de l'existence de tels jouets, elle se prit une grosse rafale en pleine tronche venant d'un père noël aux longs cheveux bruns (@Espoir H. Nūn). Sonnée, elle prit une seconde pour essuyer la poudre blanche de son visage, avant de chercher un point de repli stratégique.

Elle couru vers un espèce de bâtiment renfoncé avec juste des petits ouvertures, comme ceux qu'on avait pu voir sur les plages du débarquement allié, mais en plus petit. A l'intérieur, le Saint Graal ! Une mitraillette à neige comme celle qu'elle avait pu voir à l’œuvre quelques instants auparavant. Seule et à l'abri, elle prit un instant pour comprendre son fonctionnement et surtout pour la recharger. Elle pointa le canon par l'une des meurtrières et chercha qui viser.

Dans cette masse chaotique de gens déguisés en tout et n'importe quoi, elle n'arrivait pas à distinguer grand monde à part Nicklaus. Au mieux, certains visages lui disaient quelque chose. Aucun ennemi particulier en vue, mais aucun allié non plus. Ni une ni deux elle se mit à faire feu, en tirant au hasard, touchant quelques personnes depuis sa position privilégiée
(@Ozzy Oxythymos , @Espoir H. Nūn, @Uzayr S. Dhul Kifl , @Aisling O'Sullivan , @Angus O'Connell)
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Jeu 22 Déc - 0:12
Bon, bon, bon. Là c'était une panade complète. Entre la belle déguisé en cadeau qui nous bombardait (Huh @Eden B. Akerman) @Eris L. Connor, @Uzayr S. Dhul Kifl et moi même, et le reste des boules de neiges qui filtrait à droite et à gauche je me retrouvais totalement perdue. En voilà en plus une qui m'arriva en pleine poire, me faisant perdre pied, dévaler une pente, heureusement que j'étais protégée par mon faux ventre, pour me retrouver au beau milieu d'un bunker.

Je pris quelques secondes avant de me relever, me massant la tête, douloureuse, et remettant ma barbe en place. Alors que je voulais repartir en guerre une présence me fit sursauter. Bon d'accord, je me plaignais de mon déguisement, mais lui il avait tiré le gros lot. Un faux nez, des oreilles pointues et des clochettes sur tout le corps.... Étrangement l'inconnu (Coucou mon @Charles Bowers ♥) était plutôt mignon affublé d'un tel costume.

"Désolée de débarqué comme ça mon beau. Moi c'est Espoir !"

Je lui tendis la main, un grand sourire affichée sur mon visage plein de neige.

"Tu veux qu'on reste ensemble pour survivre à la guerre ?"

Charles Bowers
monsieur pls ★ cerf solitaire ♥
Jeu 22 Déc - 19:34

« alors tiens, tiens et tiens ! Si c'est trop petit, n'hésite pas à revenir, joyeux noël charles ! »

un chapeau pointu parsemé de grelots or, une combinaison verte, un peu grande d'ailleurs, des bottes rouges et une canne en sucre d'orge. De quoi avais-tu l'air comme ça, comme un con, un sapin de noël, non pire, un lutin. Dieu sait ô combien tu détestais les fêtes d'hiver, le froid qui s'introduisait aux pieds du lit, ça te laissait de marbre. Mais ce matin, la couche de neige recouvrant l'appui de fenêtre, l'épaisse brume de flocons, ça t'avait rendu un peu gaga, les yeux pétillants, cela faisait bien longtemps qu'une telle quantité de givre n'avait pas envahi la totalité de ton horizon. Le sourire aux lèvres, tu avais précipité tes mains, après avoir ouvert la fenêtre, pour salir la pellicule sans trace de la neige, remarquant avec effarement que très vite, tes pattes étaient devenues toutes bleues. Tu as enfilé le costume, perplexe, tu t'es fourré dans les couloirs, remarquant que tout le monde se précipitait dehors.

Naturellement, tu n'étais pas sorti par la porte principale, trop de monde, trop de bousculade de rire, candides, infernaux. Tu voulais une parcelle de neige à toi tout seul, tu es donc sorti par-derrière. À peine les pieds dans le gel, quelqu'un, une fille, attrapa ta main. Survivre ? Pardon ? Tu ? Tu voulais juste jouer dans la neige. Tu regardais tes jambes, puis tu humais son sourire, éclatant « je, je suis censé faire quoi moi ? » toi en revanche, tu faisais peine à voir dans ton costume un peu trop large qui ne s'accordait pas du tout avec le thème pseudo joyeux de noël « et moi c'est charles, mais franche- » franchement, franchement, quel était l'imbécile qui venait de te lancer une boule en plein dans la face ?

( @Espoir H. Nūn MERCI GNGNGN J’ESPÈRE NE PAS TE DÉCEVOIR )

#robin
Ekaterina N. Poliakova
Paonne Majestueuse ♥
Ven 23 Déc - 15:28
COMING IN

Refus catégorique.

Aliénation de croire qu'elle participerait à ce tableau puéril. Non, non non. Jamais. L'affublement ridicule renforçait, par ailleurs, la négation fermement ancrée dans un coin de l'encéphale. Elle ne serait que spectatrice, ombre longeant les murs, fugace et invisible. C'est ainsi que, volonté et résolution dans le ventre, elle s'engagea dans un long débat sur l'importance de sa participation avec l'une des gérantes de l'événement. Elle fut malheureusement interrompue dans sa tirade grandiloquente par une tête bleue qui la prit par le bras et l'emmena sur le champ de bataille.

Et.

Ô Diantre.

Le corps tente alors de se mouvoir dans ce capharnaüm de silhouettes, de se cacher — fusionner avec le sol enneigé et disparaître. Mais le corps est lent, empêtré dans ce satané costume de bonhomme de neige.

Et il tombe.

Tête la première.

La neige n'avait décidément pas bon goût, mêlée à de la terre gelée et des herbes mortes. Et lorsqu'elle pensait à une fusion quelconque avec le sol, jamais n'était ne lui était venu à l'esprit... ça.

DÉLIQUESCENCES EMPOISONNÉES
Alix Duval
Lionne Insaisissable ♥
Ven 23 Déc - 18:37
Alors que Swan prit la fuite en apercevant Alix foncer sur elle, celle ci se retrouva seule et désemparée au milieu du champ de bataille.
Que faire ? Allez se planquer ? Chercher un groupe à rallier ? Attraper une arme de destruction massive ? Tout ça semblait compliqué vus la capacité de mouvement d'Alix qui était fortement réduite. La jeune fille songea à opter pour le camouflage. Se fondre dans la neige était attendre qu'une pauvre victime lui marche dessus, pour ensuite surgir de la neige tel un zombie. Mais ce n'était peut être pas la meilleure des idées. La jeune fille n'arriverait jamais à se relever de toute façon.

C'est alors qu'elle aperçue quelqu'un. Quelqu'un qui semblait avoir les même problèmes qu'elle: il y avait là, à deux pas d'elle, un autre bonhomme de neige ! L'espoir naquit alors dans les prunelles de la jeune fille. Elle n'était plus seule.
La brune s'approcha, pensant sympathiser avec celui ou celle qui était dans la même galère qu'elle. Mais lorsqu'elle découvrit qui était affublé de ce costume elle s'arrêta net.

Et puis voyant la scène, elle rit.

"Bah alors, prise d'une folle envie de goûter à la neige ?

Moquerie gratuite d'Alix à @Ekaterina N. Poliakova. Elle ne pouvait pas raté cette occasion.
Alona R. Sheppard
Biche Indisciplinée ♥
Jeu 5 Jan - 21:51
Je reeeentre

Les batailles de neige comme ça c'était pas vraiment ce qu'Alona aimait le plus, elle aurait préféré se foutre sous la couette et dormir, toujours pas remise de sa nuit blanche à observer le ciel deux jours avant. Ca lui apprendra à vouloir faire le fille sensible et romantique (avec elle même faut pas déconner). Bref, elle avait finit par venir, sans hâte de découvrir son costume.. Un costume quoi, non mais sérieux qu'est ce qui lui avait prit d'accepter? Ah oui c'est vrai, fallait qu'elle sociabilise un peu quand même, et puis elle savait qu'Angus serait là, si la blonde le croisait elle allait lui faire la misère.
Après une petite attente, elle reçu enfin son déguisement. Un. Lutin. UN LUTIN. Ridicule. Après tout, quand elle observait les autres, elle n'était pas la seule à ne ressembler à rien. Allez, un effort Alona. Elle enfilait le déguisement de lutin, sans vraiment de conviction et se lança dans la bataille.
A peine arrivée que déjà elle se prit des débris de boule de neige, des dizaines volaient en même temps et surtout de partout! Elle observait les environs, scrutant la présence du brun. Désespérée, la blonde prit une arme au hasard et lança des boules sur la première tête venue, on aurait bien dit un garçon... brun, peut être était-ce Angus? (@Charles Bowers)
Ahhh non... C'était pas lui, l'autre se trouvait à l'autre bout... Oops... Décidée, Alona traçait dans sa direction, une boule de neige en main et son arme dans l'autre. Arrivée à destination, elle écrasa la boule sur la tête de son ami

"Tieeeeens mange çaaaa"

Elle rit de bon coeur, utilisant Angus comme bouclier, histoire de pas s'en prendre une de quelqu'un d'autre

(@Angus O'Connell tu devais prendre cher avec moi sorry)
Akio Katsuo
Bongo Impérieux ♥
Lun 9 Jan - 15:55
Je rentre

Après avoir enfilé mon magnifique costume de papillote qui était plutôt bien assortie à ma chevelure rouge sang, je sortais et pus observer que la bataille avait déjà commencé et que c'était un gros bordel.

Tout en discrétion, je me mis à la recherche alors d'une de ses armes à utiliser pour être bien plus efficace. Je riais déjà intérieurement pour les victimes de mes attentats. Trouvant une mitraillette assez rapidement, je partais à la recherche d'un endroit où me cacher essayant d'éviter au maximum les boules perdues. Je finis par trouver un endroit où me planquer assez rapidement, et m'y installais aussi bien que le costume me le permettait. Armant mon arme, avec une certaine impatience, je finis par viser deux personnes (@Charles Bowers, et @Espoir H. Nūn ) qui s'en prirent plein la tronche en une fraction de seconde. Je tirais pendant bien une minute sans m'arrêter, puis finis par faire une pause pour recharger mon arme, ce que je fis sans perdre une seconde. Après l'avoir fais, je choisis d'autres cibles assez rapidement et fis exactement la même chose. Mais, je m'éclatais tellement que je ne pensais pas à me protéger, mais pour le coup, je m'en fichais un peu.

Je souriais de toutes mes dents, complètement fou. Au moins, je me défoulais sur les autres, sans pour autant leur péter un os ou quoi. Donc, rien à me reprocher pour cette fois.

Détruis moi, et prétends que c'est le destin

Signa ~:

Gubetta Pavarotti
Capybara Audacieux ♥
Ven 13 Jan - 17:40
Il a neigé ce matin. Il y a de la neige dans le jardin, il fait froid, tout est blanc. Gubetta se lève, tout excité. Il est encore un enfant, et même s’il grandit vite, il aime toujours autant la neige qui lui fait toujours le même effet. Sans attendre, il s’habille et passe un gros pull fourni par l’orphelinat. Les mains tremblantes d’impatience, le gamin aux cheveux corbeau enfile ses bottes, un bonnet à pompon et des gants, et il se hâte de descendre. Il ne déjeune pas, il le fera probablement un peu plus tard, lorsque la faim lui tenaillera l’estomac. En attendant, la neige n’attend pas. Comme si elle pouvait fondre en une matinée, et qu’elle ne sera plus là après le petit déjeuner.

Il court presque dans le couloir. Le bonnet lui tient chaud, jusqu’à ce qu’il passe la porte du jardin. La plupart de ceux qui sont déjà là sont des grands. Lui se sent jeune devant eux, qui s’envoient déjà des boules de neige en criant et en riant. Il décide de construire un bonhomme de neige en attendant de voir si d’autres gosses Myrmidons le rejoindront. Il roule une petite boule par terre, la fait grossir. Et soudain, un choc dans son dos, une boule de neige qui s’écrase. Il se retourne, la main qui tient sa boule de neige levée ; il cherche des yeux la silhouette de celui qui a osé.

Finalement, il ne sait pas de qui il s’agit, donc il la lance dans le tas de jeunes. Il n’a pas peur des autres parce qu’ils sont plus grands, et il n’a rien à craindre - hormis peut-être la neige qui fond dans le col. Il n’y a rien de pire que sentir l’eau glaciale ruisseler dans le cou.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut