Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: RPs Spéciaux :: C'est la fête ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est Noël les mecs ! ALORS BASTON ! ♥ [Animation de Groupe]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Lun 19 Déc - 13:42
C'est Noël !!
Baston, baston, baston ! ♫
Mes enfants ! Pour fêter Noël en plus du traditionnel repas et de l'ouverture des cadeaux sous le sapins nous avons organisé une bataille de boules de neiges géante. Je vous vois venir, mes petits, vous allez me dire qu'il ne neige pas à Garlway et que le moindre flocon n'est encore apparut, et vous auriez raison ! Néanmoins vous savez, j'aime rendre les choses impossibles, possibles pour mes petits protégés. Alors juste pour vous et avec l'aide de Zacharia nous avons fait importer durant la nuit une cargaison assez importante de canons à neige que nous avons fait tourner à plein régime jusqu'à votre réveil. Nous lui devons aussi, grâce à son génie d'inventeur fou de nombreux bunkers, des canons et des mitraillettes à boules de neige et d'autre joyeusetés qui me font blêmir d'avance... Enfin ! Dans tout les cas, nous vous invitons à une bataille de boules de neiges géante où vous aurez l'occasion de bombarder vos chers Chouettes, moi-même, et tout vos petits camarades pour bien vous défouler !

Et pour rendre tout cela un peu plus magique pour nos petits Myrmidons adorés, il vous sera demandé à tout pensionnaires de plus de 13 ans, de revêtir un charmant costume de Noël spécialement tiré au sort pour vos petites têtes.

Je vous embrasse et vous retrouve tous dans le jardin,

Mlle Belladone.

…............................................

> Le Topic sera ouvert pendant un petit moment, vous pourrez entrez et sortir comme vous le voulez. Pensez juste à le signalez par un gros "JE RENTRE" / "JE SORS" en haut de votre post. (Et bien en couleur je vous prie, en centré, en défilant, en gras, comme vous voulez tant que c'est voyant o/)

> Merci de privilégier des réponses courtes et rapides les amours !

> Pas d'ordre de passage o/

> Utilisez le système des tags (@"pseudo joueur") pour que vos partenaires de forfaits ou/et adversaires que vous voulez poutrer s'y retrouve bien dans toutes les réponses !

> Amusez-vous bien !
Zacharia Bryant
PNJ de la MORKITU ♥
Lun 19 Déc - 16:12
JE RENTRE

@Espoir H. Nūn

Le frottement métallique de mes patins rythmait ma fluide danse sur la glace alors que je voguais dans le magnifique décor enneigé qui m’entourait. Tout était si sublime. Une harmonie parfaite entre allées enneigés, décorations colorés de noël, rayonnement de la glace et mon champ de batailles parfait ! J’avais pensé à tout ! Bunkers, armement, points stratégiques … Rien ne manquait !

Les boules de noël dans mes cheveux se balançaient prolongeant chacun de mes mouvements alors que j’allais accueillir les élèves les plus matinaux dans ma création. Il me fallait bien un cobaye pour ma mitraillette à neige ! Un raté dans mon plan serait bien malheureux après tant de travail voyons !

Héhé ! Ne serait-ce pas ma petite Espoir qui se précipite hors du foyer ? Et bim ! C’est ce qu’on appelle tirer dans le mille ! Je repartais dans le même mouvement m’enfouir dans mon repaire de neige !

JE SORS
Ozzy Oxythymos
Renard Scélérat ♥
Lun 19 Déc - 17:33
BONJOUR CÉMOI JE SUIS IN

Au départ, j'avais prévu de profiter de la neige pour faire un bonhomme dans mon coin, mais l'idée de lancer des boules de neige dans la tronche de ma soeur (au cas où elle serait là, sait-on jamais) m'attirait trop pour ne pas me mêler à la baston.
Je suis passé prendre un déguisement à l'accueil du bahut. En scrutant ce qu'ils m'avaient mis dans les mains, je n'ai pu m'empêcher de dire :

"... je suis un garçon vous savez."

Ce à quoi ils m'ont répondu "on sait, on sait", avec un sourire. J'ai hésité à sortir, j'ai hésité. Mais pour une raison obscure, je suis quand même allé me changer pour sortir sur le champ de bataille...
Un Myrmidon à quelques mètres de moi rit tandis que je tente d'avancer sur le verglas avec mes bottes à talons (pas super hauts, heureusement).

Uhhh... Mère Noël rentre en piste, I guess.
Érèmia Oxythymos
Poule Volcanique ♥
Lun 19 Déc - 23:24
NEW CHALLENGER (oui je rentre quoi)

UN SAPIN. Cette blague. Je suis un sapin putain. Mais si c'est le prix pour participer à une bataille _même de boule de neige seulement_ ça me va. Ça caille dehors.
J'attendais les premiers ennemis. OH LA PORTE S'OUVRE ! RÉFLÉCHIT PAS LANCE !
OH ? OH. ALLEZ DANS LA TÊTE. Oh mais.

- Blanchette ? HUAHUAHUAHUAHUAHUAHUAHUAHUAHUAHUA ! UNE MERE NOEL PUTAIN !

Je meurs. Je m'étouffe. J'en peux plus bordel.
J'vais crever de rire avec ses conneries. Mon dieu mais mon frère en mère Noël quoi.
Ah ouh un point de coté !
J'ai les larmes aux yeux tellement je ris fort, j'arrive même plus à me tenir debout.

J'ai beau arriver à me calmer, ça se relance dès que je le regarde.

Tss, c'te cible facile que je faisais à ce moment.
Alix Duval
Lionne Insaisissable ♥
Mar 20 Déc - 0:26
Je rentre !

Alix ne savait pas trop ce qu'elle faisait là à ce moment précis. Ni même pourquoi elle était dans cette tenue. Il faut dire que le déguisement de bonhomme de neige (qui objectivement ressemblait plus à Michelin qu'autre chose) c'était pas franchement l'idéal.
Elle avait du mal à se mouvoir et à se baisser. Rendant sa démarche un peu gauche. Bon. Tant pis.

Alix se positionna tant bien que mal derrière une botte de neige. Point stratégique pour pouvoir se baisser et s'abriter. La brune se fit un petit t'as de boule de neige histoire de prévoir un peu le coup. La guerre allait commencer.

Un sapin se tordait de rire non loin de la. Cible facile. La boule de neige traversa l'air pour arriver pile dans la tête de @Érèmia Oxythymos. Alix afficha un sourire satisfait, ce qui lui donna l'air ridicule dans son costume Michelin...euh...bonhomme de neige.
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Mar 20 Déc - 2:03
JE RENTRE LES MECS !

Bon. Alors. Ça je ne m'y attendais pas des masses. Me retrouver bloquer en Père Noël pour pouvoir profiter de la neige artificielle ce n'était pas dans le plan, certes. Ça restait quand même un grand truc que je ne pouvais pas rater.

Depuis trois heures du matin, quand les canons à neiges m'avaient réveillé en sursaut, je m'étais préparée et j'avais attendue devant le préau, surexcitée. J'avais appris plus tard, vers sept heure qu'il fallait se déguiser pour les tout petits. Je trouvais ça particulièrement adorable, sauf, que, problème, je devais porter le costume de Père Noël. Et sans déconner, pourquoi ? Le truc était beaucoup trop massif pour moi, à chaque mouvement je me retrouvais à vaciller, et en plus, super, cette barbe me grattait !

Mais bon. Pourquoi pas. Je fini donc par sortir, gauchement. Et alors que je fut émerveillée par le paysage enneigée au moment même où je voulais sauter dans la poudreuse, je me pris en pleine tête une bonne grosse boule de neige. Elle venait de Zacharia, bien évidemment  qui fuyait maintenant sur ses patins !

"EH MAIS 'CHARIA !"

Alors lui... J'allais le choper. Et alors que je voulue courir pour mettre en place une vengeance, des rires magistraux me firent sursauter. Ohoho un Sapin, une Bibemdum (sérieux ?) cachée derrière un talus et OH DIANTRE ! Une Mère Noël de sexe masculin ! Copain !

Je m'élança donc vers eux, évita le sapin qui s'en prenait à son tour une en pleine poire et sauta contre le petit blond. Roulade dans la neige, oui j'étais bien tombé avec le poids du machin, et bisous sur le front.

"MÈRE NOEL JE SUIS LA !"

Vache. J'étais beaucoup trop hystérique je crois.

@Ozzy Oxythymos

Swan Black
Modératrice / Animatrice - Ocelot Sauvage ♥
Mar 20 Déc - 10:45
JE RENTRE

Swan n'aurait jamais pensé se retrouver dans un pareil accoutrement, à croire que les chouettes s'étaient lâchés à fond pour cet événement. Elle était persuadée qu'ils jubilaient à cette idée... Les déguisements étaient pires qu'atroce, et à vrai dire, elle n'aurait jamais cru qu'un sapin de noël, ca existe en déguisement.... Elle soupira, botter des culs à coup de boules de neiges, ou rester digne ? Elle roula des yeux et entra dans les jardins. Au passage, une certaine Ekatarina qui semblait refuser fièrement de participer fut attrapée au vol et forcée, qu'est-ce qu'on l'aime, Swan, quand elle est aussi chiante, putain. Elle fit un regard d'ensemble, y'avait un confrère sapin derrière une bute, une mère noël possédant un service trois pièces, et un père noël avec des seins. Oh, et un putain de bonhomme michelin à Haut-de-forme... ce qui la rendait perplexe. Mais Ni une Ni deux, elle décida de jouer le jeu, et, malgré sa démarche gauche, elle alla discrètement (ici, totalement voyant) se terrer dans les tréfonds du complexe, histoire de mieux éclater la figure de tout le monde (insérez rire démoniaque ici).

Elle se retrouva derrière un talus, en contre-bas des autres, mais à proximité d'un truc qui semblait intéressant... Etait-ce vraiment une mitraillette à boule de neige ? Elle eut un sourire et commença à faire des boules de neiges pour l'armer. Puis, lorsque tout ceci fut terminé, elle posa le viseur sur le talus, et déclencha son arme, snipant les présents avec les boules de neiges, sans distinctions de costume, de sexe, ou d'affinité.

@Espoir H. Nūn @Alix Duval @Érèmia Oxythymos @Ozzy Oxythymos @Ekaterina N. Poliakova
Nicklaus L. Rosenwald
Modératrice / Animatrice - Requin Docile ♥
Mar 20 Déc - 11:10
Come In

Qu'est-ce qui s'était donc passé, ce matin, pour avoir une idée si stupide que ça ? Le maître nageur soupira lorsque, tiré par des myrmidons, il se retrouva déguisé en cadeau cubique, ce qui était fortement agaçant, mais énormément drôle, à faire une bataille de boule de neige. Il tenta de s'éclipser et tomba face à Aisling, rodant en dehors de la zone infestée. Il la salua un instant et, la porte s'ouvrant, ils reçurent tous les deux une rafale de boule de neige, lui en cadeau, il fut basculé en arrière, tombant au sol, son déguisement agissant en gilet pare-balle mais bon sang que c'était lourd ! Se retrouvant bloqué à gigoter sur le sol, il pria la demoiselle aux cheveux électriques de l'aider, et, une fois ceci fait, il la porta en sac à patate sur son épaule et partit se mettre à couvert, l'enrôlant de force là dedans.

Il découvrit des sapins de Noël, un bonhomme de neige raté, une mère et un père noël travestis, et des petits rennes tout mignons. Il eut un sourire enfantin, retrouvant la fièvre des jours de noël en famille, jouant sur les hectares du terrains... Il frissonna, commença à préparer ses armes, et commença à bombarder les gens de boules de neiges, un sapin en priorité.
@Uzayr S. Dhul Kifl @Aisling O'Sullivan
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 11:30
Invité
*Je rentre !*

Noël.

Beloved adorait cette saison des fêtes depuis toujours. Elle aimait tout : la neige, le froid, les boissons chaudes au coin du feu, les cadeaux, la joie ambiante… Elle faisait partie de ceux qui n’avaient aucun mauvais souvenir particulier associé à cette période, et ça se voyait jusque sur son visage qui rayonnait 24h sur 24 depuis quelques jours. Et puis, l’évènement tant attendu dont parlait le staff arriva, et se révéla être… Une bataille de boule de neige générale dans l’enceinte du Foyer !

C’est avec plaisir qu’elle alla chercher son propre costume. Un paquet cadeau ? Bof, on avait fait plus ergonomique pour une bataille, et surtout plus séduisant… Mais tant pis, elle jouerait le jeu ! Elle se débrouilla comme elle le pouvait pour enfiler ce truc toute seule, abandonna sa broche fétiche de rose blanche pour attacher un nœud en tissu semblable à un bel emballage de noël et se dirigea vers la zone de guerre. Au moins, là-dedans, son teint pâle et ses cheveux de la même couleur que la neige allaient peut-être la faire passer pour du simple décor ?

Elle balaya l’extérieur du regard en compactant une première boule de neige dans ses petites mains sans gants -elle adorait la sensation du froid sur sa peau-, cherchant une première cible. Assez vite, ses yeux se posèrent sur un autre paquet cadeau ambulant, au visage et aux cheveux bien familiers… C’était le maître-nageur sur qui elle avait définitivement craqué, et qu’elle essayait de poursuivre autant que faire se peut, le titillant à chaque fois un peu plus avec ses avances à peine dissimulées.
Profitant qu’il était de dos, elle lui jeta son énorme boule de neige en visant le derrière de sa tête.

@Nicklaus L. Rosenwald
Aisling O'Sullivan
Louve Affamée ♥
Mar 20 Déc - 11:54
J'rentre !

Non. Sérieusement.
Hors de question.
Quoique.
Lorsque ce matin on lui tendit le déguisement qu'elle devait mettre, elle ne broncha pas et l'enfila. Ne pas montrer son désaccord était la meilleure manière de ne pas attirer l'attention. Elle pourrait ensuite se planquer sans qu'on ne la remarque...
Ce qu'elle fit.
Elle se mit à l'abris dans un coin tout en parlant avec l'un de ses amis par sms.
A cet instant, elle vit une porte s'ouvrir et... Rosenwald rentrer en sapin de Noël. Elle haussa un sourcil mais n'eut pas le temps de lancer une remarque qu'elle se retrouva assaillie de boule de neige.
"Oh les p'tits cons !"
Forcément qu'elle allait l'ai-...
Non non non. Mais c'était pas un sac à patates !
Malgré son désaccord, elle lâcha un rire un court instant. C'était déjà ça.

L'adolescente se posta derrière un buisson juste à côté du cavalier et prépara ses munitions pour les lancer sur quiconque passait devant. On sait jamais, elle ne savait pas qui lui avait tiré dessus, alors autant tirer sur tout le monde.

En voyant Nick s'acharner sur un sapin de Noël, elle fit de même. Qui avait parler d'équité ?

@Nicklaus L. Rosenwald @Uzayr S. Dhul Kifl
Alix Duval
Lionne Insaisissable ♥
Mar 20 Déc - 12:55
Tout s'était déroulé d'un coup. Alix n'avait rien vue venir. Elle s'était prit une mitraillette de boule de neige dans la figure. Littéralement. Un peu surprise et sonnée, elle se retourna dans la direction du tir pour savoir qui avait bien pu oser, mais surtout comment est-ce qu'elle avait fait. Autant de boule de neige en une minute... ce n'était pas humain.

En face d'elle se tenait le coupable. @Swan Black, armée d'une mitraillette à boule de neige. Très bien, ça n'allait pas se passer comme ça. Alix se leva d'un coup, ajusta son haut de forme et sa carotte sur son nez (parce qu'il le fallait).
Voyant que ses pauvres boules de neige ne ferait jamais le poids face à l'arme de destruction massive de la fille au cheveux bleus, elle décida d'attaquer sur le plan physique.

Ni d'une, ni deux, elle se mit à courir en sa direction. Alix s'était dit que se faire écraser par un catcheur en combinaison de bonhomme de neige Michelin devait être dévastateur. Elle n'avait cependant pas pensé au fait qu'elle serait....si lente.
Mais c'était trop tard. Alix courrait vers Swan, la mitraillette bien en face d'elle.
Ce n'était peut-être pas une si bonne idée finalement.
Eris L. Connor
Alpaga Rose des Montagnes ♥
Mar 20 Déc - 14:13
IN IN IN IN IN IN

Noël.
Dieu ce que tu peux aimer cette période de l'année. Guirlandes et lumières, neige et chocolats chauds, fêtes et cadeaux. Depuis que tu es entrée au foyer, Noël est devenu un incontournable pour toi. Tu te plies à toutes les excentricités que peuvent inventer vos adorables chouettes, ravie d'offrir aux Myrmidons le spectacle auquel tu as eu droit quand tu étais à leur place.
Alors lorsque l'on t'offre des bois de rennes en échange du droit d'aller t'amuser dans la neige, personne n'est surpris de te voir pousser un petit cri de joie à l'idée de te déguiser. En quelques secondes te voilà fidèle destrier du père noël, sortant dans la neige en secouant la tête, morte de rire à l'allure que te donne le déguisement.
Vive Noël.

Dehors, c'est déjà le chaos.
Des boules de neige volent de partout et ... Oh mon Dieu, est-ce que quelqu'un vient de trouver une mitraillette ??? Diantre, l'administration s'est vraiment donnée à fond cette année.
Tu avances en tentant d'esquiver les boules gelées, plus ou moins efficacement, jusqu'à apercevoir des silhouettes familières -ou non d'ailleurs, mais ce n'est pas comme si ça t'importait vraiment pour parler aux gens, prises sous la pluie de neige venant de l'arme.

PAPA NOEEEEEEL, MAMAN NOEEEEEL, C'EST MOI, RODOLPHE, LE CHEF DES RENNES

Non, décidément, Noël ne réussit pas vraiment à ta maturité.

@Espoir H. Nūn @Ozzy Oxythymos
Ozzy Oxythymos
Renard Scélérat ♥
Mar 20 Déc - 16:05
C'était. LE CHAOS BORDEL.

Deux secondes seulement ont passé. Et en deux secondes, il s'est passé beaucoup.
@Érèmia Oxythymos la fourbe déguisée en Scapin de Noël se plante devant moi pour se tordre de rire devant mon allure de travesti avant qu'un bonhomme de neige la dégomme. J'ai à peine le temps de lever le pouce au Bibendum (cc @Alix Duval ) que OH MON DIEU.

Je me prend une boule de neige gigantesque provenant du côté gauche -wait, non, c'est un humain. J'me disais aussi. Une folle furieuse déguisée en Papa Noël (cc @Espoir H. Nūn ) me poutouille le front après notre roulade sur deux mètres dans la neige. En voyant sa fausse barbe et son bonnet qui avaient souffert de notre chute, je n'arrive pas à me retenir de pousser un rire hilare. Comme si c'était pas déjà assez l'anarchie comme ça, Rudolf le renne alcoolo au nez rouge se pointe (cc @Eris L. Connor ).
En le voyant, je décide de lui ouvrir les bras très grand pour l'inviter à rejoindre le câlin de monsieur et madame Noël.

Wait, c'est pas censé être une baston ?
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Mar 20 Déc - 16:24
Une attaque de mitraillette (TATATATATATATATA @Swan Black) nous arriva en pleine face alors que nous nous retrouvions à terre avec Mère de Noël (feat. le petit homme @Ozzy Oxythymos) et mon Renne adoré en la personne d'@Eris L. Connor que je tira par la manche pour la choper dans notre câlin général.

Néanmoins une nouvelle rasade de mitraillette nous sortit de notre amour et s’abattit sur nous de plein fouet. Je poussa un petit cri, me releva, traîna Mère Noël et Rodolphe derrière moi, chopant aussi la sapine par la manche (Hey @Érèmia Oxythymos !) et je m’élança du côté opposé de la sapine armée alors que Bibendum géant (pauvre @Alix Duval) lui courrait dessus.  

"Désolée meuf et bon courage !"

Quel héroïsme hein ? Ce fut donc après avoir courut avec toute ma clique, les pauvres je ne leur laissait pas le choix que nous arrivions devant un spectacle assez étrange. Voici voilà que mon magnifique @Uzayr S. Dhul Kifl déguisé en sapin de Noël se faisait bombarder par l'étrange maître nageur @Nicklaus L. Rosenwald et la jolie @Aisling O'Sullivan tout les deux affublés respectivement d'un pauvre cadeau comme vêtement et de cornes de rennes. Non loin de là un cadeau (Youhou belle @Eden B. Akerman) semblant vouloir participer à la bataille.

"A l'assaut !!! Taïaut ! Taïaut !"

Hurlais-je à plein poumon alors que je me mis à charger un bazooka qui traînait par-là de boules de neige avant de faire feu sur tout ce beau petit monde.

[PS : Wué j'ai tagué tout le monde ! VICTOIRE 8D]

Uzayr S. Dhul Kifl
Fondateur - Koala Sexy ♥
Mer 21 Déc - 1:40
IN

Un moteur à plein cadence me réveille. Un regard par la fenêtre et je peux voir de la neige virevoltait dans les jardins du foyer. La plupart des pensionnaires adorent ce moment de l’année mais je ne sais pas je n’aime pas forcément noël et encore moins le froid et la neige… M’enfin ne faisons pas le rabat joie… Qui sait ? Cette journée sera peut-être marrante.

Quand je descendis à l’accueil du foyer, on me refila un vieux costume de sapin en mousse… Tout à fait ridicule… Mais ça aura au moins le mérite de me protéger du froid, c’est un bon début.

Quand j’eu traversé la porte d’entrée, je m’engouffrais dans une création folle qui ne pouvait qu’être construite par Zacharia ! Les boules de neiges fusaient déjà et à peine quelques minutes après que je sorte, je fus la cible de tirs ennemies. Je pouvais distinguer, derrière un buisson décoré, mes assaillants. Et alors que je me préparais à répliquer la voix de ma belle @Espoir H. Nūn vint rompre le silence pour sonner l’assaut ! Je me levais alors, me glissant à ses côtés, pour viser les têtes d’@Aisling O'Sullivan et de @Nicklaus L. Rosenwald avec les quelques boules de neiges que j’ai eu le temps de préparer.
Eris L. Connor
Alpaga Rose des Montagnes ♥
Mer 21 Déc - 13:01
Câlin collectif.
A peine arrivée, la mère Noël au masculin incarnée par @Ozzy Oxythymos te tend les bras, @Espoir H. Nūn n'attendant pas que tu réagisses pour te tirer par la manche et t'entraîner au sol avec eux. Ton rire joyeux se fait entendre alors que vous vous retrouvez de nouveau victimes d'une salve de boules de neige.
Pas le temps pour l'amour et la douceur dans cette guerre d'hiver. A peine affalée, à peine relevée, la brunette vous tirant par la manche pour vous emmener plus loin, embarquant au passage un sapin (@Érèmia Oxythymos). Décidément, tu aimes beaucoup ces déguisements.

Vous voilà arrivé près d'une nouvelle scène de bataille, rendue particulièrement comique par les costumes, et ta colocataire favorite attrape un bazooka (SERIEUSEMENT, il y a des Chouettes qui s'investissent beaucoup trop dans ce genre d'activité ...) pour faire feu, la momie-sapin-@Uzayr S. Dhul Kifl attrapant ses boules de neige pour l'aider. Alors tu te positionne de l'autre côté de la brune pour leur venir en aide, à grand coup de cris de guerre à chacune des tes attaques vers @Aisling O'Sullivan et @Nicklaus L. Rosenwald.
A la guerre, comme à la guerre. Tu n'as rien contre ces pauvres gens, mais il te faut bien choisir un camp dans ce chaos froid et enneigé que vous contribuez à créer.
Angus O'Connell
Modératrice / Animatrice - Colibri Enjoué ♥
Mer 21 Déc - 14:04
I'M IN B*TCH

J'avais catégoriquement refusé de participer à tout ça. J'étais bien trop vieux pour ces conneries. Enfin ça c'était ce que la raison me répétait en boucle. Mais j'avais su, peut-être par pur hasard ou par un stratagème bien ficelé, que cet idiote de Swan participait à la bataille.

Vengeance pour toute ces nuits à supporter ses allés et venue ? A moins que ça ne soit par pur sadisme ... je me mis en quête du costume que j'allais devoir porter. Je m'attendais à tout. Même à finir en bunny girl à moitié à poil au milieu de tout ce beau monde.Mais ... une papillote ?

Il me fallu à peu prés 30 minutes pour comprendre comment enfiler cette chose, et il m'en fallu autant pour calmer le fou rire qu’entraîna la vision d'un dégénéré déguisé en papillote dans le miroir. Puis je me décidais enfin à sortir grommelant à cause du bruit que produisait cette immondice.

Aussi brillant qu'un ver luisant il ne s’écoula pas plus de 5 secondes après mon premier pas dans la neige  pour que je finisse à terre bombardé par une vingtaine de boules de neige. Ces gens étaient-il tous des fous de la gâchette !? Je tentais de battre en retraite planquer derrière une des poubelles du pensionnat. Je préparais mes munitions, proche de la riposte quand soudain miracle, la ensevelie sous la neige une sorte d'arbalète à boule de neige. C’est ait un peu moyenâgeux mais peu importe il fallait que je test. Des cheveux bleus ? Je tirais sans chercher à distinguer après tout je ne connaissais que Swan ... ah ... non ça ce n'était pas swan.

@Aisling O'Sullivan toutes mes excuses ♥.

❝I don't do drugs, i just crush on you❞

Angus O'Connell
   (c)Allison

Angus te fait chier en #9999ff
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut