Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: RPs Spéciaux :: C'est la fête ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh les Voleurs ! [Topic de Groupe]

Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Dim 18 Déc - 19:53
Oh les Voleurs !
Sois aussi discret qu'une petite souris pour avoir ton fromage ♫
Le moindre murmure, la moindre rumeur, le moindre bruit de couloir prend malheureusement pour vous toujours des proportions énorme au Foyer Belladone. Vous croyez pouvoir prévoir un vol dans mon propre bureau sans que je ne sois au courant ? Mais mes pauvres enfants, que vous êtes naïfs. Heureusement pour vous, je n'aime pas briser les rêves de mes petits protégés alors je vais vous laisser une chance de vous en sortir. Après avoir enlevé tout les documents vraiment sensibles bien évidemment et posé quelques pièges par-ci par-là nous vous laissons la possibilité de faire de votre mieux pour cambrioler mon bureau. Toutes les Chouettes feindront de ne pas être au courant, mais soyez certains pourtant que chacune sera mes yeux, mes jambes et mes oreilles. Bon courage mes amours et entre vous et nous que le meilleur gagne !

......................................................

> Nous vous rappelons que nous attendons des réponses allant de 5 lignes à 15 lignes maximums.

> Le groupe 1 sera sous le joug de Zacharia et commencera son commando près de la Serre.

> Le Groupe 2 se retrouvera géré par Sighild et commencera près du Complexe Sportif.

> Le déroulement complet de l'event se trouve ici.

> L'ordre de passage est celui-ci :

Groupe 1 : Swan > Dario > Romain > Ulric > Arisu > Zacharia

PUIS

Groupe 2 : Angus > Uzayr > Aiden > Elizabeth > Jayden > Sighild

Bon courage à tous et amusez-vous bien !

PS : Merci de poster à la suite de ce message pour le RP.
Swan Black
Modératrice / Animatrice - Ocelot Sauvage ♥
Mer 21 Déc - 19:02

La nuit, tous les chats sont gris, c'est également valable pour la magnifique chevelure cyan de Swan. Elle n'était pas éclairée, ou très peu par la lueur de la lune, ce qui l'arrangeait pas mal. Toute habillée de noir, c'était un pull en cachemire et un slime qui ornait sa silhouette, le tout avec des baskets légères et lacées pour ne rien perdre en route. Elle avait laissées ses lunettes dans la chambre, pas besoin de ça la nuit.

La demoiselle devait se rendre en pleine nuit jusqu'à la serre, sans rien abimer pour ne pas subir le courroux de Zacharia. Resterait plus qu'à voir avec qui elle se retrouverait coincée pendant la mission vol à l'étalage dans le bureau de Melle Belladone. Elle se glissa sans bruit dans les couloirs, longeant les murs, tapis dans l'obscurité tel un félin pistant une bonne odeur. Son esprit de compétition l'avait forcé à y aller à fond, il y avait deux groupes, il fallait que le sien gagne.

En arrivant à la serre, elle comprit qu'elle était arrivée la première, elle attendit donc, en se faufilant à l'intérieur sans émettre de son hormis son souffle, pour se tenir chaud. Tout ça la faisait jubiler, bientôt, la mission commencerait.
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 0:50
Invité
Cambrioler le bureau de la directrice... C'était presque enfantin comme synopsis. Mais Dario ne pouvait pas laisser passer l'occasion. La MILF lui avait pas mal prit la tête depuis son arrivée, et lui rendre la monnaie de sa pièce n'était pas pour lui déplaire. A sa surprise, la chose était pas mal organisée, avec deux groupes partant d'un endroit différent. Lui devait rejoindre des collègues prêt de la serre. A la nuit tombée, le garçon se leva de son lit et s'habilla pour l'occasion.

Il n'était pas spécialement doué pour le cambriolage, mais il n'était pas étranger à la notion de vol discret. Il enfila lui aussi une tenue entièrement noire, des gants, et prit même une cagoule qu'il enfourna dans sa poche au cas où. Si quelqu'un débarquait, ne pas être reconnu lui donnait une chance de déguerpir sans subir de représailles.

Il arpenta les couloirs le plus discrètement possible, faisant attention au moindre de ses pas, pour finalement rejoindre la serre. Pour l'instant, il n'avait croisé personne d'autre. En silence, il ouvrit une des portes du complexe et se faufila dans l’entrebâillement avant de refermer derrière lui. Il ne lui fallut que quelques secondes pour remarquer la seconde silhouette. D'après sa tenue, elle faisait partie du groupe. Il s'approcha doucement et reconnu la jeune fille. Il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux avant de chuchoter :

- Toi ? C'est bien ma veine... Note que je me tiens à distance et que je ne touche personne !

Il souriait de façon mesquine. Cette soirée allait être hilarante...
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 9:39
Invité
Belladone, Belladone,  vous avez de drôles d’idée quand même, mais pourquoi pas après tout!
Telle était ma réflexion alors que j’ouvrais la porte à Eli et Ulric qui sortaient avec moi. Ulric parti avec moi alors qu’Eli se dirigea à son point de rendez vous.
Un cambriolage hum? Je me doute que rien d’important ne s’y trouvera mais bon, on ne sait jamais! je peux apprendre des choses intéressantes qui me serviront plus tard. Vêtus de mon écharpe noire qui me cache le visage,laissant seulement un oeil et ma chevelure blonde me trahir,  je passe devant alors que nous nous faufillons lentement mais sûrement jusqu'à la serre, je jette un oeil à ulric en ouvrant la porte, son physique risque peut être de le gêner…
une fois la porte ouverte, je constate que nous ne sommes pas les premier, deux personnes sont présentes, je les ai déjà vus mais je suis pour le moment incapable de mettre un nom sur leurs visage.
Dévoilant légèrement mon visage en baissant mon écharpe,  je décide de les saluer d’un geste de la main

- Bonsoir! et bien il manque encore des gens il me semble non?
Arisu Shino
Admin - Panda Chouquette ♥
Sam 24 Déc - 1:04
Tout le monde dort dans ta petite chambre, les esprits sont trop innocents encore, mais toi, tu es intéressée. Intéressée de découvrir ce que cachent les autres et de prendre garde à ce qu'ils ne découvrent rien sur toi. C'est un jeu dangereux que peu prendront peut-être au sérieux. Tu marches sur la pointe des pieds dans l'obscurité. Salopette noire, écharpe noire, tes cheveux blonds cachés sous un bonnet noir et masque noir pour ne pas te faire reconnaître si on t'aperçoit... Même si ton regard te trahit. Le fait d'avoir un groupe est encombrant, tu aurais préféré être seul, ou avec une personne en qui tu as un minimum confiance et qui soit professionnel. C'est pourquoi quand tu vois Swan et un grand homme peu discret et couvert de tatouage, tu perds la face et grimaces. Comment faire plus voyant ? Mais ton visage s'éclaire à la vue de l'homme que tu considères comme ton "Valet". Tu t'approches du groupe et toussotes pour attirer l'attention :

- Hum hum... C'est comme ça qu'on salue une Princesse ? Tu devrais cacher tes cheveux Romain !

Tu souris à ton ami avant de te tourner vers le garçon à la peau mate. Tu t'inclines solennellement devant lui.

- Arisu Shino, enchanté. Je pense que nous allons avoir besoin de beaucoup de chance.

Tu lances un regard froid et remplis de reproche à Swan, histoire qu'elle sache que si vous échouez, pour toi, ce sera entièrement sa faute.
Zacharia Bryant
PNJ de la MORKITU ♥
Lun 16 Jan - 3:53
Chaque nuit, alors que la nuit abat ses ténèbres sur un foyer de plus en plus silencieux, on peut ressentir dans les couloirs vidés de toute vie l’atmosphère pesante des songes inquiets agitant les nuits de nos jeunes pensionnaires. Ils sombrent au fil du temps dans un monde agité où souffrance, peur et rêve idyllique peuvent sans gêne se côtoyer. Certains enterrent leurs peurs pour s’allonger sur un nuage de douceur mais d’autres se débattent dans le noir, la sueur perlant sur leur front marqué par des rides non naturels.

Mais aujourd’hui, ce n’étais pas réellement la surveillance de tous ces enfants qui m’intéressait, on m’avait confié une tâche spéciale. Oui, notre chère Belladone m’a demandé de veiller sur un groupe particulier d’élèves. Ces jeunes idiots avaient entrepris de voler ce qui appartenait au foyer et pire encore de forcer le bureau de notre directrice adorée. Les pauvres… Un tel plan ne peut pas rester bien longtemps secret ! Elle le savait, comme elle savait chaque détail de la vie de chaque pensionnaire ! Elle le savait comme elle savait déceler le mensonge sur la bouille enfantine de chacun d’entre eux ! Aucune punition, aucune sanction ! Une sorte d’occasion pour eux de tenter leur chance… S’ils y ont cru, ils sont bien moins malins qu’ils ne pensent l’être…

Les couloirs reprennent vie alors que rats à forme humanoïdes se décident à sortir de leur trou pour passer à l’action. Camouflé dans les ténèbres, ils pensent ne pas être vu, ils pensent ne pas être entendu mais comment espérer jouer de Belladone quand l’idée folle que l’énergumène caché derrière l’entretien de cette serre ne remarquerait pas leur petit manège camouflé par le feuillage de quelques plantes que j’aimais.

Attendons qu’ils viennent lentement se poser sur la feuille de dionée qui se refermera alors machinalement sur eux… Pour mon plus grand plaisir !

(Je suis terriblement désolé pour le temps de réponse)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut