Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

 :: Notre Petit Chez Nous ! :: Une bonne dose de vitamines D :: Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fais pas ci, fais pas ça! [pv Nicklaus] [X]

avatar
Cameron Bailey
Quetzal Attentive ♥
Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 19:02
«“Les bêtises qu'il a faites et les bêtises qu'il n'a pas faites se partagent les regrets de l'homme.” »
Fais Pas Ci, Fais Pas ça

Elle était arrivée le jour même et visiblement sa venue avait déjà fait beaucoup de bruit. Dès son arrivée on l’avait convoqué pour lui faire savoir qu’elle ne ferait pas la loi ici, qu’elle avait déjà beaucoup de chance d’avoir pu intégrer le foyer et qu’à la moindre incartade elle serait envoyée en prison. Elle resta d’abord silencieuse lors des long monologues des personnes qu’elle avait rencontré en arrivant, de toute façon c’était la même chose à chaque fois « tiens-toi à carreaux sinon bye,bye ! ». Ça n’aurait pas été très de jouer les élèves rebelle à ce moment-là alors autant faire profil bas et leur donner l’illusion qu’ils font bien leur boulot. Cette petite chanceuse de Cameron avait même le droit à un traitement spécial puisqu’une personne allait l’accompagné pour qu’elle s’adapte au mieux à son nouveau lieu de vie, m’enfin fallait pas non plus la prendre pour une idiote elle savait très bien que cette personne serait là pour la surveiller et s’assurer qu’elle ne fasse rien d’illégal. Ça devait être un prof ou un truc du genre, ce qui était sur c’était que cette nouvelle était loin de l’enchanter et fronça même les sourcils en apprenant qu’elle serait chaperonnée. Au moins elle avait la chance pouvoir choisir leur lieu de rencontre, l’administration devait penser que la jeune femme serait plus à même de discuter dans un endroit qu’elle avait choisi, endroit qui devait rester dans l’enceinte du foyer et que ne devait pas se trouver dans sa chambre. Cameron choisi immédiatement la serre, c’était l’endroit qui avait le plus retenu son attention de la visite du site ; il faut dire qu’elle était parfaitement entretenu et disposait d’une végétation luxuriante très diverse, un régal pour les yeux.

Il fallait d’abord qu’elle pose ses affaires dans sa chambre. Chambre qu’elle partageait avec d’autres filles, qui n’était d’ailleurs pas présente lors de son arrivée. La chambre était assez grande, plus grande de ce à quoi elle s’attendait, lumineuse et très fonctionnel. Il y avait quatre lits dont un vide qui devait surement être le sien. Elle posa ses affaire au sol et se laissa tomber sur son lit, les yeux fixé au plafond elle se demandait si elle allait supporter de vivre ici, à Londres tout était plus simple, elle était libre, à Belfast c’était pareil sa réputation n’était plus à faire. Mais bloqué dans ce foyer dans trou du cul du monde elle se sentait comme emprisonné s’en était presque angoissant pour celle qui était si pragmatique. Elle se ressaisit malgré tout assez vite et pour chasser ses idées noires elle se rendit directement à la serre, sans même ranger ses affaires, d’un pas rapide. Le bruit de ses pas résonnait dans le couloir du dortoir, la fautes ses bottines noir toute neuves. Ce n’était d’ailleurs pas une très bonne idée de mettre une jupe si courte par ce temps, surtout qu’elle n’avait pas mis de collant avec juste de fines chaussettes hautes en laine. Son petit haut marin et son col rond n’était pas vraiment de saison non, et pour finir sa petite veste kaki sans manche ne l’a réchauffait pas vraiment. Tant pis, ce n’était pas grave comme elle avait l’impression d’étouffer ici elle crevait littéralement de chaud.

Elle arriva assez rapidement à la serre et malgré l’humidité ambiante elle se sentait beaucoup mieux ici qu’à l’extérieur. Elle n’était pas vraiment un spécialiste des fleurs et des plantes simplement elle aimait les belle choses et toute ces couleurs et ces parfums égayait un petit peu sa journée. La serre était totalement vide et l’expression entendre des mouches voler prenait tout son sens même si dans le cas présent c’était plutôt le bruit des moustiques qu’on entendait. Elle s’enfonça loin dans la serre comme si elle voulait si perdre pour que plus personne ne puisse retrouver. A un moment elle s’accroupit afin de pouvoir observer de plus près un magnifique hibiscus rose, il faut dire que dans la serre la température avoisinait les 25°, c’était alors plus simple de faire pousser cette espèce de fleur. Au même moment une personne entra dans la serre, c’était surement pour elle pourtant elle ne se manifesta pas et laissa cette personne chercher un peu. L’homme qui l’a cherchait fini par la trouver mais elle continua de l’ignorer toujours accroupi le regard absorbé par son hibiscus. Au bout d’un moment elle finit par tourner la tête vers le jeune, il était grand très grand, du genre sportif plutôt mignon. Elle ne souriait pas, le toisant simplement de bas en haut.

« C’est toi le type qui est chargé de me surveiller. »

Elle finit par se relever esquissant un petit sourire.

« Ne t’inquiète pas je ne te donnerais pas trop de fil à retordre… par contre si t’es venu pour me faire la moral comme tout tes péquenauds de collègue tu peux faire demi-tour j’ai assez entendu de discours pour aujourd’hui. »



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Eliott Tyler
» [Terminé] La beauté est dans les yeux de celui qui regarde [Alex Hellblood / Jonghyun Kim]
» Fais pas ci, fais pas ça. Viens ici, mets toi là. Attention prends pas froid. Ou sinon gare à toi. - Alec **
» Fais le beau, fais la belle
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Notre Petit Chez Nous ! :: Une bonne dose de vitamines D :: Serre-
Sauter vers: