Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

 :: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cameron Bailey- vendeuse d'amour! [fini]

avatar
Cameron Bailey
Quetzal Attentive ♥
Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 21:31
Cameron Bailey
OCIlya kuvshinov  
Âge & Date de Naissance : 21 ans née le 25 Janvier 1995
Métier/études : Niveau 3
5e année en sociologie

Nationalité/origines : irlandaise et amérindienne
Groupes : Diable de Tasmanie
Date d'arrivée au Foyer : Décembre 2016
Orientation Sexuelle : Hétéro

Carnation : teint légèrement Halé
Taille : un petit mètre cinquante-cinq
Corpulence : plutôt Curvy, de jolies courbes malgré des cuisses qu'elle trouve trop épaisses
Cheveux : une longue chevelure noire et épaisse
Yeux : MarronCouleur
Signe(s) distinctif(s) : un piercing au nombril

Code:
[b]OC[/b] • [i]Ilya kuvshinov [/i] • Cameron Bailey
Code:
[b]niveau 3, 5e année en sociologie[/b] • Cameron Bailey
Souriante
Sociable
Espiègle
Douce
Séductrice
Manipulatrice
Altruiste
Déterminée
Sarcastique
Observatrice
Indépendante
Optimiste
Histoire : Cameron est née un 25 janvier, à Los Angeles en californie. La petite fille naquit d’une union improbable de deux personnes complètement différentes. Sa mère, Hanna une jolie maitresse d’école descendante de la grande tribu des Chumashs. Son père, Tyler Bailey membre actif de l’IRA exilé aux États-Unis. Ce fut le véritable coup de foudre: la jeune femme craqua pour le charisme et l'humour de Tyler quant à lui il tomba sous le charme de la douceur et la générosité de sa future femme. Par amour pour Tyler, Hanna accepta ses activités illégales. Leur histoire d’amour passionnel donna rapidement naissance à Cameron. Tout allait bien dans les meilleurs des mondes jusqu'à ce que l’euphorie retombe complètement pour laisser place à la haine. Hanna ne supportant plus les activités illégales de son mari et ne rêvait que d’une seule chose s’enfuir à l’autre bout du monde réaliser son rêve dans humanitaire quant à ce dernier il n’en pouvait plus d’entendre sa femme se plaindre. La petite fille avait 9 ans lorsque ses parents divorcèrent, Hanna s’était d’ailleurs battue de toutes ses forces pour avoir la garde de sa fille refusant de la voir grandir dans monde de violence et de guerre, en vain grâce à son influence Tyler réussit à avoir la garde exclusive de sa fille. Hanna s’envola pour l’Afrique seulement quelques semaines après son divorce, la petite fille ne voyait alors sa même que quelquefois dans l’année. Tyler en profita pour retourner dans son Irlande natale à Belfast.

La petite fille grandit alors entouré d’hommes et changeait constamment de belle-mère. Pour autant elle ne se transforma pas en garçon manqué mal élevé et vulgaire, elle était la petite fleur dans de monde exclusivement composé de mâle et tout le monde la traitait avec une intention particulière. Pourtant son père n’allait pas faire d’elle une plante verte et savait parfaitement ce qu’il allait faire d’elle. Il allait la former pour qu’elle devienne un parfait petit soldat et avec la beauté et la douceur de Cameron personne ne la soupçonnerait jamais. Il lui apprit donc toutes les ficelles de l’organisation et la propagande qui va avec. La jeune femme finie même par être persuadé de défendre une cause juste et se dit qu’elle pourrait en tirer profit pour aider le plus faible.

Une fois arrivée à l’âge adulte, elle s’efforça d’aider au mieux son père tout en continuant ses études. C’était important pour son père qu’elle ait une tête bien pleine car dans la société actuelle avoir un joli minois ne suffisait pas. Elle fut alors envoyée à la SOAS une prestigieuse université londonienne spécialisée dans les sciences sociales. Cameron put choisir elle-même son orientation et la sociologie était sa matière favorite, elle était fascinée par l'être humain en général : son mode de vie et ses traditions à travers le monde, son évolution au fil des années et son possible future. Elle s’intéressait plus particulièrement aux populations les plus défavorisées. Son but ultime, certes assez utopique mais non moins louable, était de trouver des solutions pour chacun afin que tout le monde puisse vivre en paix. Elle n’en oubliait pas moins l’Irlande qu’elle voulait libérer des joutes Britanniques.

C’est à ce moment-là que tout ce mais a dérapé. Les frais de scolarité étaient assez chers pour ne pas dire exorbitants, il était bien sur hors de question de débourser un centime pour l’ennemi, y étudier ok, mais payé fallait pas non plus déconner. Pleine de ressources elle observa dans un premier temps les autres étudiants et plus particulièrement ceux qui comme elle avait du mal à payer leurs études. Elle remarqua que même avec des petits boulots certaines étudiantes n’arrivaient pas à s’en sortir. C’est lors d’une soirée un peu trop arrosée que l’une d’entre fit une révélation : il lui était déjà arrivé de se prostituer pour réussir à payer sa chambre en cité universitaire, mais juste une fois et ça l’avait complètement écœuré. Cette révélation tomba à pique et Cameron vit dans les yeux des plus désespérées que certaines étaient prêtes à sauter le pas.

Elle monta petit à petit un réseau de deux filles dans un premier temps, des jeunes femmes un peu perdu à qui elle promettait l’or contre quelques heures passées avec des riches hommes trouvés dans les contacts de son père. Au début il ne s’agissait pas vraiment de prostitution et les filles ne donnaient pas leur corps juste leur temps, mais l’appel du gain est plus fort que tout. Plus les étudiantes donnaient de leurs personnes plus les clients étaient généreux si au début Cameron avait quelque remordu, le trafic d’êtres humains n’ayant jamais été son ambition principale, elle retrouva rapidement la sérénité lorsqu’elle remarqua que tout le monde y trouvait son compte. Les clients étaient toujours satisfaits, les étudiantes pouvaient choisir leurs clients et elle, elle s’enrichissait. Bien sûr elle ne donna jamais de sa personne, elle était celle qui démarchait les clients, trouvait les filles et trouvait les lieux de passe. C’était une sorte de vendeuse de rêves.

Tout aurait pu bien se passer si la jeune femme n’avait pas été aussi gourmande. Déjà le nombre de fille à son service ne faisait qu’augmenter : cinq filles un an plus quelques une qui ne l'avait qu'une fois car elle avait vraiment des soucis mais qui ne faisait pas partie du réseaux. ce qui faisait de son petit business une véritable petite entreprise avec toutes les logistiques et toute la discrétion que ce genre d’activité demande. Et puis les clients posaient maintenant problème, l’étudiante avait élargi son marché et maintenant même des étudiants du campus étaient de fidèle consommateur. Ce qui devait arriver arriva et elle se finit par se faire démasquer à coup de grande descente policière dans le campus à 6 heures du matin. Cette histoire fit très vite la un des journaux locaux et Cameron fut bien évidemment arrêtée et jugée. Son père embaucha les meilleurs avocats et Cameron qui n’était pas la dernière des idiotes mises tout ça sur la pression sociale, le cout de la vie et l’impasse dans laquelle elle se trouvait face aux frais de scolarité mirobolant et puis surtout le juge qui était en charge son dossier avait déjà embauché une de ces filles pour de ses parties fines. Autant dire qu’il avait plutôt intérêt à être indulgent s’il n’avait pas envie que tout cela soit révélé au grand jour. La sentence fut alors la suivante : Cameron allait être mise sous contrôle judiciaire pendant un an, payer une amende, et allait devoir finir ses études dans un établissement spécial en Irlande, là où les gens comme elle allait où on ne savait plus où les mettre, le foyer belladone.

La jeune femme s'en sortait plutôt bien, elle évitait la prison et allait pouvoir finir ses études. Elle n’avait pas vraiment de remords de ce qu’elle avait fait, elle se disait seulement qu’elle serait plus discrète la prochaine fois. Elle avait tout mis en œuvre pour qu’aucune de ses filles ne soit poursuivie, elles en avaient déjà assez bavé comme ça. Les clients ce n’était pas son affaire, après tout c’était de leurs fautes si elle avait été démasquée. Pour ce qui est de son nouveau lieu de vie elle allait faire comme d’habitude : observer et agir en conséquence.
Pseudonyme : ...
Âge : 24 ans
Comment es-tu arrivé ici : : top site
Commentaire : C'est un véritable coup de foudre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 9:23
Invité
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cameron Bailey
Quetzal Attentive ♥
Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Déc - 22:33
Merci Crowley
J'en profite pour annoncer que ma fiche est officiellement terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alix Duval
Lionne Insaisissable ♥
Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Déc - 21:42
Bienvenue !

Dis moi à tout hasard, tu n'as pas été il y a environ un an sur un autre forum du nom de Tevara ? Parce qu'il y avait quelqu'un avec le même pseudo que toi haha :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cameron Bailey
Quetzal Attentive ♥
Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Déc - 21:49
Merci Alix!
Effectivement c'était bien moi, Malheureusement je n'y suis pas resté très longtemps. Mais tu as bonne mémoire car ça fait un moment que je n'ai pas utilisé ce pseudo! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 0:02
Bienvenue cocotte !

Alors, alors j'ai un petit soucis avec ta fiche. A vrai dire un réseau de proxénétisme de 15 filles, et même si le juge à était clément parce qu'il avait était client auparavant, qu'il y a eu de très bons avocats et compagnie, la peine ne serait jamais allé tapé dans une peine aussi sympathique. Et de toute façon, le Foyer Belladone s'adresse à des petits délinquants pas à des mères maquerelles d'un aussi grand réseau (parce que oui 15 filles c'est déjà beaucoup pour une seule personne) alors il va falloir alléger un petit peu son actif.

Je suis à ton entière disposition si tu as des questions,

Amour sur toi ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cameron Bailey
Quetzal Attentive ♥
Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 9:49
Merci Espoir.

En terminant la fiche je me suis effectivement demander si ça ne faisait pas un peu trop! XD
Du coup je te vais changer ça de ce pas. Je t'envois un mp quand les modifications seront effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Messages : 305
Date d'inscription : 28/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 12:34
Ok c'est parfait maintenant ! Et comme tu as signé le règlement, je te valide donc ma Quetzal Attentive ♥

Je te conseille de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amour sur toi ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers: