Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me & My

Taraji Hadid
Fière Scorpion des Dunes ♥
Jeu 15 Déc - 14:01
Taraji Hadidattachante ● généreuse ● attentionnée ● naïve ● jalouse
capricieuse ● rancunière ● gamine ● énergique ● adorable

20 ans
alligator

Résumé & recherches
Je suis née dans un quartier en Australie. Un quartier où toutes les maisons se ressemblent, où l'air est bon et l'on peut voir les enfants courir sur la route pour rejoindre leurs amis. Oui, c'était un endroit paisible c'est vrai, seulement un temps. Dans ce quartier il y avait également quelques dealers, d'anciens prisonniers, des fous, etc. Les jeunes avaient prit le pouvoir des lieux. La place était leur point de rendez-vous de tous les jours. Les papas se faisaient souvent bousculer, les mamans ne voulaient même plus laisser leurs filles sortir.
Amour(0/1) :Fermé.

Meilleur(e) ami(e) (0/1) ou : Je t'apprécie énormément toi. J'ai tout le temps envie de te faire des câlins et des bisous. Tu as réussis à me faire aller de l'avant. Tu es mon ami(e) et tu le resteras pour toujours. Tu es également mon acolyte, il n'y a qu'avec toi que je fais des bêtises.

Méchant loup (0/1) ou : Je suis la personne que tu n'aimes pas croiser, ni même regarder. Tu adores simplement m'embêter et faire de ma vie un enfer. Tu me trouves peut-être trop naïve ou trop gentille. Tu apprécies me traiter comme une chienne. Je suis en quelque sorte ton jouet.

Ennemis (0/2) ou : Je ne t'aime pas vraiment, tu me fais peur. Je n'aime pas me retrouver en face de toi, je t'évite à tout prix. Toi, tu peux toujours essayer de me frapper ou autre, je serais très loin avant que tu ne commences à lever la main. Je suis peureuse, oui.

Protecteur (0/1) : Je ne sais pas pourquoi, mais tu me vois comme une petite sœur qu'il faut que tu protèges à tout prix. Tu n'aimes pas me voir discuter avec des garçons, tu n'es pas jaloux, tu veux uniquement me protéger. D'ailleurs, tu n'aimes pas quand je parle avec des filles aussi. Pour toi, le mal est partout, surtout naïve comme je suis. Tu m'engueules souvent et tu n'es pas non plus très sympathique parfois. Mais c'est pas grave, je te fais pleins de câlins quand même! À prendre ou a laisser ~

Connaissance ou : On c'est déjà rencontrer au moins une fois, mais sans plus. Je ne suis pas ton amie et tu n'es pas le mien. On se dit juste bonjour de loin.

Autres : Proposez des liens si vous en avez ~
Liste des RPs
En coursTitre ft. Prénom
Titre ft. Prénom
Titre ft. Prénom

AchevésTitre ft. Prénom

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.