Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le galop d'un souvenir, entre deux souffle s'essoufle. | Nicklaus L. Rosenwald | Terminée.

Nicklaus L. Rosenwald
Modératrice / Animatrice - Requin Docile ♥
Ven 9 Déc - 21:02
Nicklaus Ludwig Rosenwald
Mikoshiba SeijuurouFree!
Âge & Date de Naissance : 14 Juillet 1990
Métier/études : Maître Nageur Sauveteur/Assistant du professeur d'EPS.
Nationalité/origines : Allemande
Groupes : Chouette
Date d'arrivée au Foyer : 29 Février 2012
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Carnation : Telle la plupart de ces gentils berliner, la peau de Nicklaus est simplement pâle, parsemée de quelques tâches de rousseurs, mais sans exagération, ce manque de soleil ne choque pas, car il s'assortit avec son style vestimentaire, ses cheveux et ses yeux.
Taille : Un bon mètre quatre-vingt douze de muscles et de cheveux roux.
Corpulence : Quatre-vingt-cinq kilos sans une once de graisse et d'endroits disgracieux.
Cheveux : Une flamme indomptable trône au dessus du visage angélique du jeune-homme, une tignasse rousse et flamboyante, fièrement coiffée, ou plutôt laissée telle qu'elle, ébouriffée, donnant un air plutôt mignon à Ludwig.
Yeux : Le fhurër aurait aimé des yeux bleus, Nicklaus les a couleur du miel, ou de l'ambre suivant la lumière. Un brun doré transcendant l'imagination jusqu'à toucher vos organes vitaux d'un seul coup d'oeil. Un très beau coup d'oeil même.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur l'avant bras gauche très géométrique en simples lignes noires.

Code:
[b]Mikoshira Seijuurou[/b] • [i]Free![/i] • Nicklaus L. Rosenwald
Code:
[b]Assistant - Maître Nageur Sauveteur[/b] • Nicklaus L. Rosenwald
fairplay
souriant
attentionné
gentil
doux
tactile
charmeur
joueur
compétiteur
mauvais perdant
loyal
réglo
Histoire :
L'histoire n'est qu'enchevêtrement d'événements plus ou moins douloureux les uns que les autres, un tissu de relations, de sentiments et une effluve d'obstacle. Tout comme le parcours emprunté par le cavalier pour gagner une confiance totale en son partenaire. Il faut des années et des années de travail, de la naissance jusqu'à la perfection pour tisser un lien fort entre deux animaux d'une espèce différente. Pourtant les plus grands cavaliers le font.

Le bruit des sabots résonnent en cadence. Jeune Nicklaus talons plus bas que la pointe de pied ajuste la foulée de Mut, son nouvel étalon de saut. Ayant vécu dans un haras depuis sa naissance, c'est avec les chevaux qu'il se sent le plus en confiance, c'est dans la paille et la poussière de l'écurie que s'épanouit le jeune homme, et non dans une salle de classe, une pile de livre sur la table. Ses parents le savent, la seule façon de sauver l'avenir de leur fils est d'en faire un champion. Non. D'en faire LE champion. La personnalité que tout le monde soutiendra avec la passion d'un premier amour de jeunesse. Alors Nicklaus monte toute la journée pour parfaire sa technique. Nicklaus à 14 ans.

Deux années à parcourir l'Allemagne avec Mut, une alliance entre une jument Selle Française et un étalon Anglo-Arabe. Une petite perle grisâtre volant comme si elle était ailée par dessus les obstacles. Bientôt, le championnat national, en Allemagne, ouvrit ses portes. Il a lieux à Stuttgart, il y a du monde, beaucoup de monde. Nicklaus à seize ans, et il était bien parti pour être le meilleur.

Le dernier obstacle est en ligne de mire, un Oxer Carrée dont le carré est présenté par une haie taillée en cube. Mut ne regarde pas, il est habitué, malgré son jeune âge. La musique résonne, les commentateurs s'emballent. A seulement 16 ans, un record est entrain d'être établit, comment deux si jeunes pièces du monde de l'équitation ont pu gravir les échelons si vites en un parcours sans bavure ?  A seulement 16 ans, Nicklaus connait la chute la plus douloureuse qu'un cavalier puisse connaître. Les mains ajustées sur les rennes, Mut règle sa foulée automatiquement, c'est dans l'air, ils se comprennent. Avant l'obstacle, un souffle d'encouragement, l'étalon prend l'impulsion, plane comme s'il volait... Âgé de 16 ans, le cavalier et son cheval tombent. Dans un roulé boulé de poussière, la foule pousse un cri d'horreur, le cheval ne vient-il pas de tomber sur son cavalier ? Des gémissements de douleur émanent de la carrière, le sable est immaculé, mais la position de l'étalon et de sous cavalier inquiètent tout le monde, personne ne bouge, seuls les médecins accourent. Une jambe en l'air, se contractant par accoue, l'étalon pousse des hennissements plaintifs, appelant son cavalier, son ami depuis toujours. Nicklaus a 16 ans, certains os broyés par 500 kilos de muscles, il se tourne vers le gris truité. Comme par magie, il se traine lentement vers lui, allant caresser tendrement le chanfrein et les naseaux du cheval.

Les vétérinaires sont sans appels, le cheval ne survivrait pas. Mut, ne survivrait pas. Le boulet est un os fragile et irréparable chez le cheval, un boulet cassé signe l'arrêt de mort d'un équidé, imaginez ce que font deux boulets cassés à cause d'une barre d'obstacle prise de plein fouet. Nicklaus crie à s'en arracher la poitrine, pour accomplir son deuil, il y a 7 étapes à passer. Le choc, le déni, la colère, la tristesse, la résignation, l'acceptation et ensuite la résignation. Les quatre premières phases s'entremêlèrent dans un fracas interminable.

"Non ! NON ! MUT ! LÂCHEZ-MOI ! IL A BESOIN DE MOI ! MUUUUT !"

Traîné  hors de la piste, la cage thoracique endomagée, Nicklaus crie, pleure, se déteste pour avoir été si négligeant auprès de sa perle rare pendant ces derniers mois. L'objectif en tête, il n'avait jamais laissé de répit à son bel étalon. Aujourd'hui, il l'avait meurtri, dans un dernier soubresaut, la jambe postérieure du cheval s'immobilisa, puis tout le corps se relâcha, et c'en était finit de la légende, étouffée dans l'oeuf. Cette image fut la dernière que le jeune homme vit de son cheval, plongeant dans un sommeil sans rêve, douloureux et destructeur qu'est le coma. Il se réveillera des mois plus tard, les os de nouveaux constitués, et une longue série de rééducation à venir.

Pour cela, il du passer par la douleur, les larmes, et surtout, les remords. Incapable de passer outre le décès de Mut, il se força à marcher, s'abimant la santé, jusqu'à ce que les médecins le forcent à faire de la rééducation aquatique. Tout devint plus facile, toujours autant douloureux, mais les progrès étaient flagrants. Tellement flagrants qu'un an après, le jeune homme se sentait obligé de nager, d'aller plus loin. Il fut formé au sauvetage, et fut récompensé maintes fois de façon régionale en Allemagne en nage libre. Il développa une musculature folle, se vengeant de lui-même. Qui était-il donc pour avoir ôter la vie de son meilleur ami ? Sa victoire, il l'eut, et il l'adressa à Mut, il avait gagné aux nationales. Cela lui suffisait. Sa carrière de sportif professionnel se stoppa, une bonne fois pour toute. Adieu les compétitions, bonjour Belladone. Empêchant les élèves indisciplinés à ne pas crever noyés par leurs idioties. Nicklaus à 22 ans, et pour une fois, il se sent bien, pas aussi bien qu'en selle, mais sa condition de repenti lui convient. Il sourit à nouveau, parle, et s'ouvre aux autres.

Nicklaus à 26 ans aujourd'hui, et sa vie vient seulement de commencer.
Pseudonyme : Neko/Kisa
Comment es-tu arrivé ici : : DC + Arisu
Commentaire : Miaou ♥
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 22:58
Invité
Re bienvenue choupinou ! ahhh je suis trop tenté pour un lien u_u
Nicklaus L. Rosenwald
Modératrice / Animatrice - Requin Docile ♥
Dim 11 Déc - 10:07
Mici p'tit chaton grognon c: ♥

Je t'en prie propose pendant que je termine l'histoire :3
Arisu Shino
Admin - Panda Chouquette ♥
Dim 11 Déc - 20:47
RE-BIENVENUE MA CHERIE ♥
Encore un personnage bien cool (et omg qu'il est beau garçon, tu me le présente ? *3*) ♥

Je ne vois aucune raison de te retenir, alors je te valide mon Requin Docile :3

Je te re-conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amuses-toi bien parmi nous petite poisson !  ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut