Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sans toi — charles's dreams

Charles Bowers
monsieur pls ★ cerf solitaire ♥
Ven 9 Déc - 20:39

comment ça
tu m'aimes pas ?
je suis pas beau c'est ça ?
attends quoi ?
tu veux venir me bouffer les doigts ?
ouais allez, dégage, va :)
pourquoi t'es là ? : parce que c'est comme ça et ça se demande pas
orientation : bisexuelle
autre : orthèse aux genoux, cursus artistique, cours par correspondance, au pire, va lire ma fiche.

c'est comme ça, on y peut rien. c'est pas ta faute, mais de la leur. c'est moche, c'est pas beau. une vie coincée entre des milliers de ronces, une peau écorchée par les conneries des autres, par le freinage, la trace de merde au fond du slip, c'est toi. deux tentatives de suicide, deux échecs, deux erreurs qui te font pas mal peur. et tu restes planté là, aux pieds de tes problèmes, tu sais pas quoi faire, avec ta figure pas très belle. et ça va pas. non, ça va vraiment pas. tu te nappes de cette face, froide, insipide, sans importance. on te laisse bien rangé au fond de la commode, de toute façon, t'as perdu la notion de patience. alors oui, charles, t'es pas quelqu'un à qui on a envie de parler, t'es pas quelqu'un en apparence avec qui on a envie de causer. mais toi, qui lis ça, toi qui es derrière ton pc, viens, viens, j'te jure, on va essayer de s'amuser.

Ʃkaemp はは ™
Charles Bowers
Ven 9 Déc - 20:40
Aaron K. Holtzman

1 rp - épaule épaule, il t'épaule.

Alix Duval

1 rp - une poésie écrite sur du lierre, frais, fier, qui pousse dans le silence du mystère. une langue fourchue, curieuse de savoir, de parler, de débiter des mots, une amitié calme qui plane au dessus des platanes de tes rêves.

Bran Tegwyn
?

0 rp - il t fait chier, un peu, beaucoup. et ça t'énerve, t'as pas envie de bouger et surtout pas envie de guérir, cette tête de mackogneur qui résiste, impossible de crier au supplice.

Ninon Meyer

1 rp - Tu lui donnes la main, serrant avec ton âme le petit cœur qui palpite aux creux du tien. Tu l'aimes beaucoup. C'est d'ailleurs l'une des seules personnes que tu aimes sincèrement, tu oses. « je t'aime fort ma petite ninon » tu te sens aimé, elle se sent aimée, tu es important pour elle, elle est importante pour toi. Des sentiments doux comme les nuages, rouillés comme un robot magicien, tu prendras soin de cette âme qui t'a été confiée depuis les cieux saupoudrés par l'odeur des fleurs.

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Charles Bowers
Ven 9 Déc - 20:40

RP'S A PRÉVOIR
▬ Bran, Alona, Giu.

RP'S EN COURS
▬ vas-y, lis entre les lignes ft. aaron www
▬ sous la lune, au milieu des plantes ft. alix www
▬ du love infusé à la weed ft. dario www

RP'S FINIS
▬ 

RP'S ABANDONNÉS
▬ monsieur boite de conserve et reine nuage ft. ninon www
Alix Duval
Lionne Insaisissable ♥
Dim 11 Déc - 20:04
Slt.

J'veux un lien stp (gros crush sur ton personnage que je trouve super cool, du coup j'me dis que ça peut peut-être donner un truc intéressant)
Charles Bowers
Lun 12 Déc - 18:44
un mp pour ma truie chérie. ♥

#robin
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut