Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Fiches de Lien - Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens sont le fléau des gens sensible - Amy Thomson

Amy Thomson
Admin - Chevreuil Empathique ♥
Ven 9 Déc - 17:11
19 ans - Hermine - Bassiste
THOMSON Amy
Tu as grandis dans un quartier de vieux, entouré de voisin plus coincé les uns que les autres qui se permettent de surveiller et de juger tout ce que tu fais. Comme si tes parents ne sont pas assez étouffant comme ça. Tu as donc décidé de partir vivre quelques jours chez une amie histoire de te remettre les idées en place après une rupture un peu difficile. Maintenant ta vie c'est la musique, ton groupe et les quelques casting de doublage que tu passe ici et là.
  • Timide
  • Agressive
  • Froide
  • Geek
  • Commédienne
  • Passionnée
  • Rancunière
  • Susceptible
  • Rêveuse
  • Gamine
  • Râleuse
  • Attachante
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En coursLe vieux s'ennuie ft. Bran Tegwyn
J'FAIS EXPRÈS DE FAIRE D'LA MERDE, TCH. ft. Crowley A. Smith

Achevéstitre ft. ...
Amy Thomson
Ven 9 Déc - 17:12
24 ans - Hermine - Chanteuse
Maddison au début elle te subjuguée. Elle est jolie, elle a une magnifique voix roque, c'est une artiste dans l'âme et... Elle était tellement cool et parfaite. Puis en la connaissant de plus en plus, tu as appris à la connaître et à voir son vrai visage. Ce n'est pas vraiment une mauvaise personne, mais elle est très égocentrique. Votre relation s'est assez mal terminé et bien que vous soyez encore un peu en froid tu as parfois du mal à lui résister.
TESLA Maddison
28 ans - Hermine - Batteuse
C'est la plus vieille du groupe mais aussi la plus mature. Elle est une grande soeur pour vous toute, mais surtout pour toi... Peut-être parce que tu es la plus jeune. Elle a toujours de bons conseils à te donner et n'hésite jamais à te venir en aide. Tu aimerais la remercier et en faire autant pour elle, mais tu n'as pas l'impression d'être bonne à grand chose. Vous vivez actuellement ensemble le temps que ta situation familial se démêle et c'est un vrai bonheur de partager son petit appartement.
MILLER Hanna

22 ans - Hermine - Guitariste
Tu es un peu moins proche de Solange, mais tu reconnais non sans mal que c'est une fille adorable. Elle a un peu du mal à faire la part entre sa vie de famille et le groupe, elle vous accompagne donc rarement quand vous sortez simplement vous détendre. Un aura d'amour émane d'elle ce qui te met parfois quelques fois mal à l'aise. Elle a souvent du mal à s'imposer mais arrive toujours à se faire entendre au final, faisant preuve de patience et d'écoute. C'est souvent elle qui apaise les conflit une fois que Hanna à bien monté le ton.
STORM Solange
21 ans - Diable de Tasmanie
Crowley c'est un mec avec un caractère presque aussi pourrit que le tiens, autant dire que vous aviez eu du mal à vous entendre. Mais quelque chose vous unis, votre passion pour la musique. Une passion pleinement assumée pour toi, mais une totale découverte pour lui et... Il est nul, mais nuuul. Il prends d'ailleurs très mal quand tu le lui dis. Ca ne l'empêche pas d'écouter tes conseils et ça t'amuse de jouer au prof. Tu prends ton rôle à coeur et tu commence à t'attacher à cette petite racaille.
SMITH Crowley
26 ans - Chouette
Description.
ROSENWALD Nicklaus
17 ans - Koala
Ma relation avec ce type est assez paradoxale, je ne le supporte pas, mais j'adore passer du temps avec lui. C'est un sale crétin de pervers et je ne lui fait pas le moindre cadeau et c'est réciproque. Il m'arrive parfois d'être sympa avec lui, mais il gâche toujours tout et fini généralement par s'en prendre une. Du coup on se fait crasse sur crasse, mais je crois que s'il n'était pas là je m'ennuierais fermement. Seulement, c'est hors de question que je le lui cède en première !
ASTRA Blake
relation
Description.
NOM Prénom
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 18:34
Invité
YO !
Comme dis sur ta fifiche, je viens te proposer, déjà un lien, et un petit rpppp ♥

Elle aime la musique, a eu une enfance mouvementée... Je pense que ça pourrait bien coller avec Crow ! (celui-ci se dirige vers la musique sans savoir si il va vraiment aimer ça ou non, mais j'aimerais lui faire découvrir une passion cachée =p)
Amy Thomson
Ven 9 Déc - 19:12
Mwahahah mais j'accepte avec plaisir très cher ♥
Du coup Amy serait un espèce de mentor pour lui ? :3
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 22:18
Invité
Au fur et à mesure, oui ! Il va pas assumer être une grosse daube mais il va bien s'en rendre compte, et finir par avoir vraiment envie d'apprendre !
Puis ça lui permettra de se faire une autre connaissance c:
Amy Thomson
Ven 9 Déc - 23:16
Okiii ! J'ai écris un lien de ce que je pensais, dis moi si ça te convient ! ♥
Tu veux faire un RP pour ça ? :3 Si oui, tu voudrais que ce soit au début de leur relation ou qu'ils se connaissent un peu ? =o
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 23:45
Invité
ça me vas à fond ** ça m'a même fais rire en imaginant XD
Je veux bien un rp, évidemment !
Et bien, cela dépend si t'as envie par exemple qu'elle le découvre entrain de faire de la merde avec une guitare ou si ils se retrouvent à un endroit de la ville et décide de passer du temps ensemble même si ça grogne des deux côtés /pan
Amy Thomson
Sam 10 Déc - 13:07
Si elle le surprend en train de galérer ça peut être marrant xD
Je te laisse le lancer ? Je n'ai pas de préférence pour le lieu, il faut juste que ce soit à l'extérieur du foyer comme Amy n'y est pas élève =o ♥
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:23
Invité
Pas de soucis même si ça fait le millième rp que je fais depuis que je suis rentré de courses /die/
Je me doutais pour l'extérieur t'inquiète ;3 (sadique, vouloir le voir galérer pfffff /out/)
Ven 20 Jan - 2:34
Bonjour, par la présente, je viens vous annoncer ma demande pour un lien.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut