Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Notre Petit Chez Nous ! :: Vis avec les autres avant de vivre avec toi-même :: Le Grand Salon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La game de trop (PV Dimitri)

Lilith Trevalyan
Ornithorynque Impétueux ♥
Ven 9 Déc - 0:14
Je profitais de mon week end comme à l'accoutumé, passant le plus clair de mon temps à jouer sur mon ordinateur portable. J'avais économisée pendant vraiment très longtemps afin d'avoir une véritable machine de guerre et j'en étais particulièrement fière aujourd'hui, capable de faire tourner tout les jeux récents, même les plus gourmands. D'habitude, je joue surtout à des jeux solos, n'étant pas une grande adepte des jeux multijoueurs (surtout parce que je suis très mauvaise en fait...). Pourtant, j'avais décidé de me faire une petite session sur CS:GO, un jeu de tir à la première personne particulièrement réputé ou j'étais particulièrement très naze mais bon, il y a toujours un peu d'espoir dans mon petit coeur de gameuse...

J'étais sur l'un des canapé de la salle commune, l'une de mes camarades de chambre était en train de dormir et je n'avais pas vraiment envie de la réveiller avec mes cris de rage et mes pétages câbles. Il y avait à côté de moi un autre de mes voisins de lit, un certain Dimitri. Il était arrivé il y a un an et je ne l'avais jamais vraiment côtoyée, il était presque aussi asocial que moi et son aspect maladif et fragile me donnait l'impression que je pouvais le casser en mille morceaux rien quand lui soufflant dessus. Il portait toujours un masque, à cause de sa sauté fragile de ce que j'ai compris. J'avais quand même de la sympathie pour se garçon, il était aussi passionné d'informatique, de programmation et de tout pleins d'autres choses qui lui colle l'étiquette "geek" sur le front, tout comme moi d'ailleurs.

Il était lui aussi sur son ordinateur portable, semblant jouer tout comme moi et il semblait être autant victorieux que j'étais en train de perdre... Je m'énervais de plus en plus, frappant les touches de plus clavier de plus en plus fort, ma souris bougeant frénétiquement en marmonnant des insultes pour ne pas choquer les plus jeunes présents dans la salle. Alors que j'étais le dernier membre de mon équipe, je posais la bombe sur le site, le dernier adversaire étant normalement de l'autre côté de la map. C'est alors que je reçois un tir d'awp en pleine tête, ce fût la défaite de trop et je me retenais de justesse de hurler:

-putain... De bordel... DE...

Je me tournais vers Dimitri qui lui ne semblait pas pouvoir contenir sa joie, un grand sourire sur les lèvres. J'haussai, un sourcil, très étonnée que ce soit une simple coïncidence et regarda son écran, remarquant qu'il était en fait en train de jouer contre moi ! C'est cet enfoiré qui m'a eu ! Sur le coup je n'écoutais que ma frustration et ma colère d'être morte virtuellement en boucle et referma son ordinateur portable d'un coup, me tenant face à lui, je devais avoir l'air d'une furie. Je parlais tout de même à voix basse pour ne pas alerter les autres personnes présentes dans la pièce:

-Espèce d'enfoiré ! C'est toi qui me bute depuis tout à l'heure ! Je suis sur que tu cheat sale...

Je regardais autour de moi puis abaissa mon poing que j'avais lever sans me rendre compte mais j'étais toujours contrôlé par une colère non justifié et je l'attrapa par l'épaule pour l'amener dans un coin plus tranquille:

-Ferme la et suit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut