Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

 :: Little Weird Stories :: Le Commencement de Toutes Choses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

H - Les trois perturbateurs de RPs ♥

avatar
Mlle Belladone
PNJ de la MORKITU ♥
Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Nov - 23:56
□ □ ■
Paloma Belladone

Paloma Belladone est une femme de trente-six ans qui a dédié sa vie entière au Foyer. On sait très peu de chose sur sa vie personnelle, certains disent qu'elle a des conquêtes par dizaines, d'autre qu'elle est vieille fille. Dans tout les cas, elle considère chaque pensionnaires du foyer comme un de ses enfants qu'elle traitera avec amour et patience. Intransigeante sur la politesse, la ponctualité, le respect d'autrui et le maintient elle sera néanmoins assez laxiste sur tout le reste. Le bien de ses bébés, comme elle aime les appeler, est la chose la plus primordiale dans sa vie, la durabilité du Foyer est l'autre.
Par Espoir ♥

□ □ □
Zacharia Bryant

Présent depuis l’ouverture du foyer, Zacharia est un grand admirateur de flore principalement pour la beauté qu’il lui trouve. Il est capable de passer des heures dans sa serre à admirer ses bébés. Si vous avez le malheur d’abîmer une seule plantes, il le saura et vous passerez un très mauvais moment. Lorsqu’il n’est pas entrains de contempler les plantes, il utilise les élèves comme jouet pour passer le temps. Il adore les pousser à faire des conneries pour pouvoir voir ensuite leur visage déconfis lorsqu’ils se font attraper.
Par Uzayr ♥

■ ■ ■
Sighild Björnson

Sighild est froide, intransigeante et inflexible. Elle a été élevée à la dure, dans un quartier assez mal fréquenté et avait pour ambition d'entrer dans les brigades d'intervention de la police. Étant sérieuse, investie et professionnelle, elle aurait pu atteindre son but si certain événements ne l'en avaient pas empêché. C'est une femme frustrée, s'étant imaginé une grande carrière dans les forces de l'ordre, elle se retrouve à surveiller les allées et venues dans un foyer pour jeunes. Elle laisse cette colère diriger sa vie ce qui fait d'elle à 43 ans une femme acerbe que le célibat rend encore plus hargneuse.
Par Arisu ♥

Nous sommes là pour corser vos rps
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!
» Un, Deux, Trois ... mètres de cordes (PV Kilip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Little Weird Stories :: Le Commencement de Toutes Choses-
Sauter vers: