Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Things are so much prettier when they burn....

Gabriel Downing
Luciole Chaleureuse ♥
Mar 6 Déc - 8:23
Gabriel Downing
FukuwaUntil the bitter end
Date de naissance : 16 ans, né le 7 Mars 2000
Métier/études : Niveau 2, 6e année
Nationalité/origines : Britannique
Groupes : Diable de Tasmanie
Date d'arrivée au Foyer : Très récemment, même pas 2 mois.
Orientation Sexuelle : Hétéro mais peut faire preuve de "Bromance"

Carnation : Caucasien
Taille :5p8 pouces
Corpulence : agile, rapide, étonnamment en forme.
Cheveux : Cheveux teintés bleu sombres,plus ou moins longs, mais souvent cachés par un capuchon.
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Gab porte un hoodie rouge pompier qui ne le quitte jamais,et il porte toujours sa marque de commerce: Un masque à gas brisé. Il devient complètement fou lorsqu'on essaie de le lui enlever de force, car le masque cache la partie gauche de son visage qui est horriblement brûlée. Pour finir, il porte une chaîne d'argent de grande pureté au cou

Code:
[b]Fukuwa[/b] • [i]Until the bitter end[/i] • Gabriel Downing
Code:
[b]Niveau 2 6e année[/b] • Gabriel Downing
Pyromane
Arrogant
Fataliste
Aquaphobe
Charismatique
Adroit
Calculateur
Débrouillard
Minutieux
Coopératif
Vulgaire
Obsédé
Histoire :

Mot de l'auteur

Cette histoire sera un peu imprécise et surtout perturbante. Vous savez, les enfants sont cruels entre eux...vous n'imaginerez pas quel monstre cette cruauté a engendré. Maintenant, place à la lecture.

Entretient avec le patient Gabriel Downing, 14 juin 2015.

Aujourd'hui était le rendez-vous de Gabriel avec son psy personnel. Cela faisait maintenant un an qu'il était surveillé par des intervenants en santé mentale. Se dirigeant vers le bureau de son "ami", Gabriel fit un léger sourire à la secrétaire qui lui rendit un regard perturbé. Il faut dire que sa dernière rencontre avec elle ne s'est pas tout à fait déroulé comme il l'aurait voulut. La rose noir enflammée n'était peut-être pas le cadeau d'anniversaire idéal.

-Ah, te voilà Gabriel. Entre, assieds-toi. Il y a un petit sac de bonbons à ta droite. Il est pour toi.

-Oh..merci.

Prenant les bonbons qui avaient la forme de vers de terre en gélatine sucrée; ses préférés d'ailleurs, Gabriel se mit à l'aise.

-Alors Gabriel, j'ai une nouvelle à t'annoncer.

-Hm?

Légèrement surpris, le jeune homme leva les yeux de ses bonbons.

-tu seras transféré dans un endroit qui sera plus apte à te prendre en charge. Il s'agit du Foyer Belladone, un château victorien qui fut aménagé pour les gens en difficulté comme toi. Je sais que tu aime lire, alors voici sa brochure.

Franchement, qu'il était gentil, monsieur Camillo. Il le qualifiait comme quelqu'un en difficulté au lieux de le traiter de cinglé comme tous les autres. Il l'aimait bien ce type, même s'il n'avait pas vraiment fait de "progrès" à son contact. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'il allait être transféré là-bas. Cet endroit allait lui manquer, il commençait à s'y plaire.

Flashback: Arrivée de Gabriel dans l'hôpital psychiatrique, un an plus tôt.

Dans les couloirs de cet asile, tout était normalement calme. Les patients avaient beau avoir des problèmes, leur agressivité était traitée avec des médicaments et des traitements. Cependant aujourd'hui, un jeune garçon troublait la quiétude des lieux. Il hurlait, vociférait et grognait en jurant qu'il allait faire brûler cet endroit en tuant tout le monde. Il faut dire qu'une journée plus tôt, Gabriel avait été déclaré inapte à rester dans la société à cause de troubles psychologiques. Il avait quatorze ans à l'époque.

Placé dans une cellule capitonnée avec des espèces de gros coussins blancs, livré à lui-même, Gabriel laissait libre court à sa rage et sa frustration en se cognant contre les murs, courant partout comme un petit écureuils ayant pris de la cocaïne. Il faisait pitié à voir. Se calmant petit à petit, Gabriel reprit aussi son souffle...il faisait chaud là dedans. S'assoyant par terre, il attendit plusieurs minutes en silence; Il savait que cette cellule n'était que temporaire, le temps qu'il se défoule. Il avait raison car aussitôt sa crise passée, il fut conduit à une chambre, une vraie. Il vécut donc dans l'asile pendant un an, laissant à son psychologue le temps de découvrir sa morbide histoire et ainsi, dresser un portrait plus détaillé de son état mental.

Entretient avec le patient Gabriel Downing, 16 juin 2014.

N'étant pas considéré comme une menace sans ses "outils", Gabriel avait quelque libertés que certains n'avaient pas. Il pouvait se déplacer librement dans les pièces suivantes: La bibliothèque, la cafétéria, la salle de jeu et la salle d'attente, quand il y était convoqué. D'ailleurs aujourd'hui, Gabriel avait sa première rencontre avec son psychologue..ou son psychiatre, le pyromane n'avait jamais fait la différence. Bref, il entra dans le bureau désigné par la secrétaire. Un monsieur ressemblant à Dr.Strange dans Batman l'y attendait. Heureusement, il avait l'air fortement plus sympathique que le personnage qu'il inspirait. Celui-ci s'appelait Roman Camillo. Apparemment, il était roumain et italien. Non pas que ça importait peu, mais quand même, c'était un peu exotique. Celui-ci accueillit son patient avec une gentillesse peu commune.

-Aah, te voilà, je t'attendais.

-...

"Tu peux t'asseoir ici" dit-il en désignant une chaise.

N'étant pas d'humeur rebelle, Gabriel choisit de s'asseoir. En gros, monsieur Camillo se présenta et lui annonça qu'il sera en charge de son dossier.

-Je ne vais pas te forcer à t'ouvrir à moi, mais plus j'en saurai, plus je serai en mesure de t'aider.

-De m'aider...et de quelle façon?

-Déjà, j'aimerais t'aider à te débarrasser de toute cette haine qui coule en toi. De plus, ta famille a maintenant peur de toi et j'aimerais corriger cette erreur.

-C'est étrange...vous parlez comme si je n'ai jamais voulut faire ce que j'ai fait.

-Pas tout à fait. Ce serait un peu prémonitoire de supposer ce genre de chose dés le début. Cependant..il y a bien une raison pour laquelle tu as fait cela, n'est-ce pas?

-Bien sûr. On ne fait jamais rien pour rien quand on a du talent.

-Veux-tu m'en parler?

-Vous savez...j'ai toujours aimé la chaleur, la lumière et l'odeur du bois qui brûle.

-Oui, j'ai sut que tu adorais le feu et que tu détestais l'eau. D'ailleurs, il faudrait vraiment que tu arrête de prendre ces douches brûlantes, tu finiras par être stigmatisé.

-C'est noté. Puis-je continuer?

-En faite, dis moi, pourquoi as tu menacé ces gens?

-Directement dans le vif du sujet, hein?

-Je ne te demanderai pas de me parler de ta famille, ce serait hors sujet.

-Très bien...ouvrez vos oreilles. Tout cela a commencé deux ans avant que je me décide à en finir. Je menais une vie différente des autres, mais les autres étant cruels envers ceux qui sont vulnérables, ont tôt fait de faire de moi leur cible. Je n'avais aucune arme pour lutter et la peur commençait à naître dans mon esprit. Mes notes chutaient car je n'osais plus me présenter en classe. J'ignore comment, mais ils ont réussi à avoir mon facebook.

-L'intimidation est souvent une plaie de notre société.

-Je n'en pouvais plus. À travers les coups, les vols, et je ne sais plus quoi encore, j'ai juré de me venger d'eux. J'ai réussit à avoir leurs adresses et vous connaissez la suite. Lorsque l'on m'a condamné à faire un choix, c'est à dire le centre jeunesse pour délinquants ou venir ici...je sentie un immense sentiment d'injustice m'envahir.

-Cela prouve pourquoi tu as toujours été agressif avec le personnel et souvent rebelle vis-à-vis des règles. Cependant, il faut calmer ton obsession du feu. L'autre jour, tu as faillit t'immoler vivant dans la cafétéria. Tu as fait peur à beaucoup de gens.

-Ah oui, c'était un accident, mais c'était marrant.

Fin de l'enregistrement.

Entretient avec Gabriel Downing, 17 Mars 2015

-Bonjour Gabriel.

-Bon matin.

-À ce qui paraît, tu tes battue comme un diable avec le personnel pour ne pas aller à la piscine.

-Personne ne m'y obligera. Pas même vous.

-Pourtant, nager est très bon pour la santé.

-Je suis de bonne humeur, monsieur...ne gâchez pas le moment.

-Très bien. J'imagine que tu vas me raconter une autre histoire.

-Je crois, oui. Ouvrez bien vos oreilles. Comme je vous l'ai dit auparavant, les enfants sont cruels entre eux. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais craintif vis-à-vis de l'eau et je n'aimais pas la pluie. Lors d'un cours d'éducation physique, on devait justement aller à la piscine. Je crois que c'est là que tout a basculé. Je ne me rappelle plus trop ce qui s'est passé, mais on m'a poussé à l'eau. J'ai faillit me noyer et j'ai halluciné. J'ai rêvé à des monstres aquatiques qui m'entraînaient sous l'eau pour me tuer. J'ignore combien de temps ça a duré, mais quand j'ai ouvert les yeux, j'étais en train d'étrangler celui qui m'avait poussé. Depuis, je n'ai jamais voulut retourner près d'un plan d'eau, qu'il soit naturel ou artificiel.

-Merci Gabriel, ce sera tout, vas te reposer.

Fin de l'enregistrement.

Retour au début.

Gabriel lisait la brochure de l'endroit ou il serait envoyé. Franchement, ça avait l'air sympas. Cela ferait un magnifique feu de foyer. Émettant un léger sourire, Gabriel garda la brochure et s'en alla faire les préparatifs à son arrivée au foyer. Il partait demain, après tout.

Pseudonyme : Gab
Comment es-tu arrivé ici : : top site
Commentaire : ...
Charles Bowers
monsieur pls ★ cerf solitaire ♥
Mar 6 Déc - 9:49
j'adore fukuwa et ses chansons omg. ♥♥♥♥♥
bienvenue hihihi. ♥

#robin
Gabriel Downing
Luciole Chaleureuse ♥
Mar 6 Déc - 9:56
hehe, content de voir que tu connaisse le personnage.

Bon, je crois avoir terminé.
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 11:47
Invité
Bienvenue !
Excellent choix du personnage Fukawa quoi il gère
Hâte de te voir en rp ou sur la cb x)
Penelope C. Lynn
Admin - Ragondin Malicieux ♥
Mar 6 Déc - 11:54
Coucou et bienvenuuuue ! ♥

J'ai commencé à lire ta fiche et avant que tu ne la termine il faut que je te précise (histoire que tu n'écrive pas pour rien), que le foyer Belladone n'accueil pas les criminels. Il recueil les personnes en difficulté sociale ou vis à vis de la loi, les orphelins, les petits délinquants, sauf cas exceptionnel. On a des enfants en bas âge et des cas sensible, donc accepter une personne qui commet des crimes en toute conscience et qui serait prêt à remettre ça est un peu trop dangereux et Belladone ne veut surtout pas mettre ses enfants chéris dans des situations qui pourraient les blesser. x3

J'apprécie ton personnage et son côté fou (j'aime les psychopathe dans les histoire ahah ♥), mais le foyer n'a pas les moyens de veiller sur une personne aussi dangereuse pour elle et surtout pour les autres. Si ton personnage n'avait pas autant ce goût de la mort et qu'il n'avait tué personne ce serait mieux. Il peut vouloir le faire, il peut être pleins de haine et de violence, il peut être fou, mais il ne faut pas qu'il ai commis de crime. Après même sans avoir tué des il peut être envoyer en hôpital psy car il est potentiellement un danger pour lui et pour les autre =o

Ah oui, encore une chose, au Foyer on aide les jeunes à se réinsérer dans le système donc même s'il à un parcourt personnalisé, ton personnage doit suivre des cours. Il faut donc que tu me précise son niveau, son année et sa Spé s'il est en études supérieur :3

Voilàààà, je te souhaites bon courage et j'espère que tu te plaira bien parmi nous petit Luciole Chaleureuse ♥
Gabriel Downing
Luciole Chaleureuse ♥
Mar 6 Déc - 17:16
hm...dans ce cas là, que dirais tu si je les ai simplement menacés de brûler leur maison et l'école ensemble? comme ça, c'pas un crime et je suis envoyé en psychiatrie sans concrétiser la dite menace?
Arisu Shino
Admin - Panda Chouquette ♥
Mar 6 Déc - 18:32
Ce serait parfait ! ♡

Tu peux aussi avoir fait des petits actes de vandalisme genre... Avoir mis le feu à un locale poubelle un ou truc du genre si tu le souhaite =) Tant qu'il n'y a pas de victime évidemment ! :3

Bon couraaaage ♡
Gabriel Downing
Luciole Chaleureuse ♥
Mer 7 Déc - 0:11
Voilà, j'ai fait les petites modifications.
Victoire Johnson
Brebis Belliqueuse ♥
Mer 7 Déc - 17:04
Hello, bienvenue, et wouah j'adore ton perso :3

Arisu Shino
Admin - Panda Chouquette ♥
Mer 7 Déc - 18:23
Eh bien tout est parfait, il te manque juste à signer le règlement et je pourrais te valider ! ♥

Penelope C. Lynn
Admin - Ragondin Malicieux ♥
Mer 7 Déc - 19:58
Ok, plus rien ne me retiens, tu es donc validé ! =) ♥

Je te conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amuses-toi bien parmi nous petite tête brûlée !  ♥

But science doesn’t make sense.
Il met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu´il fait, il a le sourire facile, même pour les imbéciles. Il vit sa vie sans s´occuper des grimaces, que font autour de lui les poissons dans la nasse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut