Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"I choose violence" <100%>

Érèmia Oxythymos
Poule Volcanique ♥
Lun 5 Déc - 15:36
Érèmia Oxythymos
LauraStreet Fighter 5
Âge & Date de Naissance : 17 ans, née le 1 août 1999
Métier/études : niveau 2 Année 7
Nationalité/origines : Grecque
Groupes : Diable de Tasmanie
Date d'arrivée au Foyer : Récemment, j'sais déjà plus
Orientation Sexuelle : Eh oh ça vous regarde p't'être ? Viens m'demander en face !

Carnation : Métisse, un mélange de couleur, ohoh ♪ Pardon.
Taille : 1m75
Corpulence : 82kg mais bon, c'est quand même pas mal du muscle
Cheveux : Noir corbeau et long. Genre pas mal.
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : A part la coiffure, non y'a rien de bien bien particulier physiquement. Ptetre la carrure mais c'est tout quoi.

Code:
[b]Laura[/b] • [i]Street Fighter 5[/i] • Érèmia Oxythymos
Code:
[b]Niveau 2 Année 7[/b] • Érèmia Oxythymos
Volcanique
Comédienne
Violente
Sportive
Parle fort
Tactile
Protectrice
Taquine
Susceptible
Têtue
Fidèle
Coup d'tête
Histoire : Day one. Premier août 1999, un dimanche. J'arrive juste avant mon nain de frangin. Du coup j'ai tout les droits sur lui. Mais je suis un tyran généreux.
APPROUVE WSH OU JTE DEFONCE.
Mmh. J'préfère.
Bon no joke, on est jumeaux. Saloperie d'Ozzy. Il est ptit fragile et blanc comme une paire de miche de noble. J'suis plus grande, plus forte, plus mate aussi. Mais on est jumeaux. Du coup personne nous croit. Mais bon, faux jumeaux ça permet ce genre de connerie.
Mais c'est chaud quand même. J'aime pas me faire traiter de menteuse à chaque fois que je dis que j'suis la soeur jumelle de l'autre blanchette. Et comme je suis impulsive et violente et bouillante naturellement, je me bats. Tout le temps. Depuis toute petite je distribue des pains.

Les parents sont plutôt absents. De toute façon si c'est pour avoir deux poivrots c'est pas la peine, qu'ils se murgent ailleurs.
Pas de réelle autorité, on grandit en faisant un peu ce qu'on veut. L'école c'était pas mon truc. Fermer ma gueule et écouter parce que "je suis une petite donc j'ai pas de mot à dire" ça marche pas. Du coup j'étais plus foutue à la porte qu'autre chose. Fallait bien faire quelque chose de mes journées, du coup avec Ozzynabot on délinquait pas mal.
Au début de nos vols on faisait pas grand chose. Je chialais devant l'épicier, il disparaissait et volait des trucs et on s'enfuyait. Et si on nous rattrapais tant pis. A force on nous connaissait bien au commissariat.
Et avec le temps, j'ai pris pas mal du coup au lieu de tout le temps fuir, bah je pouvais mettre un pain au poursuivant pour pas être attrapée.

On a continué un bout de temps comme ça. Diversion, vol, fuite, pain dans la tronche. Par contre il volait nimp. Des trucs utiles, parfois des trucs carrément moins. Et pendant qu'il lisait ses trucs à la con, je squattais internet pour apprendre. Ouais rester teubée toute ma vie c'était pas le plan, même si j'aimais pas l'école. Comme ça j'apprenais ce que je voulais et à mon rythme. Bon même si je finissais souvent par traîner sur youtube pour apprendre à mettre des raclées différemment. Une fois que j'avais le savoir théorique, j'allais le mettre en pratique avec un autre vol. Ou bien en déclenchant une bagarre de rue si blanchette voulait pas sortir.
U WEAK.

A un moment, on a cherché à se faire du fric, au lieu de voler chaque jour pour pouvoir grailler comme on voulait. Du coup on a commencé à revendre des trucs volés. Au début il voulait pas faire du 50/50 avec les ventes. Il oubliait que sans moi il serais pris à chaque fois. C'est qui qui jette des vélos à la tête des poursuivants ? C'est qui qui met des coup d'tête aux gens qui essayent de nous la mettre profond quand on vend ? Moi. Avec sa résistance de glaçon il aurait pas trop pu faire.
Mais sans lui j'aurais pas pu voler non plus. Mmh.

On a du être trop gourmand ou quoi, on a commencé à attirer l'attention. Et on s'est fait choper facilement. Putain la loose. Lui a pas résisté, il avait pas trop de quoi non plus. J'ai fait tant que j'ai pu, mais ça a juste résulter en un "chef d'accusation supplémentaire".
Mais on avait un juge cool et on était mineur, donc la maison de redressement d'Athènes ça suffisait.

Sauf qu'on volait et se battait aussi. La cellule d'isolement, je la connaissais par coeur en une semaine à peine. J'avais compté chaque briques qui faisaient les murs, chaque croisements dans les joints, chaque dalles. On était foutu à la porte. Même une maison de redressement voulait pas de nous.

Nos vieux se sont décidés à revenir dans nos vies. L'espace d'un instant. Pour nous dire d'aller nous faire foutre et nous faire disparaître de leurs vies et du pays. Direction l'Irlande.
Il paraît que c'est notre dernière chance là, après, on pourra plus rien faire pour nous.

Mh. Je veux bien faire un brin d'effort. Si ça marche pas, on se fera juste plus choper c'est tout.
Mais bon, à peine sorti de l'aéroport, j'ai trouvé à me battre. Punk à chien. Mais bon. Ça changeait pas mal de ce qu'on avait vu déjà.
Pseudonyme : Apo, Angy, Phranque, à voir quoi
Comment es-tu arrivé ici : : Par Ozzy entre autres, les vils
Commentaire : OZZY J'VAIS T'DEFONCER SALE MIOCHE
Ozzy Oxythymos
Renard Scélérat ♥
Lun 5 Déc - 16:58
nan steuplé pas le coup d'tête ;_;

Bienvenueangydamûr♥
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 18:33
Invité
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Lun 5 Déc - 19:41
Cododo bienvenue ♥

Bon tu t'en doutes, c'est moi qui m'occupe de toi, huhu, tiens moi au courant et si tu as besoin d'aide harcèle moi ! :D

Érèmia Oxythymos
Poule Volcanique ♥
Mer 14 Déc - 13:58
Merci à vous *O*

(non Ozzy tkt pas pour l'instant)
(jtm ossi ♥)

du coup j'en profite pour dire que OH PUTAIN J'AI FINI
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Mer 14 Déc - 14:36
Bah tout est bon mon petit Cododo ! Tu es donc validé petite Poule Volcanique ♥

Je te conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amour sur toi mon chéri ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut