Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

 :: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aisling O'Sullivan - Rules ? What's this word ? | terminée |

avatar
Aisling O'Sullivan
Louve Affamée ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Déc - 21:17
O'SULLIVAN Aisling
Chloe PriceLife is Strange
Âge & Date de Naissance : 17 ans - 14 Février 1999 (et on s'moque pas)
Métier/études : Niveau 3 - Première Année - Spé Sport
Nationalité/origines : Irlandaise pure souche
Groupes : Diable de Tasmanie
Date d'arrivée au Foyer : 13 Juin 2016
Orientation Sexuelle : Lesbienne

Carnation : Pâle
Taille : 1m75
Corpulence : fine
Cheveux :court et bleus
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice (une "coupure") qui traverse sa joue droite, tatouage floral le long de son bras gauche, piercing à la langue, arcade droite, deux pointes au poignet, plusieurs aux oreilles, tatouage tribal loup et cheval qui se "mélange" entre les deux omoplates

Code:
[b]Chloe Price[/b] • [i]Life is Strange[/i] • Aisling O'Sullivan
Code:
[b]Niveau 3 - 1ème année - spé sport[/b] • Aisling O'Sullivan
Manipulatrice
Froide
Distante
Neutre
Peu avenante
Solitaire
Têtue
Curieuse
Sauvage
Impulsive
Violente
Passionnée
Histoire :


17 Avril 2006


Ses petites jambes se déplaçaient dans l'herbe, des perles de rosée s'écrasaient sur ses collants noirs tandis que sa jupe sombre voletait en suivant la brise hivernale. Elle frissonna.
Elle leva la tête pour poser son regard sur la plaque de marbre sur laquelle était gravée le nom d'Enda O'Sullivan. Cette seule plaque qui définirait à jamais sa mère. Cette femme qui avait combattu la maladie qui la rongeait pour au final recevoir ce dernier coup mortel.
Sa gorge se serra et elle contracta sa mâchoire en retenant ses larmes.
Aisling rompit la distance qui la séparait de l'âme défunte et laissa un sillon de larme dessiner ses joues.

Elle resta là de longues minutes. Voire plus. A vrai dire, elle ne saurait dire combien de temps elle se lamenta ainsi.

Une main compatissante se posa sur son épaule et releva subitement la tête pour rencontrer le regard chaleureux de Moïra, sa nourisse, celle que son père avait engagé pour subvenir à ses besoins et remplacer ainsi ce que sa mère avait l'habitude de faire.
Elle était gentille, adorable et douce, mais elle ne pouvait pas, pas maintenant. Aucune femme ne prendrait la place de sa mère. Elle lui donnera sa chance. Plus tard.
La blonde enleva sa main d'un coup d'épaule et se releva en baissant son regard. On ne devait pas voir ses émotions.

Son père -malgré sa présence quasi inexistante- lui a toujours dit de ne rien laisser transparaître. Grand homme qu'il était, pour ses affaire, il se devait de savoir manipuler à la perfection. Voilà ce que cela donnait d'être directeur d'une grande chaîne de magasins irlandaise. Il tenait à transmettre cela à sa fille.

Et elle voulait le rendre fier.

Elle réenclencha sa marche et rejoint la voiture où le chauffeur attendait pour rejoindre sa maison.
When someone you love become a memory, the memory become a treasure


7 Juillet 2014


Elle mit le pied à l'étrier, prit les rênes en main et se hissa sur le dos de son cheval dans une action à la fois souple et légère. Une pression au niveau des flanc et l'animal marcha sur la piste, ses sabots foulant le sable de la carrière.

Elle était fière. Fière d'avoir son propre cheval.

Non pas parce que son grand-père lui avait prit un équidé hors de prix taillé pour la compétition. Mais parce qu'elle avait enfin réalisé son rêve. Et désormais elle avait son confident.
La blonde ne l'avait pas depuis très longtemps, mais elle s'était déjà énormément attaché et l'animal mettait du cœur dans tout ce que sa cavalière lui demandait.
Elle avait beau n'avoir que quinze ans, la richesse de son père lui permettait de monter à volonté et il n'était donc pas compliqué pour elle d'avoir un bon niveau.

Après joua avec le mors pour le mettre en place et fit sa détente en le faisant au pas, trot puis galop. Sa monitrice disposa les obstacles et elle fit sauter son cheval, d'abord sur quelques isolés, puis sur un petit parcours.

« Il a l'air bien en forme aujourd'hui dis-moi ! Tu peux essayer le cross avec lui »

Son visage afficha un large sourire et elle hocha vivement la tête avant de se pencher pour murmurer à son cheval.

« Tu vas t'amuser aujourd'hui Shadow »

L'équidé tourna une oreille vers l'arrière pour écouter sa cavalière avant que cette dernière presse ses jambes pour le faire avancer.
Aisling se dirigea vers le parcours de cross de l'écurie pendant que sa monitrice lui conseilla de faire des obstacles pas trop compliqués au début.

Elle pressa un peu plus ses flancs et claqua de la langue. Immédiatement, ShadowSilver parti au galop, les oreilles dressé vers l'avant. Il sauta le premier obstacle avec tant d'aisance que sa cavalière eut l'impression de sauter un croisillon. Elle continua ainsi puis choisi d'ignorer les conseils de sa professeure pour se tourner vers des obstacles plus à la hauteur de son cheval. Contre toute attente, elle ne dit rien et la laissa faire.

Elle put ainsi sentir la puissance dont son hongre était capable. Si bien que chaque foulée lui faisant prendre une nouvelle bouffée d'air, ressentir un peu plus de liberté. Chose dont elle était privée lorsqu'elle était à terre. A cheval, c'était le seul endroit où elle était maître de ce qu'elle faisait, où elle choisissait d'être avec un autre être vivant qui la comprenait et qu'elle comprenait. Elle prenait des risques. Elle le savait. A tout moment son animal pouvait l'envoyer par terre, à tout moment elle pouvait louper un obstacle et faire une chute qui l'entraînerait dans les abysses éternelles. Mais c'était ça qu'elle recherchait. La prise de risque. La prise de risque voulue. C'était quand elle était aux portes de la mort qu'elle se sentait d'autant plus vivante. Ressentir toutes ses sensations et ses émotions lui faisait éprouver un plaisir sans fin et inégalable.

We ride to fly. To feel. To touch. To Breath. To laugh. To soar. To overcome. To relax. To prove them wrong to belong. To feel strong. To heal. To love and to be loved back. To communicate without words. We ride to live.

* * *


Bien qu'épuisée après son après-midi à s'occuper de son cheval, la brune ne prit pas le temps de se reposer une fois arrivée chez elle. Enfin, elle fit croire qu'elle allait simplement vaquer à ses occupations et faire ses devoirs, mais cela n'allait pas être le cas.
Elle fit cela un instant mais dès que Moïra fut passée lui dire bonne nuit, elle sortit discrètement de sa couette et troqua son pyjama contre une tout autre tenue. L'adolescente enfila un jean sombre troué, ses dock bordeaux, un débardeur moulant noirs ainsi que sa veste en cuir. Elle rajouta un keffieh rouge et noir et ouvrit la fenêtre de sa chambre. Après avoir prit sa « pochette spéciale » située sous son matelas, elle la mit dans son sac à dos gris et descendit de sa chambre -située au premier étage. Habituée, elle roula une fois en bas pour ne pas abîmer ses genoux et se dirigea immédiatement vers la faille qu'elle était parvenue à faire dans le grillage. Aisling passa et se trouva hors de chez elle. Enfin.

Après tout, à quoi servait les règles si ce n'était pas pour passer outre ?

Au fond, c'était aussi une manière d'attirer l'attention de son père, chose dont elle ne se rendait elle-même pas compte.
En effet, celui-ci ne s'occupait aucunement de sa fille et comblait son absence par une multitude de cadeaux et d'argent. Elle ne les comptait plus. La seule qui faisait plus ou moins attention à elle, c'était sa nourrice. Mais Aisling lui menait la vie dure, sans raison valable, juste pour montrer qu'elle voulait encore plus d'attention. Tout en la refusant.
Elle senti son téléphone vibrer dans sa poche mais ne prit pas la peine de regarder qui c'était. Elle le savait de toute façon. Elle accéléra son pas pour terminer quelques rues plus loin où une jeune fille l'attendait sur son scooter. Un mince sourire illumina son visage et elle avança vers elle plus rapidement pour enlacer ses bras autour de son cou et déposer un baiser sur ses lèvres.
La brune rompit le baiser.

« Aller grimpe, on va être à la bourre »

La cavalière leva les yeux au ciel avec un air faussement boudeur.

« T'en as pas marre de casser tout les moments mignons ?
- On aura tout le temps d'en avoir plus tard »

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lui mit une petite claque aux fesses, faisant sursauter Aisling.
Elles se taquinèrent un instant puis la blonde monta derrière sa petite amie. Ensembles elles se dirigèrent jusqu'à un entrepôt désaffecté où un petit groupe de personnes semblait les attendre.
Elles descendirent et les rejoignirent, saluant ce p'tit monde avec des checks.
Après avoir papoté un instant, ils entrèrent et peu à peu, le silence de la nuit s'éteignit avec des bruits de coups et des cris diverses. Ils arrivèrent bientôt dans une salle pleine de monde où un cercle s'était crée au milieu dans lequel se mêlaient deux personnes qui échangeaient inlassablement des coups.

Elle n'était pas là pour participer, mais pour encourager sa petite amie.

Son tour ne tarda d'ailleurs pas à arriver. Et comme à son habitude, elle envoya son adversaire au tapis avec des coups travaillés. L'adolescente hurla d'autant plus pour fêter sa victoire. Alors qu'elle s'approchait du cercle pour venir à sa rencontre, Leena tendit sa main vers elle et la tira à l'intérieur avec un sourire fier.

Non non non.

Elle murmura à son oreille.

« C'est toujours comme ça que le baptême se passe »

La blonde se retrouva ainsi, perdue au milieu, les regards fixés dans sa direction. Un deuxième combattant arriva et elle se plaça comme elle pouvait pour prévoir les éventuels coups.
Elle faisait des efforts, tentait de ne pas montrer sa douleur. Mais elle recevait plus de coups qu'elle n'en recevait.

« Féblarde ! »

Ce mot la transperça comme une flèche en plein coeur. Surtout venant de sa dulcinée.

Jamais.

« Tu ne mérite pas de te trouver ici ! »

Oh si elle le méritait.

Son regard changea du tout au tout, devint assuré et teinté d'une once de folie. Elle ne réfléchissait plus, laissait ses coups tomber sans chercher à éviter les autres. Elle profita de la surprise de son adversaire pour exploiter sa faiblesse et envoyer son pied dans ses parties sensibles. Il s'écroula sur la sol et ses coups reprirent de plus belles, ne cessant que lorsque la main du jeune homme tapa le sol en signe d'abandon.

Elle se redressa, reprenant son souffle en fixant la foule à la recherche de Leena. Celle-ci ne tarda pas à arriver et la ramena dans la foules pour se diriger vers l'extérieur. Elles lièrent leur mains et une fois à l'extérieur, elles s'assirent à même le sol.

« Tu vois que quand tu veux tu peux !
- Oui enfin, j'aurai préféré être prévenue !
- Nope. Sinon t'aurai été stressée. Là t'as été plongée directement dedans »

Ah ça oui.

« Et t'as même gagné ».

Putain oui. Elle n'avait pas encore tilté. Ses yeux s'agrandirent de surprise et la brune éclata d'un rire cristallin.

« Allez, on va fêter ça »

Elle sorti un tube blanc de sa poche et l'alluma en se cachant du vent. Sa douce odeur parvint au nez de la jeune fille qui attendit patiemment de l'avoir en main pour tirer une taffe et apprécier ce que cette plante pouvait lui apporter.

I don't smoke weed to espace reality, I smoke weed to enjoy reality even more


10 Juin 2016


Elle allait péter un câble.
P'tain.
Non mais non.
Son poing s’abattit contre le mur de sa chambre, déclenchant une remontrance de Moïra.
Rien à foutre.

Pourquoi est-ce qu'il avait fallut que la seule fois où elle s'emportait réellement à l'extérieur -le tout parce qu'on l'avait cherchée- les poulets passent par là.

Un gars qu'elle avait battu soit disant « à la déloyale » dans le cercle l'avait retrouvée pour lui faire payer. Déjà que sa rupture la rendait irritable, il ne fallait pas la titiller sur quelque chose qui venait de se produire. Alors forcément, à force de se contenir sans cesse, tout était ressortit par des coups. Des coups qui s'écrasaient sur le corps de celui qui l'avait attaqué avec des mots. Elle n'avait cependant pas prévu qu'il ait une arme blanche et s'en serve contre elle. Une horrible plaie suturée et cachée par un pansement barrait une partie de son visage. L'enfoiré.
Sa dignité n'a cependant pas été souillé par entre les deux, celui qui était le plus mal c'était lui. Même si elle a été contrainte d'aller à l'hôpital pour sa plaie et ses contusions, ce n'était rien par rapport à l'homme qui ne parvenait pas à tenir debout quand les flics étaient arrivés. Ne jamais sous-estimé la force d'une personne à bout.

Mais c'était malheureusement à cause de ça qu'elle n'allait pas tarder à partir de chez elle pour rejoindre un foyer d'accueil. Bullshit. Elle avait besoin d'attention, pas de ça. Elle avait besoin d'un père présent. Elle avait besoin de Leena. Elle avait besoin de vivre bordel.

Failure too is a form of death
Pseudonyme : Kyo
Âge : 17 piges o/
Comment es-tu arrivé ici : : DC de Siobhan
Commentaire : 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arisu Shino
Admin - Panda Chouquette ♥
Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Déc - 23:35
C'est parfait !
Une fois de plus j'adoooore ton histoire. Ta perso est méga cool et j'ai pris un grand plaisir à te lire malgré quelques maladresse d'écriture... RELIS TOI BON SANG è_é ♥

Je te valide Louve Affamée ♥

Je te re-conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amuses-toi bien parmi nous ma belle !  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Steve Sullivan
» Extreme Rules 2011: résultats
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» Aisling Saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers: