Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

 :: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Sans mauvaises allusions, je possède une très bonne langue. » Jürgen Von Krauser. [ Fini ]

avatar
Jürgen Von Krauser
Jars Arrogant ♥
Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Déc - 20:48
Krauser Jürgen
OriginaleZerochan
Âge & Date de Naissance : 1 Avril 1995 - 21 Ans
Métier/études : Niveau 3 - 1ère année - Médecine
Nationalité/origines : Allemand
Groupes : Koala
Date d'arrivée au Foyer : 01/12/2016
Orientation Sexuelle : « Je m'identifie sexuellement en tant qu’hélicoptère d'attaque » Présumé Hétérosexuelle.

Carnation : Etant Albino, sa peau est fortement pale a la bordure du blanc.
Taille : 1m83
Corpulence : Il ne s'agit absolument pas d'un sportif, au contraire il déteste les activités sportives. Ainsi Jürgen est assez fin et peu musclé.
Cheveux : Taille très moyenne, son œil droit se voit souvent couvert. Très blanc.
Yeux : Il porte constamment des lentilles qui offrent une couleur dorée à ses yeux, il est présumé avoir des yeux bleu très clair a cause de son albinisme.
Signe(s) distinctif(s) : Tache de naissance assez large sur son épaule droite, presque héréditaire dans la famille Krauser.

Code:
[b]Aucun[/b] • [i]Image originale, trouvée sur Zerochan[/i] •
Code:
[b]Niveau 3 - 1ère année - Médecine[/b] • Jürgen Von Krauser  
Chiant
Égocentrique
Arrogant
Fourbe
Imprévisible
Feignant
Snob
Menteur
Hypocrite
Traître
Fier
Très chiant
Histoire : « Comment dire, il est vrai qu'en soit je ne m'attendais pas à une telle tournure des événements, j'admet que je prend souvent trop confiance aux diverses dons que je possède. Mhm en effet des dons, ceci existe en ce monde, je me considère comme étant particulièrement chanceux, profitons en pour raconter mon histoire. Oreilles ouverte ! Car ce sera
ausgezeichnet ! Excellent !


La parole, je l'ai eu tôt, comme tout bon gamins mes premiers mots devaient se résumer à "Père" ou "Mère" mais ceci n’empêche pas que je l'ai eu tôt et depuis, c'est ce qui fit toute ma gloire, en tout cas jusque à maintenant.
Voyez-vous, si je devrais décrire ce monde, je dirais que la plèbe n'est pas du tout une difficulté : Les demoiselles sont simple, les incultes prennent tout au sérieux, ainsi on peut dire que j'ai vécu ma vie sans vraiment me bouger moi-même, c'est ce que j'appelle " Correctement Socialiser ". Amis, Amour, tout ceci n'est que vent dans l'oreille,
nutzlos, inutile ! Pour moi, une personne est faite pour servir ceux avec du talent, des dons ! Rien d'autre, nichts.

Cette manie, c'est car malgré le fait que je suis de bonne famille, moi et ma fratrie sommes dans l'obligation d'aller dans les mêmes établissement que les paysans afin de " mieux s'habituer ", c'est la que tu remarque qu'une personne lambda est instantanément en admiration devant les talentueux, c'était une avalanche de questions, compliments et personnes souhaitant fonder des liens avec moi, enfant naïf évidemment j'accepte de socialiser et c'est de jour en jour quand je vois qu'ils sont même prêt a satisfaire mes demandes, que je vois une exploitation possible.

En souhaitant faire bonne image à la noblesse, certains peuvent se mettre à quatre pâtes. C'est donc comme ça que j'ai vécu une scolarité entouré de larbins, j'adopta les bon mots et le peuple suivit. Je ne cache pas que certains, mécontent de ma supériorité étaient prit du désir de me " faire la peau " comme on dit dans leurs langue mais ceci est futile, des gardes du corps ce n'est pas ce qui me manque, personne ne voulait salir sa réputation envers la grande part de l'établissement pour leurs mécontentement.

Ma vie était lisse comme une brise libre. Grandiose ! Et ceci m'épargna donc de tout effort physiques.
Je ne suis personnellement pas très fort dans ce qui concerne le physique voyez-vous, ainsi je m'adapte et je me tourne vers mon intellects. Trouver une excuse pour ne pas faire sport, c'est simple.

Malgré tout ça, il se trouve que la vie est en effet pleine de surprise, pour être honnête, si un jour j'ai l'occasion divine d'échanger mon talent actuel pour la prédiction parfaite, je le fais sans hésiter.

Ce qui suit est une énorme tache au nom Krauser et j'ai beau le raconter avec le sourire, j'ai toujours du mal à digérer tout ça.
Voyez-vous, j'ai beau prendre avantage des autres, je ne suis pas placé pour juger le droit de vie ou mort de mon prochain, paysans ou non tout le monde à le droit de vivre sa vie. Mon Père lui c'est différent.

J'ai découvert une certaine vérité sur la gloire de ma famille, j'ai découvert comment mon Père a obtenu une telle richesse et j'ai surtout découvert pourquoi il m'a tant poussé à faire des études de Médecine.
Le Baron Krauser est le dirigeant d'un immense réseau de commerce noir en Allemagne, que ce soit Armements, drogues voir pire, spécimen Humain, il y a aucune exception tant qu'il peut en tirer une richesse.

Mon Père, c'est moi mais en pire.

Il y'avait déjà de nombreuses rumeurs, la sécurité était de plus en plus serré et moi je n'avait pas tant d'idées, j'veux dire des criminel, y'en à partout !
Mon Père évidemment grand comédien, il trouve les bon mots quand je lui ai posé des questions et sans mentir, dans la noblesse tu ne peux douter de tes parents.

Au fil des jours, les rumeurs commencent à être beaucoup plus concrète, on découvre que par hasard l'activité illégale est majoritairement dans notre ville et quelques hommes de mains n'ont pas était si malin et sont tombé dans les mains de la sécurité, ceci fit l'actualité pendant un bon moment, je ne peux me souvenir de la durée exacte.

Puis, dernière année de lycée c'est la que tout commence à se compliquer.
Tout comme j'ai dis que certains sont désespéré d'avoir une bonne image aux yeux de la royauté, les dites sangsues sont également les premier à abuser du premier prétexte, aussi petit qu'il soit.

Je ne vais pas me plaindre, je me suis foutu d'eux pendant tout ce temps, heh ! J'en rigole toujours.

Bref, je vois soudainement on commence à me dévisager, y a beaucoup plus de murmures que d'habitude et étant talentueux, je remarque rapidement que la routine est brisé, ceci n'est pas la normalité.
D'habitude, quand j'entre dans l'établissement, les dames se pressent, les poignées de mains s’enchaînent et j'ai mon pas si petit groupe qui me suit.

Et la depuis un temps, mon groupe se voit considérablement réduit, il y a évidemment les plus fidèle bien dressé, de bon chiens mais il y a ceux qui prennent des distances et c'est la que je capte que ceci n'est pas normal car même ceux qui ne m'aiment pas de base ont commencé à me fréquenter pour avoir ne serait-ce qu'une image plus positive.
Et grand curieux que je suis, j'envoie évidemment un de mes larbins en récolte d'informations et c'est la que j'apprend que les rumeurs concernent directement ma famille, les Krauser.
Le nom Krauser s'est échappé des lèvres d'un des criminel et depuis ceci fait l'actualité, évidemment mon Père ne m'en a pas parlé pour des raisons évidente et si je commence à douter de lui, je m'approche de la punition.

Les jours continuent, quelque un ose me cracher au visage et m'offre un bon nombre de mot péjoratif. Langweilig, ennuyeux ! Un Sbire s'occupa de lui, mais après ça j'ai décidé que les choses ne devaient point rester ainsi.
Car n'oublie point ! Je suis talentueux. Ainsi j'ai mené ma propre enquête, dans mon propre chez moi. Après tout c'était l'honneur de ma famille qui est en jeu, je suis né Krauser, je dois les faire honneur !

Hehe !

C'est ce que j'ai cru..

J'en rigole... Pas tant que ça.

Ce fut compliqué, le Baron Krauser a commencé a montrer certains signes de stresse et paranoïa, bien qu'il puisse les cacher aux yeux d'une personne non entraînée, il ne peut pas entièrement dissimuler ceci de quelque un qui est presque son portrait craché.

J'ai commencé à traquer ses mouvements, merci son ancienneté, son corps n'était plus de bon temps et ce ne fut pas le plus difficile et merci mon regard qui est apte à trouver les petits détails, c'est ainsi que j'ai séparé ce qui était dans la normalité et ce qui ne l'était pas.
Ce ne fut plus compliqué.

Je ne vais pas divulguer l'intégralité des détails car il s'agit d'une affaire de famille, mais disons que j'ai trouvé les projets de mon Père, de sa jeunesse il n'aurait jamais fais cette erreur, pauvre de lui...

Cette erreur..

J'en rigole ! Énormément !

Pour moi et mes semblables, il avait des plans bien spécifique, les raisons qu'on possède tous un chemin d'étude en particulier.
J'ai eu la confirmation qu'il y a bien un lien directe entre le commerce noir, et ma famille.
J'étais un des héritiers, une fois mon titre de docteur décroché, c'était à moi de diriger la section sur les spécimen Humain, il se trouve que la vente d'organes n'était pas un petit truc, c'était plus de la moitié de leurs bénéfice.

Calme que je suis, je ne suis pas immunisé à la haine, je vous l'ai dis, de mon point de vue personne n'a le droit de juger le droit de vie d'autrui, je préfère utiliser les membres de mes serviteurs quand ils sont actuellement attaché à leurs corps vivant.

Donc malgré le fait que les rumeurs peuvent potentiellement se calmer et que notre famille, grâce à son influence pourra retourner dans le calme, je n'en ai pas décidé ainsi. Ma gloire sera faite légalement !
Je voulais créer une vengeance grandiose ! Unglaublich ! Une chose qui va faire regretter tout ceux qui ôsent salir le nom de ma famille, y compris l'actuel dirigeant des Krauser, mon propre père ! C'était de la détermination qui se forgea en moi, bouillant comme le plus puissant magma !

Mais c'est fatiguant, vous n'êtes pas d'accord ? J'ai horreur des efforts physiques, je suis un intellectuelle !
J'ai récolté le nécessaire et j'ai fermé "la porte" et c'est donc mes actes qui vont confirmer les rumeurs et permettre aux autorités de commencer l’enquête, directement dans notre territoire.

Qui aurait cru que l'enfant le plus prometteur des Krauser, sera celui qui causera sa chute ?!

Hehe !

J'en rigole tellement, délicieux..!

Evidemment, il a rapidement découvert que j'étais un infidèle et ma peau était de mise, il se trouve que pour la première fois j'ai du vivre dans des conditions pas si agréable, ma vie est importante après tout donc il y a des mesures exceptionnelle à prendre !

Ils m'ont traqué même après que leurs chef soit placé sous barreau, si moi j'ai la flemmardise, excuser mon langage, de prendre une vengeance digne de ce nom, eux m'ont traqué pendant une durée que je n'ai pas retenu.

La raison que je n'ai plus autant de bijoux et richesse sur moi, c'est car j'ai du vendre la majorité pour survivre, je ne m’inquiète pas trop pour mes études car j'étais tant en avance mais je regrette le fait d'ignorer le sort de mes semblables.
Quoi que, certains étaient des vrai fanatiques, qu'ils passent leurs jours en cage. C'est le fait de pas avoir vu leurs visage empli de désespoir que je regrette, j'en pleure mais j'en rigole !

Je m’arrête ici, j'ai dis ne pas vouloir offrir trop de détails. Nein !

Ainsi, ayant récemment quitté ma cachette c'est ainsi que je m'adresse à vous après tant de recommandations, je me représente,  Jürgen Von Krauser, je garderai ce nom pour à la fois prouver ma noblesse mais aussi montrer que je n'autoriserai le doute à personne, le fait d'avoir trahi mon propre père devrait être preuve suffisante que personne ne sali mon nom.

Ainsi, j'espère que moi, homme qui n'a plus nulle part ou aller pourra trouver son plaisir en ces lieux, après tout malgré ses atrocités, il m'a quand même laissé ce talent qui reste à être cultiver.

Krauser sera prochainement le nom du plus grand médecin. »

...

« ...Hehehe ! J'en rigole.. »
Pseudonyme : Telneka
Âge : 18
Comment es-tu arrivé ici : : Merci à mon négro Miyake Michizane
Commentaire : Yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzayr S. Dhul Kifl
Fondateur - Koala Sexy ♥
Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Déc - 20:43
Coucou mon chou ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥

J'adore ton perso même si c'est typiquement le genre de personnes qu'Uzayr tabasserait ! ♥

Ton histoire est plutôt cool néanmoins, on va être dans l'obligation de refuser ta fiche. En effet, le foyer Belladone est avant tout un foyer pour recueillir enfants et adolescents sans famille et nous ne pouvons nous permettre d'accepter un revendeur d'organes parmi nos beaux pensionnaires pour leur propre sécurité.

Je t'invite donc à retravailler ce point de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me joindre ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jürgen Von Krauser
Jars Arrogant ♥
Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Déc - 22:33
Bien mes salutations, tout d'abord j'offre remerciement pour avoir pris le temps d'examiner ma fiche et avoir offert votre jugement sur le sujet.

Je comprend votre point de vue sur le sujet, personne de bien dans sa tête accepterai la présence de meurtrier sanguinaire dans l'enceinte de sa vie commune, mais pour ma défense j'ai cru avoir ajouter les détails qui montrent que Jürgen n'est pas un meurtrier, juste une personne qui pense que à sa propre personne et qui ne suivait que les ordres directe de son Père avec indifférence.

Qu'on me prévienne si mes "explications" sont futile, je comprendrai et n'offrirai pas d'avantages objections.

La vente d'organes est ce que Jürgen prit comme exemple number one quand celui-ci raconte son histoire mais ceci n'était pas l'intégralité du commerce noir des Krauser, ceci concerne majoritairement tout ce qui est illégale c'est donc drogue, armes de haut calibre et vue que en ce monde il y a hélas des personnes pas si saine que ça, il y a également la vente de spécimen Humain dans le lot. Si Jürgen etait si concentré sur la vente d'organes, c'est car ceci fut la tache assigné par son père du au fait que Jürgen possède un génie né dans tout ce qui est médecine et le biologie.

Néanmoins si dans l'histoire, Jürgen reçoit une seconde chance(Ceci est évidemment mon point de vue, droit de m'informer que je me gourre) malgré les atrocités de sa famille, c'est car il n'est justement pas le grand vilain dans l'histoire mais sous l'obligation d'avoir agit ainsi, chose qu'il admet avec difficulté quand il dit avoir était "exploité" par son père, le tout encore plus important quand on considère l'éducation stricte que reçoit la noblesse et le respect des Parents, Jürgen s'est vu dans l'obligation d’obéir et sachant que de son point de vue il s'en fout, il le fit sans objections mais ce n'était que indifférence de sa part. Par cela je veux dire que si une personne lambda est en vie, tant mieux pour elle, si elle est morte, tant pis pour elle, c'est ça la philosophie de Jürgen et que donc sans les ordres directe de son Père, il aurait continuer sa vie a frimer de sa noblesse.

Et c'est donc car il était indifférent à ses actes et qu'il fit ceci uniquement car son Père l'ordonna qu'on décide que ce serait du gaspillage de mettre en prison une personne qui possède un vrai talent pour la médecine, et Jürgen étant le genre de personne qui adore se venter de ce qu'il sache faire, il n'est pas contre le fait de recevoir une rééducation vers le droit chemin en tant que Docteur qu'il sauve des vies.

Après je dis ceci, mais maybe qu'il y a nul besoins que j'éclaircisse le sujet et dans ce cas je m'excuse si je peux sonner comme étant vulgaire, je rassure que changer des détails dans ma fiche n'est absolument pas un problème et il peut passer de vendeurs d'organes a simple homme de main tout comme je peux créer une mort de ses parents, ceci n'est pas un problème.

J'attendrais juste réponse à mon explication et je m'excuse de nouveau si je sonne comme étant irrespectueux pour une raison X.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzayr S. Dhul Kifl
Fondateur - Koala Sexy ♥
Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Déc - 23:29
Merci d'avoir pris la peine d'exposer tes arguments.

Je ne peux pas prendre la décision d'accepter ou non ta fiche seul alors je vais me permettre d'en parler aux autres admins. On reviendra vers toi une fois la décision prise.

Bisous mon beau ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jürgen Von Krauser
Jars Arrogant ♥
Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Déc - 23:07
Edit : En fin de compte j'ai quand même fais une refonte de l'histoire, Jürgen est maintenant un potentiel Koala.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzayr S. Dhul Kifl
Fondateur - Koala Sexy ♥
Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Déc - 3:00
Coucou mon jeune jars arrogant ! ♥

Suite à la refonte de ta fiche, je suis heureux de t'annoncer que tu es validé !

Ton perso est très intéressant, j'ai hâte de voir comment tu le développera au fil de tes rps ! Je vais de ce pas t'accorder ta couleur ♥

Je te conseille de faire un petit tour par ici pour la suite :

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Sur la route, dans la douleur, tu perdras bien des plumes mais ce ne sera que pour ressortir avec le plus majestueux des plumages ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Une très très bonne journée avec Nicky
» Un pays né sans tète." Leslie Pean nous eduque.Bonne lecture
» [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne
» Bon réveillon et très bonne année 2016 !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées-
Sauter vers: